Acceptée Tomber au sol après avoir perdu un combat.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/M-E-H-D-I/

Nom de votre personnage en jeu : Octaria'Xâr

Description de l'idée : Tomber au sol après avoir perdu un combat.


https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1540223847

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Cette idée réglera tous les problème de no-fear et no-pain donc si une personne perd sont combat se dernier tombera par terre et donc il pourra se faire relever par sont ami ou alors il se fera abandonner et donc se dernier se fera capturer.

Je pense que le plus dur c'est de l'adapter sur le server mais je pense que vue que c'est un script WOS il y'a moyen qu'il soit instaurer sur les server SWTOR.

8C04F57537FEEDA1CB282E8667697DBCCC3960BB


https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1540223847
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très très bonne idée je pense que mettre un pourcentage de tomber au sol pourrais être pas mal. Je note l'idée.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Merci d'avoir répondu, oui après faudrait surtout l'adapter et le modifier un peux dans le thème swtor.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Je vois, en soit si il est ajouter sur le server sa pourra ajouter beaucoup de scène rp donc exemple :

"Prenez une navette nous devons récupérer plusieurs soldats qui sont par terre et qui doivent être extraire dans l'infirmerie"

Sa réglera tout problème de no-fear no-pain vue que des que la personne tombera il sera pas retp sur dk/coru il sera par terre après si les jedi/sith le récupère afin de le capturer ou le laisser c'est leur choix donc maintenant il y'aura plus d'excuse et donc maintenant toute personne sera capturable et si on a une traque sur une personne et qu'il nofear beh dans tout les cas il sera capturer vue que dès qu'on gagnera le combat il sera par terre.

Je pense que mon idée réglera la plupart des problèmes support après une bataille ect.

Bonne journée à toi !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Oui ça va régler pas mal de problème mais ça pourrais aussi en amené d'autres, on travaille sur l'idée.
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
J'aime bien l'idée et ca pourrait régler l'histoire de no fear no pain mais je pense que le staff devra re-adapter les règles sur les captures genre on a le droit de capturer que ceux qui sont traqués ou au moins avec une réel motivation car sans ca on se retrouverait avec 30 captures par combat,
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Totalement Pour et effectivement mettre une barre de pourcentage un peu comme sur Fortnite serait super
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Alors nous avons test l'animation, sur le serveur dev. Nous avons rigolé facilement pendant une demi-heure pour être honnête. Parce que la personne au sol à le cou qui s'allonge. Et les doigts qui sont tous tordus.
Mais l'idée reste bonne à partir de 200 HP ou un peu moins on tombe peu importe de quelle manière.
Je la mets en stand by car nous réfléchissons à une solution qui plairait à tout le monde
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Sa doit venir surtout des bones du playermodel, mais sinon c'est faisable mais faut faire plusieurs test, a part si vous crée votre propre système.
 
Haut