Temple Bodhi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Temple Bodhi


EedeAwz0GxskuwYrzRBMtDjTP8Y5TxcZcPL8vdyyUYz96A5AmEh_IoALjYPwXbCVU6pxNdIou-QuRXBj7Kukc1m-efSDfaVwQsKeQOExxDZO0xzw_RnzYkTQl3NsqMe0SdCVnIy7



Le Temple Bodhi a été bâti entre 32 800 et 32 366 av.TC.


Le Temple Bodhi, aussi appelé le Temple des Arts, était le septième Temple connu pour avoir servi d’académie de l’Arts à l’Ordre Je’daii sur le monde verdoyant de Tython. Situé sur le continent de Masara.


Les Maître Je’daii enseigner l’arts aux élèves à l’intérieur du Temple, comme l’écriture, la calligraphie, la danse, le dessin, la sculpture, la musique, le théâtre et même la cuisine, etc..


En 22 140 av.TC, celui qui avait la fonction de Maître de Temple était le Maître Je’daii Jake Fenn, un humain.


L’une des Tho Yor se rendit au plaines verdoyantes de Tython, elle se posa entre une forêt et la côte sud du continent que l’on appellera plus tard Masara.


Les philosophe Sensibles à la Force venus des quatre coins de la galaxie, appelé Je’daii par la suite, ont entreraient la Tho Yor et construisirent un Temple par-dessus du nom de Bodhi. Il est composé de quatre structures identique en brique surplombée d’un toit de couleur rouge, ces bâtiments entourent un bassin d’eau à ciel ouvert.


Les élèves jeunes ou âgés, apprenait à comprendre les manifestations de la Force à travers les arts au Temple des Arts. Le Maître du Temple supervisait le bon déroulement de l’apprentissage de chacun, enseignait également aux Voyageurs Je’daii les voies des arts avec l’aide d’autres Maîtres Je’daii. Les Artefacts collectaient sur les Kwa, les Gree ou les Rakatas sont stockaient par les Je’daii dans la Tho Yor enterrée en-dessous du Temple.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut