Refusée Candidature Boby - Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
21 Août 2018
Messages
4
Présentation

Bonjour, je m'appelle Yannick j'ai 17 ans je suis québécois.
Je suis passionné par le hockey et les jeux vidéos.
Je suis sympas et sociable.

________

Horaires (Scolaire)

Lundi : Soir
Mardi : Soir
Mercredi : Soir
Jeudi : Soir
Vendredi : Soir
Samedi : Toujours
Dimanche : Toujours

________

Motivations

Je prend toujours beaucoup de plaisir à sociabiliser avec les gens.
J'apprécie aussi beaucoup la communauté FYU, ce qui m'encourage
à offrir mon aide pour le développement de celle-si. Je sais être impartial et être juste lors de problèmes entre joueurs ou même staff. Je suis très inventif donc je trouve souvent, de bonnes idées pour animer l'ensemble de la communauté.
Pour moi la qualité de jeux et de vie sur la communauté est importante et j'aimerais beaucoup faire respecter ceci. D'autant plus que je prend du plaisir à
aider les autres et de faire progresser les choses. Je suis empathique donc je sait comprendre ce que les gens ressentent dans les situations. Je peux facilement créé des liens de confiance entre moi et les gens que j'aide et sa permet à ceux-si de bien se sentir lorsque je suis avec eux.
J'ai de bons arguments pour faire des partenariats avec d'autres communautés.
Je crois être apte à participer à la gestion et progression de la communauté.



________

Merci

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Sachez que je veux pas du ''grade'' mais je veux le bien de cette communauté.


 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Pourrais-tu indiquer ton steam ID ?
 
Astéroide
Inscrit
21 Août 2018
Messages
4
Salut ! Aucuns problèmes : STEAM_0:0:218008278 (C'était le compte de ma soeur pour information.)
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,

Après une lecture de ta candidature je vais énoncer les points que j'apprécie et ceux qui me déplaise ci-dessous !


Les points positifs :


Je tien tout d'abord à te remercier pour l’intérêt que tu porte à la communauté, tu as l'air dévoué à la faire évoluer.


Les points négatifs :


Tout d'abord dans tes horaires tu ne décris pas formellement t'es temps de connexion ("Soir").

De plus tu n'as même pas 10 Heures de jeux sur le SWTOR de la communauté, Comment peut-tu aimer autant la communauté comme tu le dit avec <10 heures de jeu ?

Candidature plutôt courte, très peu détaillé, certaine répétition ..

Mon verdict sera alors négatif à l'égard de ta candidature, néanmoins si dans quelque mois une place t'intéresse toujours, Tu pourra re poster une candidature



 
Haut