Acceptée Véhicule terrestre

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Bien le bonjour/bonsoir à toi lecteur

(L'idée que je vais soumettre pourra prendre peut-être beaucoup de temps à dev ^^)
Je vais suivre le modèle pour pas s'éparpiller évidement

Lien de votre profile Steam : Juste ici

Nom de votre personnage en jeu : Flaco (aka le teubé par les supérieurs)

Description de l'idée :


Mon idée est de rajouter des véhicule terrestres pour les combats,certe les speeder terrestres seront rajoutés au futur si je ne me trompe pas mais ce que j'aimerais ajouté sont des véhicules terrestres de combats,je vais prendre comme exemple les TB-TT,Char Lourd,AA-TT,TR-TT, et etc...
Les véhicule de combat terrestres pourront être imaginé par les joueurs et les dev pourront relever le défi de développer ces véhicules.

Je pose quelque images pour en mettre l'eau à la bouche ^^
ship_ataa.jpg

Anti-Aérien Tout-terrain,pour les infanteries Anti-aérien

ship_t4b.jpg

Char lourd T4-B, pour les infanteries pilotes

ship_ated.jpg

Droïde d'exploration tout-terrain,pour les unités éclaireur

ship_joben_t85.jpg

Motospeeder, pour les unités éclaireur

ship_blizzard1.jpg

TB-TT Blizzard 1,pour le transport de troupe (Utilisé dans Star wars V: L'empire contre-attaque)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cela pourra rajouter du "réalisme" (je parle en terme de bataille niveau Star Wars),ainsi que de "l'aide" au niveau armées,ainsi que du rp "ingénieur",comme je l'ai dit précédement,cela pourra également apporter du défi au développeur. Et évidement l'idée rajoutera aussi un côté epic au combat :3


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu(e) mon idée ^^
 
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
c'est une bonne idée le seul problème est que si les véhicule terrestre tire il n'aurat plus de combat au sabre laser mais sinon une idéé incroyable
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Où alors tout simplement réserver les véhicules terrestre militaire aux soldats tout bêtement.
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Absolument, j'ai oublier de le préciser mais pour les armées effectivement ^^
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Les motos speeder seulement pour l'armée ... c'est pas compliquer quand même pour Jedi / Sith de faire de la moto
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je rajoute ce Véhicule qui serait beaucoup plus RP que le "TB-TT" étant donné qu'il est utilisé comme Blindé Impérial (Crawler Tank) dans SWTOR et on l'a déjà en Props.

500
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
si tu as des idées pour mettre des véhicule de notre époque go, on mettra ton poste dans un coin le temps de voir si c'est possible dans l’absolue
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Le problème étant que nous ne pouvons pas mettre des addons sur le steam workshop à cause du gamemode

MAIS !

Le système de speeder arrivant sous peu (au moment ou je fais le message en tout cas) est un système de pilotage de véhicule, on peut donc copié/coller ce système de "conduite" avec de légère modifications, des ajouts, du bidouillage en tout genre mais ça restera le même système de conduite qu'avec les speeder par exemple

Après pour les models c'est le problème actuelle ^^ donc si quelqu'un à une idée why not
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
c'est une superbe idée et je sais que avec cette idée il y avait une autre idée sur les classes dans l'arme et donc on peut rajouter par exemple seul les pilotes dans l'arme impériale et républicaine peuvent conduire ce type de véhicules
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je valide l'idée car il y à déjà les speeder. Mais pour le reste c'est assez compliqué, nous rajouterons certainement d'autres véhicule à l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut