Temple Akar Kesh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Temple Akar Kesh


7cVmuKI-bt0ggzO8VCkY9kAX0ai2SQE03dQ_OTpvvXvGy_qh1Hl6elNKCQFzLNKi2pqtOVpONdLIZwTmJm8ReCYY04y4QmgVY6fLHGvCJM8o_gsJ99_Jlcbzuy0Ia-s7FmIAdOzT



Temple Je’daii construit sur Tython entre 32 800 et 32 366 av .TC


Akar Kesh était l’un des neufs Temple Je’daii de l’Ordre Je’daii, aussi appelait aussi le Temple de l'Équilibre (Le plus important et sacré de tous). édifier en haut d’un immense monolithe de roche, ce Temple servait d’école/d’académie à l’Ordre pour enseigner aux élèves les idéaux et la conservation de l’équilibre dans la Force.


L’époque où les philosophes et savants, créateurs de l’Ordre Je’daii, venus des quatres coins de la galaxie sont arrivés sur Tython pour la premières fois, ils avaient été amenés par gigantesque pyramides volantes appelées les Tho Yor.


Ils étaient au nombre de neufs, et servaient de vaisseaux massifs une fois envolés et éparpillés à différents endroits de la planète pour libérer leurs occupants afin de les vivres leurs nouvelles vies, cela déterminera les emplacements des neufs Temples.


La Tho Yor la plus massive était la neuvième, elle resta à l'endroit où toutes les autres Tho Yor s'était rassemblée, en haut de l’immense monolithe de roche où jaillissait des rivières, et désignant alors ainsi l’endroit où le Temple le plus vénéré et important allait être bâti, celui d’Akar Kesh. Le Temple de l'Équilibre était à ciel ouvert puisqu’il n’était constitué que d’un pavillon délimité par huit grandes structures taillés dans la pierre, en son centre se trouvait un bassin d’eau claire. Autour de ce bassin se passait les leçon donné par les Maîtres Je’daii du temple, ils enseignaient aux Voyageurs Je’daii l’équilibre entre Ashla et Bogan (le côté Lumineux et Obscur) par la méditation et la philosophie. Le Maître de Temple était le dirigeant du temple et il supervisait le bon fonctionnement de l’apprentissage de chacun, enseignant également aux voyageurs avec l’aide d’autres Maîtres , Akar était souvent considéré comme le plus éminent des Maîtres.


En 25793 av.TC, le Maître du Temple était un humain du nom de Ketu, il était donc un Maître Je’daii, considéré comme l’un des Maîtres Je’daii des plus accomplis et des plus sages.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut