Contenu récent par Alex Mason

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Alex Mason

    Domaine Zho

    Bonjour/Bonsoir, tout d'abord j'aimerais précisez quelque fait concernant l'ancienne demande et par ailleurs le manque de réponse c'est tout simplement car je n'était pas disponible avant mercredi, il m'était complètement impossible de fournir une quelconque réponse avant ce temps donné. Merci...
  2. Alex Mason

    Organisation: Domaine Zho

    Chef de l'organisation: - Mason Steam ID du chef de l'organisation: -STEAM_0:1:154566194 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): Blasher: Steam_0:1:1287883047 Polook: Steam_0:1:170692327 Clicli: STEAM_0:0:73025106 Wolf/Raku: STEAM_0:0:137209318 Akuma: STEAM_0:0:186705449...
  3. Alex Mason

    Acceptée Demande de Deban communautaire [Alex Mason]

    Pseudo: Mason/Pray SteamID: STEAM_0:1:154566194 Raison du ban: troll (discord/Forum) —> ban communautaire Qui vous a ban: Dawn Pourquoi méritez vous d’être deban: Bonjour/bonsoir, afin que vous compreniez mieux ce qu’il s’est passé je vais raconter l’histoire depuis le début: Un soir de...
  4. Alex Mason

    Acceptée Candidature Helper Alex Mason

    Pseudo Steam: Alex Mason Steam ID : STEAM_0:1:154566194 Nom RôlePlay: Alex Mason Âge: 16 ans Passions: Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP, j'aime aussi manger et dormir :D À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Je joue beaucoup à...
  5. Alex Mason

    Absence

    Je pars en vacances du 07/07 au 23/07  je reviendrais peut être plus tôt (mariage de mon père ) Voila c’était pour vous prévenir ou cas ou 
  6. Alex Mason

    Acceptée Candidature Animateur Alex Mason

    Pseudo Steam:  Alex Mason/Mickey6259  Steam ID : STEAM_0:1:154566194 Nom RôlePlay: Alex Mason Âge: 16 ans Passions: Je suis passionné par les jeux vidéo principalement les jeux RP, j'aime aussi manger et dormir :D   À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?: Je joue...
Haut