Acceptée Rémi - Poste de Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Informations

Je m'appel Rémi, j'ai actuellement 20 ans, je suis actuellement en deuxième années de BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industriel). Je souhaite donc devenir soudeur dans l'avenir. J'aime la musique (Principalement tous ce qui touche au Rock) ainsi que la guitare et la batterie.

Motivations

Cela fait plusieurs mois que je suis modérateur sur le serveur SWTOR de la FYU, je souhaite donc poursuivre et m'investir d'avantage dans la communauté ainsi que dans ce poste. Je souhaite donc donner le maximum de ma personne pour faire évoluer notre communauté, étant bon parleur, je pourrai donc aller vers d'autres communauté afin de leurs proposer plusieurs partenariats avec la notre.

Horaires


Mes disponibilités ne risquent pas de changer sauf exception.

>Lundi : 17h00 à 01h00

>Mardi : 17h00/18h00 à 01h00

>Mercredi : 17h30 à 01h00

>Jeudi : 17h30 à 01h00

> Vendredi : 14h00 à 03h00

> Samedi : 12h00 à 03h00

> Dimanche : 12h00 à 03h00

Informations complémentaires


Qualité(s) : Mon calme, toujours à l’écoute, ma présence et ma patience, ma générosité

Défaut(s) : peut-être un peu trop franc , de temps en temps trop gentil, trop entreprenant


Pseudo Discord : ShyzuneJet#8073

Sur le discord je suis membre vétéran et également avec les rôles complémentaires du Staff SWTOR et modérateur.

Je n'est actuellement aucune sanction sur le discord et j'ai adhérer au règlement de celui-ci.
Note Personnelle

Cela fait plusieurs mois que je suis dans le staff SWTOR, rien ne m'a était reprocher depuis mon entré dans l'équipe. Je peux comprendre qu'il peut être difficile de me faire confiance, cependant je reste disponible pour apportés des modifications à ma candidature si cela est
nécessaire.
Cordialement, Rémi Alias ShyzuneJet.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
pour, ton adhésion au sein de l'équipe FYU nous avons besoin de CM ! Horaires correctes personne fort sympathique !

Cordialement,
Thibault.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
POUR, tu n'a néanmoins aucune expérience dans ce domaine, à voir.
 
Haut