Acceptée Réacteur des vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Nom de votre personnage : Thomas L. / Lolkim

Bonjour,

Pour éviter de ce faire "spawn kill" en vaisseaux lorsque nous arrivons sur une planète, je pense qu'il serait mieux de supprimer pour les factions la couleur (jedi = bleu, sith = rouge, civil = jaune) des réacteur des vaisseaux civils (pod, speeders, etc...) pour permettre des interactions RP pour deviner si le vaisseaux est allié ou non et éviter de ce faire focus par les factions adverses.
Sinon pour éviter de changer la couleur par vaisseaux, mettre une couleur communes à tous et ils seront reconnaissable uniquement de façon logique et plus visuelle (Un interceptor, par exemple, est forcément un vaisseau Sith).

Cordialement.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je pense que les couleurs ne sont pas une mauvaise idée mais pour éviter le spawn kill il y a une autre idée.
Possiblement plus soft
- Mettre un spawn aléatoire tout bêtement.
Qu'en pense tu ?
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,
Je pense que les couleurs ne sont pas une mauvaise idée mais pour éviter le spawn kill il y a une autre idée.
Possiblement plus soft
- Mettre un spawn aléatoire tout bêtement.
Qu'en pense tu ?

C'est aussi une solution mais dans tout les cas le Pod, par exemple, est un vaisseau neutre achetable par toutes les factions, ils devrait donc avoir tous la même couleur de réacteur pour éviter qu'un Sith ou Jedi ce fassent repérer en 30 secondes sans interaction RP, je trouve que ça fait un peux métagaming.

Prenons par exemple, un banquier et un agent immobilier, ils ont acheté le même modèle de la même marque de voiture, ils ont les mêmes jantes, options, couleurs, etc... Ils sont tout les deux arrêté à un feux rouge côte à côte. Tu ne les as jamais vu avant, comment sait tu qui est le banquier et qui est l'agent immobilier ?

Je pense qu'avoir la même couleur pour les vaisseaux civils rendraient les missions d'infiltration, de repérage, etc... plus crédible et plus complexes car pendant que les Delta 7 et les Interceptors s'occupe, pendant une capture, de l'espace aériens et attaquent à vue la faction adverse, il leur suffit de voir la couleur du réacteur du speeder ou pod pour savoir si c'est un ennemi ou un allié et donc tirer à vue sans réfléchir ou demander une identification de l'appareil.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Du coup je valide pour les spawn aléatoire. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut