Qigong Kesh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Qigong Kesh

64EYoaclKvyDP5aLRAwafdBgwHg00aUr-_1PtOJZ-ohmAQpD-t0L8BXSvI2UVtLHQAZkC8QfsgqvOzE8VDMVSPdwH7vU7RvVPw2ZbIxQkeB1O-1kTSX_541XR7K8d1kj5t_zGfC6



Temple Je’daii construit sur Tython entre 32 800 et 32 366 av .TC


Qigong Kesh était le Temple des Aptitudes à la Force, l’un des neuf Temples Je’daii de l’Ordre Je’daii du monde verdoyant de Tython. Il est situé dans le désert Muet, sur le continent de Thyr, le Temple de Qigong Kesh servait d’académie à l’Ordre pour développer et entretenir un lien psychologique et sensorielle avec la Force.


Une des Tho Yor atterrit au milieu du Désert Muet, et ainsi les premiers membres de l’Ordre Je’daii commencèrent à construire le Temple de Qigong Kesh. Un long et gigantesque réseau de cavernes protégé des propriétés étranges du sable du Désert Muet s'établissait juste en-dessous du paysage aride, le Temple y fut partiellement établit. Lorsque les Voyageurs Je’daii entreprenaient leur Grand Voyage, devaient s’y arrêter, ils amélioraient ainsi leurs endurances et leurs forces mentale dans le silence absolu du Désert Muet en se concentrant sur la Force et en apprenant à se protéger grâce à elle.


En 22 140 av.TC, était le Maître Je’daii Miarta Sek, une Sith au Sang Pur qui possédait la fonction de Maître du Temple. Il était le dirigeant du temple et supervisait le bon déroulement de l'apprentissage de chacun, il enseignait également aux voyageurs avec l'aide d'autres Maîtres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut