Refusée Wat [Staff Forum]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Introduction
Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs) je fais une candidature en étant déjà membre du Staff Swtor ayant le grade de modérateur, à vous de voir si je peux combiner les deux, je pense que oui mais ne sommes-nous pas ici pour convaincre n'est ce pas . Sur ceux, bonne lecture.


Petite présentation

Tout d'abord, je m'appelle "Wat" enfin, ce n'est pas mon véritable prénom mais c'est en tout cas un pseudo que j'utilise depuis de nombreuses années, je crois que c'est "WattaW" sur le forum mais ça c'est uniquement parce que quelqu'un a osé me voler mon nom, filou. Revenons à nos moutons, je candidate donc pour un poste au sein de la communauté plus précisément pour aider à la tenue du Forum, la raison est simple j'aime écrire, j'aime lire j'aime le Rp écrit, j'aime le contenu écrit et par-dessus tout, j'aime le Français. En parlant de ça, dans la vie je suis français, j'habite dans l'Est de la France quelque part perdu dans la meuse..

Pourquoi Staff Forum ?
Une seconde question se pose: pourquoi voudrais-je rejoindre le Staff Forum ? Et bien la réponse est simple, j'aime ça, j'ai passé pas mal de temps sur différents forums et comme le "SCP", "JVC", "Wookipedia", "Wikipédia" et j'aime bien quand un forum est propre et beau. Bien sûr j'aime d'autres choses comme le parachutisme, l'escalade, le ski et l'hockey sur glace.

Disponibilités
Je suis disponible toute la journée sur Discord via mon téléphone et sur l'ordinateur, en semaine à partir de 19h mais comme j'ai accès au Forum via mon téléphone, il n'y a pas de problème.

Petit bémol
Néanmoins, si j'ai déjà pu faire partie d'un Staff de Forum, je ne connais absolument pas le panel de celui-ci, j'aurai donc un certain temps d'adaptation.

Ambitions
Je n'aspire pas du tout à devenir gérant forum, loin de là je souhaite simplement aider les gens et puis un peu aussi me renouveler, on ne va pas se le cacher je ne fais pas cette candidature que par altruisme.

Conclusion
C'était donc ma candidature, je vous laisse le choix de m'accepter ou non, quelle que soit la raison.
Bonne journée.

Cordialement, Wat.


 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Mise à part restez sur des forum, quelles en sont tes compétences ?
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Étant donné que je passe beaucoup de temps sur celui ci et que j'ai quelques connaissances en mise en page de forum je pense pouvoir aider un minimum, n'oublions pas que je ne candidate pas pour un poste de responsable mais juste que je propose mon aide.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
D'accord,

Je suis donc NEUTRE penchant POUR,
Je pense que tu es volontaire pour aider mais je doute sur ta compétence.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour
Tu a déjà beaucoup participer au Forum/Gdoc Est j'en passe pour le Swtor pourquoi pas!
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Pour, personne active et professionnelle.
Cdlt, Sezon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut