Domaine Zho

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord j'aimerais précisez quelque fait concernant l'ancienne demande et par ailleurs le manque de réponse c'est tout simplement car je n'était pas disponible avant mercredi, il m'était complètement impossible de fournir une quelconque réponse avant ce temps donné. Merci pour votre compréhension.
Je tiens également à remercier les membres du domaine qui ont remit en page cette demande afin de concentrer le maximum d'information concernant le domaine dans celle-ci.







Chef de l’organisation :


-Nom : Mason

- Steam ID : STEAM_0:1:154566194

-Discord : Pray#8435


Membre de l'organisation:


-Nom : Blasher

-Steam ID : STEAM_0:1:128783047

-Discord : BlaŜheṜ#6086


-Nom : Polook

-Steam ID : Steam_0:1:170692327

-Discord : Polook#7960


-Nom : Clicli

-Steam ID : STEAM_0:0:73025106

-Discord : Clicli#1063


-Nom : Wolf/Raku

-Steam ID : STEAM_0:0:137209318

-Discord : Thibault#3361


-Nom : Akuma

-Steam ID : STEAM_0:0:186705449

-Discord : 『 』#7645


-Nom : Whiipe

-Steam ID : STEAM_0:0:97772709

-Discord : Whiipe#9254


-Nom : Surikat

-Steam ID : STEAM_0:1:5740030501

-Discord : Surikat#7533


-Nom : Dovakae

-Steam ID : STEAM_0:0:85108276

-Discord : Dovakae#8888


-Nom : Linarou

-Steam ID : STEAM_0:0:105566401

-Discord : Linarou/Yué#3129


-Nom : Billy

-Steam ID : STEAM_0:1:31718307

-Discord : NBA YNG BILLY#8570



Présentation(5 lignes minimum):


Le domaine Zho est une organisation assez mystérieuse et discrète, avec un but simple guider et former des individus pour stopper de manière définitive les conflits.

Calmer sith et jedi combattant et engageant d’inutile perte civils dans leur conflits sans fin.

Biensure le Domaine ne possède actuellement pas la force de stopper les conflits, c’est donc pour ce jour où il posséderont cette puissance qu’il s'entraîne rallié des troupes développent et achète du matériel, il sont actifs dans de nombreux domaine comme l’exploration , la Recherche d’information et surtout la protection des civils qui est leur priorité



Grade de l’organisation:


-Azoth:


Ce sont les plus haut gradés de l'organisation, ils ont abandonné leur identité au seul profit de leur utilité dans l'organisation, ils n'interagissent pas directement avec les plus bas gradé en tout cas visage couvert, il se considère comme ayant la puissance d'un conseiller même si dans les faits leur puissance et bien en dessous, il essaie tout de même d'avoir autant d'influence.


image






-Fleimkepa:


Les Fleimkepa est une escouade constitué de 4 membres permanents, ils étaient autrefois d’enfant sensible à la force recueillis par l'ancien maître jedi Mason après sont départ de l’ordre jedi, ils ont suivi une formation complète et intensive leur permettant l’utilisation de la force ainsi que du sabre laser, ils se connaissent entre eux et agit sous les ordres direct de Mason.


-Exécuteur:


Les exécuteurs sont les messagers des Azoths, il applique leur volonté, les personnes ayant ce rang à gravit les échelons un à un et sont talentueux, il dirige d’une poigne de fer il y a 4 commandant et tous savent que la moindre erreur de leur part peut être sujet à une rétrogradation ou autre car le cartel exige une attitude et un travail parfait.


-Commandant:


Les commandants sont des personnes qui ont réussis à prouver leur dévouement et leur détermination à faire progresser le domaine, être commandant est le rang le plus risqué du domaine, en effet, en tant que commandant si un problème intervient dans une spécialisation c’est le commandant qui est mit en faute, celui-ci soit rusé afin de maintenir sa place et son honneur. Également si un agent trouve qu’un commandant est incompétent, il peut le défier en duel devant les Azoths qui décideront du duel ou non. Si l’agent perd, le commandant maintient sa place avec beaucoup plus d’honneur mais si le commandant perd, il est remplacé par l’agent en question.


-Agent du Domaine:


Les agents du Domaine sont tout simplement les soldats confirmés du Domaine, ils sont divisé en 5 grand groupe dit spécialisation, les spécialisations sont au nombre de 5 et chaque spécialisation à ses devoir ainsi que ses tâches primaires:



-Soldat du Domaine:


Les soldats du Domaine sont le premiers grade attribué à tout nouveaux membre du Domaine, il seront formés aux code et apprendront les règles. Une fois ceci fait les soldat assiste les agents dans leurs mission suivant leurs ordres à la lettres. Leurs action variera en fonction de la mission est également dans quelle branche du Domaine ceci est présent.






-Spécialisation:


Afin de pouvoir s'étendre au maximum, les troupes du domaine son divisée en de nombreuse Spécialisation, celle-ci son gerer par les commandants. Elle sont actuellement au nombre de 5 Spécialisation:


-Wonkru:


Les Wonkru sont des personnes habilité et qualifié afin de prendre place dans la flotte du Domaine, qu’ils soit ingénieur, pilotes ou quand bien même amiral, ils sont tous leur utilité dans celle-ci. Différemment des autres spécialisation, celle-ci ne possède pas de commandant. En effet, elle tient ses ordres directement des Exécuteur.


-Marchand:


Les Marchands sont chargés d'écouler leurs stock et doivent remettre un pourcentage important de leur revenue au Domaine, ils vendent tout type de chose en fonction de la demande du client et également de son prix, ils n'hésitent pas à arnaquer les plus faible ou les plus naïf. Ils donnent le bénéfice à leur commandant qui se charge de récupérer l'argent du Domaine.


-Trafiquant:


Les trafiquants est l’une des spécialisations les plus importante au sein du Domaine, en effet, ils sont chargés de récolter diverse marchandise plus ou moins illégal et également de les protéger jusqu'au marchand qui les revendra au marché noir ou à des clients fortunés, ils s’occupe de tout type de commerce comme par exemple, trafic d’arme, de substance illicite ou quand bien même d’artefact.



-Marcheurs noir:


Les marcheurs noir effectué les tâches les plus sombre du Domaine, de l'assassinat à la capture de prisonnier sans oublier également la torture. Ils suivent les ordres du commandant à la lettre et ils sont généralement des personnes plus ou moins sinistre se préoccupant pas du Domaine en général.


-Month:


Les Month sont les combattant du Domaine expert dans l’art de la guerre ils vont des ravages sur les champs de bataille combattant avec ou contre l’empire en fonction des traités signer, ils sont mène à la bataille par leur commandant. Ils combattent tous généralement avec des blaster mais leur équipement est propre à chaque personne d’allant du jetpack aux explosif




z0EspUdh6vdC6ad9Tl6vzBTe_n1bwcdkDvooAGVAeobds1qaix5dzCVw_tAM0l_yu8BZT8QxFLBfuHI0Fu2D-2sIlapaHtbl5b_mZRcqIvpusBnO_jPCmRcOCHvn98Nu-y4IhXzJ


-Logo:


L’emblème de cette organisation est né d’une envie naissante d’instaurer l'équilibre on y voit un sabre laser porter par des ailes. ces ailes sont une allusion directe à la liberté, une liberté qui vient d’une phrase très aimé de certain Azoth “ La paix sans liberté c’est de l’esclavage et la liberté sans paix c’est le chaos, la véritable paix réside donc dans ces deux notions sans l’une d’entre elle la paix n'existe pas”. l’étoile au dessus du sabre réfère directement à l’équilibre, le coté rouge fait référence au côté obscure tandis que le bleu au côté lumineux dans un même sabre cela constitu l’équilibre le symbole qu’il font de la force.



-Adhésion:


Le Domaine Zho est une organisation assez secrète dont personne ne connaît l'existence. Par conséquent, rejoindre l'organisation est assez compliqué, le Domaine recueille les personnes qui n’ont plus foi en à la République ou à l’Empire, pour pouvoir la rejoindre les individus doivent passer des tests. Ils subissent des tests d'aptitudes mentales et physiques pour évaluer leur niveau de compétence. Ils sont également soigneusement examinés. Les Soldat du Domaine ayant besoin de formation se verront attribuer un formateur. Bien sûr, le Domaine Zho recrute également les civils qui manifestent une sensibilité à la force. Comme chez les Jedi, les Sith et de nombreux autres cultes de la Force, construire un sabre laser est un rite de passage pour les utilisateurs de la force du Domaine. Plusieurs unités spécialisées du Domaine ont été autrefois rattachées à l'armée Républicain ou à celle de l’empire. Ceux-ci comprennent des guérisseurs,des unités de soutien spécialisées.



-Attitude:


Fidèle. Dévoué. Féroce. Discret Professionnel. Le Domaine s’efforce de de rester totalement invisible au monde extérieur.

L’environnement peut être comparé à celui des service de renseignement. Les supérieur prennent soin de leurs membres, mais attend beaucoup d'eux.

Les membres sont encouragés à s’impliquer avec les communautés locales et à se mêler à la population.

Les membres du Domaine doivent avoir une bonne éthique de travail, être autonomes et mobiles. Bien que tous les membres n'aient pas un rôle militaire, le Domaine est imprégné d'un esprit martial.

Ce climat en fait un piètre ajustement pour les types pacifistes. La discipline est assez rigoureuse, comme dans une organisation militaire ou paramilitaire. Plutôt que de considérer les blasters comme des «armes brutes et non civilisées», le Domaine englobe la technologie.

Un guerrier de Zho portera probablement une carabine, une arme de poing en plus d’un sabre laser et de capacités de la Force s’ils sont sensible a la force.

Les Guerrier de Zho sont libres de croire en des divinités s’ils le souhaitent mais pour les Azoths la Force est traitée comme une divinité suprême.

Les principes du Domaine Zho sont qu'ils obéissent à leurs dirigeants et qu'il existe une hiérarchie claire qui détermine les devoirs, les droits et les responsabilités. Les supérieur ne sont pas obligé de divulguer leurs identitées. Idéalement, un guerrier de Zho trouve un équilibre entre ses aspirations individuelles et les besoins du groupe. Le Domaine Zho est inflexible contre ses ennemis et punit sévèrement la trahison. Cependant, prendre soin de ses membres est également une question de principe. Le groupe est profondément hostile envers la République et l’Empire.


-Curiosité:


Certains membres du Domaine Zho portent des sabres laser, mais les blasters sont aussi présent. En ce qui concerne la tenue vestimentaire, les membres du domaine reçoivent des robes [A voir les futures tenue]. Cependant, les robes ne sont portées que lors des cérémonies. Les membres du Domaine Zho doivent pouvoir se fondre dans la masse donc aucune tenue n’est propre au Domaine du moment que vous restez discret. Le Domaine Zho a mis au point un système de communication complexe basé sur les signes de la main. Les subtilités permettent des conversations complètes sans dire un mot. Les membres les plus adeptes de cette organisation peuvent même converser avec un autre membre avec d'autres personnes autour d'eux. Au sein du Domaine, de nombreux membres se feront tatouer à un endroit très discret, mais douloureux, sur leur corps afin de montrer leur loyauté. Certains exemples sont sous la langue. Autrement, en raison de leur insistance sur la discrétion et le secret, la plupart des membres n’ont pas de signes distinctifs ni de caractéristiques.



-Doctrines:


En parcourant tous, il y a un équilibre

Il n'y a pas de paix sans la passion de la création

Il n'y a pas de passion sans paix à guider

La connaissance stagne sans la force d'agir

La sérénité meurt sans la force d'agir

Il y a du vrai dans le mensonge

Il y a un but dans la mort

La force est tout et je suis la force


Philosophie:


Cela commence par une question,

"Est-il préférable d'être aimé ou craint?"

Numéro un: Pour voir, il faut ouvrir les yeux.

Numéro deux: Pour apprendre à se tenir debout, il faut apprendre à tomber.

Numéro trois: Hors du chaos, vient l'ordre.

Numéro quatre: De l'injustice, vient la justice.

Numéro cinq: Jamais rien de bien n'a été réalisé sans danger.

Numéro six: Celui qui veut être obéi doit savoir commander.

Numéro sept: Mieux vaut agir et se repentir que de ne pas agir et regretter.

Numéro huit: Il doit y avoir un équilibre. Pour atteindre l'équilibre, il faut atteindre la sagesse, pour atteindre la sagesse, il faut atteindre la sérénité, pour atteindre la sérénité, il faut apprendre à se battre, pour se battre, il faut apprendre.

Règle:

Bien qu'il s'agisse d'une organisation criminelle, le Domaine Zho a quelques règles précises. La plupart de ces règles sont apparues comme une préférence personnelle Mason. Certaines sont pragmatiques et d'autres plus difficiles. Malgré cela, les règles du cartel sont strictement appliquées, et s'écarter de la voie est non seulement dangereux, mais mortel.

Curieusement, la règle la plus importante au sein du Domaine est plutôt simple. ne pas nuire aux enfants et aux innocents. Créé par Mason, cette règle est au cœur du Domaine Zho. Dans un coup de chance peut-être pour certains, l'instinct paternel de Mason est incroyablement fort. Les enfants rencontrés par le Domaine sont toujours pris en charge, nourris et parfois même adoptés. Presque philanthropique, le Domaine Zho veille souvent à ce que les enfants d'un monde particulier sur lequel ils ont une influence soient bien pris en charge.

Conspiration criminelle massive envers la République et l’empire, la plupart des règles doivent faire face au pragmatisme et au silence face aux autorités extérieures. Une réglementation minutieuse est enseignée aux membres du Domaine Zho.


-Il est interdit d'enquêter sur l'identité de ses supérieurs.


-Pas de querelles auto-destructives.


-Les règles sont strictement appliquées par le Domaine et leur violation entraîne souvent des conséquences extrêmes.

Le but de votre organisation:

HRP:
  • Réussir à développer une faction civil en évitant au plus possible les abus (No Fear, No Pain etc.)
  • Montrer au joueurs que le développement hors Sith et Jedi peut être développé et intéressant
RP:
  • Développer à long terme une réel puissance financière
  • Pouvoir développer le RP entre Civils et les deux factions à long terme, sans forcer les conflits permanent et redondant
  • Stopper les guerres de manière drastique
Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?:

Le but premier et d’instaurer du RP passif mais aussi donner une nouvelle influence au civil à l’aide de diverse moyen que les deux grosses factions ne peuvent pas forcément utiliser. Nous voulons également consolider le RP déjà mit en place c’est également pour cela que pour commencer les membres constituant le domaine Zho sont des personnes ayant un RP plus que correct et qu’ils l’ont déjà démontré à de multiples reprise.



Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Montrer qu’un RP hors des factions républicaine et Impériale est possible afin de montrer l’exemple au jeunes joueurs RP sans les abus et les dérives des civils actuelle

Nous avons pour objectif de développer la partie dite “civil” ainsi qu’elle trouve sa place au sein des factions actuelle et permettre leur développement c’est également pour cela qu’une fois les bases de l’organisation poser, nous souhaiterions ouvrir les portes du cartel a tout personne ayant rempli une demande validée par nos soin afin que chacun trouve sa place, nous avons également mis en place une hiérarchie stricte qui permet une progression et par conséquent une montée au pouvoir au sein de l’organisation.

Il y a également la présence d’un discord qui à été développé pour le domaine afin d’avoir une échange d’information clair au sein de l’organisation. Par ailleurs, nous avons également développé un site afin de pouvoir commercialiser les produits du domaine et il y a également la présence d’un onglets destiné au recrutements de joueurs.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Beaucoup de temps passé à penser cela et c'est assez intéressant. Cependant, l'Organisation est tellement "ouf" qu'on penserait avoir un des gros cartels de la galaxie comme le Cartel des Hutt. À voir si vous pourrez vous affirmer auprès des deux factions comme les gros cartels le font.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bon j'ai un problème avec votre demande:
Vous dites que " Développer à long terme une réel puissance financière" mais vous ne pouvez pas si vous n'avez aucune manières de gagner financièrement

"Stopper les guerres de manière drastique" Comment vous voulez procéder ? car 12 civil contre 2 factions je doute que vous fassiez l’unanimité
le Discord sera sur le Discord CIVIL tout ce qui est fait sur un Discord apars n'est pas officiel
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
C'est une belle présentation et ce domaine risque d'ajouter une grande possibilité RP.
Comme l'a dit Dawn j'ai tout de même l'impression que vous vous centralisez partout, ce qui est compliquer avec si peu de personne.

POUR
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Concernant le développement financier du domaine, celui-ci se reprendra sur de nombreux moyen financier, la plus grande partie de cela sera apporté notamment par tout ce qui est marchandise etc a noter également que le domaine se reprendra du mieux qu’il peut auprès de toute activité lucrative cela va de soit.

Pour "Développer me RP a long terme avec une réel puissance financière "

Comme tu l'as dit 12 civil contre deux factions ça ne le fera pas mais dans l'univers de Swtor l'argent constitue un pouvoir extrêmement important

Nous avons préciser que hors notre réel but de stopper les conflits nous agirons comme un simple cartel ecoulant marchandise sur marchandise avec les possibilités créer sur le serveur ( une fois ajouter )

Ensuite, au vue la présence d’un discord civil, celui du domaine sera bien évidement suspendu avec la demande d’avoir des channels dédié au sein du discord civil.

Pour finir concernant l’effectif du cartel, comme dit à la fin de la demande, nous avons pour projet d’ouvrir les portes du cartels sous candidature afin de permettre à tous de rejoindre le domaine.


Et c'est le but de nos membres réussir leur but par tout les moyens possible. On ne dit pas que ça sera possible uniquement de tenter de le faire en RP. Nous distinguons le but RP de nos personnage, et les réel possibilité
Biensure les règles de Fear RP seront respecter et je veillerai tout du long de notre déclin a ce que ça reste le cas.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Et comme dit plus haut, en offrant la possibilité à toute personne motivée et déterminée à s’engager dans un RP solide et durable le nombre de membre au sein du domaine augmentera progressivement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée. Projet trop Hasardeux,
le fait de crée une 3 eme faction (c'est tout comme) j'en suis contre Désolée.
 
Haut