Acceptée Candidature pour devenir animateur SWTOR RP (Selkayim)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Pseudo Steam :
Mon Pseudo steam est : S E L K A Y I M

Steam ID :
Mon steam Id :STEAM_0:1:99253189

Nom RôlePlay :
Mon Personnage se nomme Maitre Sorcier Selkayim

Âge :
J'ai 16 ans

Passions :
J'adore Les jeux vidéos, lire, le métal (c'est secondaire ca), et surtout crée des histoires RôlePlay donc j'adore aussi le RP.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à Skyrim et Fallout 4, aussi à Half Life 2, sinon j'ai pu jouer à The Last Of Us, Red Dead Rédemption 2 et Brawlhalla.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Tout à fait

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis 1 an environ , j'ai en tout 7210 heures à mon actif, tout cela dans le RP uniquement.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :


J'ai joué plus de 300 heures, si je compte depuis la v1 heures et je ne compte pas m’arrêter pour l’instant, si je peut vous donner une estimation en années, je dirait 1 ans.


Disponibilité :
> Lundi : 17h-23h
> Mardi : 17h-23h
> Mercredi :11h-23h
> Jeudi :17h-23h
> Vendredi :17h-23h
> Samedi :11h-23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été Animateur sur votre serveur FYU SWTOR, j'ai aussi pu être gérant d'un serveur Résident Évil RP (pas celui de Coopa)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Il était un jour un jeune homme du nom de Selkayim, un jeune Sith, né de parents Sith, de lignées Sith; en bref, un Sith, le sang d'un pur, la peau rouge comme le feu, des traits de visages colériques et mélancoliques.
Selkayim à grandit dans les hauts quartiers de Dromund Kaas, il vivait avec son père, dont le nom lui est inconnu à ce jour, sa mère, une alchimiste Sith, devenue hermite, étais rester à l'écart de lui, loin, dans les contrée de Dromund Kaas.
Durant une longue période de sa vie, Selkayim fût entrainé ardument par son père, leur lien était comme une goute d'eau dans un étang, parfaitement constitué, celui d'un père et d'un fils.
A ses onze ans, Selkayim, s'intéressa de plus en plus à la magie Sith, mais aussi aux maladies et infections, en voulant en apprendre trop, Selkayim devint de plus en plus renfermé, associable.
A ses treize ans, il tua son père lors d'un combat en Kagath, son père étant son maître, il en était le légitime successeur, Selkayim prit donc la place d'apprenti Sith.
A cette époque, Korriban fût reconquis, il fût donc transférer la bas pour poursuivre ses épreuves Sith.
Une épreuve le marquas particulièrement, il devait rechercher une tablette, à cette époque, son surveillant se nommait Krown-Va, un Togruta, il était fort sympathique, acceptais d'enseigner sans bronché, d'un air méchant, bref, un bon Sith, mais à force de gentillesse, ceci se retourna contre lui, Selkayim était la, il retournai de la mission que lui avait confié Krown-Va, quand il eu la surprise de voir ce dernier, se faire tuer de sang froid, par une seigneur, qu'il reconnu, et qui le marqua toute sa vie; sa mère.
Depuis ce jour, il ne revu plus cette dernière, et il continuera sa vie à sa recherche, avec cette même idée en tête, il n'y à aucune compassion, seulement la passion, et notre personne.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je vais vous rediriger vers une action que je compte faire sur le serveur, je suis navré si c'est incomplet je l'ai écrit dans un temps limité, donc bonne lecture à vous ;):

https://docs.google.com/document/d/1aOU0okm0S09sGzIlhM8p33jN4JsyarErCWeTisVQTDw/edit?usp=sharing

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fais longtemps que je suis sur le serveur FYU SWTOR, depuis la v1, j'ai été animateur sur la v2 et j'ai bien aimé, de plus je trouve que le RP est moins vivant que avant, alors je suis dit que se plaindre ne servait à rien, et qu'il fallait mieux agir, après tout, quand on tombe, ca ne sert à rien de pleurer il faut se relever :).
De plus je connais bien les joueurs de la communauté, beaucoup se plaignent du manque d'activités RP, alors je me suis dit que ca pourrait leur faire plaisir d'avoir un animateur, qui peut leur donner ce qu'il veulent en therme de RôlePlay.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?

Je peut apporter des idées plus que valables, j'ai fais de nombreuses actions RP et j'aimerai pouvoir les améliorées.
Je peut aussi apporter de la diversités et une bonne humeur, car personne n'aime le RP monotone et barbant je pense.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Mon RôlePlay, bien qu'il n'est pas parfait il en reste pas moins très bon, et je ne dit pas cela pour me vanté, il s'agit d'avis de joueurs et d'animateurs tels que Ekage ou Oxyd, même Sezon lui même.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
OUI



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : Je suis patient, gentil, respectueux et très second degrés.



Défaut(s) : Je pense que malgré ma patience, quand je m'énerve j'en fais trop, et j'ai une très grande mauvaise foie.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'acquiesce le règlement du serveur
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Mon chère S E L K A Y I M, ça serais un grand plaisir de vous voir en animateur, bon RP, bonne idée d'évent et de scène RP un grand POUR.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je suis POUR
Tu était déjà animateur sur la V2, pour moi, tu devrais revenir en tant qu'Animateur du SWTOR mais attention a t'es instant de rage dans n'importe quel situation
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Bon joueurs, bon rp, bon coup de sang a certains moments également c'est l'un des seuls problèmes.
C'est avec plaisir que je te raccueille chez les animateurs, candidature acceptée.
Tu viendras me voir sur le discord pour un entretien oral.
 
Comète
Inscrit
15 Juillet 2018
Messages
34
Ouai, j'ai le sang chaud disons, après ce sera jamais pire que Frost, lui il est bouillant x)
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir je suis POUR ton passage en tant que Animateur

Cordialement,Haxx
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
( T'arrive un peu en retard mais c'est l'intention qui compte x) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut