Contenu récent par DEKHAR

1. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de déban (FYU GMOD)

Hello, Je serais POUR te laisser une dernière chance, ton ban date de longtemps, à toi de saisir cette chance et de ne plus commettre cette erreur. Je te souhaite une agréable soirée
  2. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de Dewarn Alucard

Hello, Malheureusement ta demande de déwarn nous montre que tu n'as aucunement eu la motivation de réaliser ta demande de déwarn, ainsi je serais CONTRE ta demande. Je te souhaite une bonne soirée.
  3. DEKHAR

Demande de Débannissement

Hello, La délais de la demande de dé-bannissement n'as pas été respecter ainsi je serais CONTRE ta demande. Bonne soirée à toi
  4. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de Dé-Warn de Sakie.

Hello, Au vue de la raison, la date du warn Je serais POUR ta demande de déwarn, ton Roleplay actuelle nous montre que tu t'investie sur le serveur et que ton erreur a été comprise. Bonne soirée à toi
  5. DEKHAR

En cours de Traitement demande de dewarn

Hello, Malheureusement ta demande de déwarn nous montre que tu n'as aucunement eu la motivation de réaliser ta demande de déwarn, ainsi je serais CONTRE ta demande. Je te souhaite une bonne soirée.
  6. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de Dé-Warn

Hello, Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn Je te souhaite une agréable soirée
  7. DEKHAR

En cours de Traitement Candidature Helpeur CorenDeux

Hello, Candidature peu soigner, beaucoup de paragraphes sont illisibles avec une motivation peu convaincante, ainsi je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR. Je te souhaite une bonne soirée
  8. DEKHAR

En cours de Traitement Candidature - Post d'Animateur (Repost) | Lucas

Hello, Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, cependant je serais uniquement CONTRE ton intégration au sein du Staff uniquement pour ton âge, si les responsables animations accepte une dérogation je changerais cela en pour. Bonne journée à toi
  9. DEKHAR

En cours de Traitement Re-candidature Animateur Negarde

Hello, Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, je ne changerais pas mon avis, je suis POUR ton intégration au sein du Staff, je compte sur toi pour que tu t'investisse et que tu apporte un + pour l'animation et non être en +. Bonne journée à toi
  10. DEKHAR

En cours de Traitement Candidature Animateur HUNT3R

Hello, Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, cependant je vais me basé sur l'avis de l'animateur Maître Yoda et de l'intercation du as pu avoir en support contre un Modérateur SWTOR, ainsi au vue de ton comportement je serais CONTRE ton intégration au sein du...
  11. DEKHAR

En cours de Traitement Candidature Helpeur

Hello, Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, je rejoins l'avis du Modérateur Luxoka je pense que tu n'as pas la maturité pour être pour l'instant au sein du Staff Swtor, je pense que tune pourras assurer les responsabilité de Helpeur, ainsi je serais CONTRE...
  12. DEKHAR

Refusée Candidature Helpeur Noham

Hello, Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff du à ton comportement, tu es une personne assez ayant un bon Roleplay, cependant je pense que tu ne pourras assumer la responsabilité d'un membre du haut...
  13. DEKHAR

En cours de Traitement Candidature Animateur

Hello, Rien à dire sur la Candidature, je pense que tu pourras apporté du soutien à l'animation, ainsi je serais POUR ton intégration au sein du Staff. Bonne journée à toi.
  14. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de Dewarn

Hello, Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn Je te souhaite une agréable journée
  15. DEKHAR

En cours de Traitement Demande de dé-warn

Hello, Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn Je te souhaite une agréable journée
Haut Bas