Contenu récent par Jarixt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jarixt

    Salut c'est moi le vrai Zul'Jin

    Salut c'est moi le vrai Zul'Jin
  2. Jarixt

    Refusée Candidature Modérateur

    Informations Pseudo Steam : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Nom RôlePlay : Val'Eras (Grand Maraudeur) Sargeras El Kir (Grand Assassin) Illidan (Maraudeur) Joug (Maitre des Ravageurs) Zul'Jin (Maitre des Assassins) Âge : 19 ans Passions : J'aime les jeux vidéos, le sport, la...
  3. Jarixt

    Acceptée Demande de débanissement

    Pseudo : Jarixt Discord : Jarixt Raison du ban : J'ai été violent envers un collègue staff. Qui vous a ban (et quand) ? Ekage le 05/09/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir a vous lecteurs de ma demande, je pense mériter le déban car j'ai été banni suite a un excès de colère...
  4. Jarixt

    Acceptée Demande de déban Kar

    Bonjour Karben Mon avis depuis ton ancienne candidature n'a pas changé, je reste POUR.
  5. Jarixt

    Refusée Candidature Modérateur - Julien

    Bonsoir Julien, je ne te connais pas du tout, la seule fois où j'ai entendu parler de toi c'est dans " La Rigolade " lors d'un taunt visé sur un joueur, donc pour l'instant je suis CONTRE, en attendant de voir une autre facette de ta personnalité. Bonne soirée
  6. Jarixt

    Acceptée Candidature Helper Ukyo (Quantum)

    Bonjour Ukyo ! Mon avis n'a pas changé depuis ta première candidature, je reste POUR En te souhaitant une bonne journée.
  7. Jarixt

    Acceptée demande déwarn

    Yo Atek ! En effet a mes yeux tu n'es pas un joueur problématique, je n'ai même jamais eu a te convoquer en support ce qui est bon signe ! Personnellement je pense que tu as compris ta sanction et que maintenant elle se doit d'être retirée. Bonne soirée
  8. Jarixt

    Acceptée Demande de DéWarn

    Pseudo : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Discord : Jarixt Raison du warn : MetaGaming Qui vous a warn (et quand) ? Julbi le 19.02.2023 17:47 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? J'ai clairement compris mon erreur depuis les mois qui ont défilés suite a celui-ci, maintenant je...
  9. Jarixt

    Refusée Candidature Helpeur Aurel

    Salut Aurel ! De ce que j'ai pu voir de toi tu es un bon joueur RP et je t'ai toujours vu être sérieux, je suis donc POUR te laisser ta chance afin de rejoindre le staff SWTOR. Bonne continuation bg
  10. Jarixt

    Refusée Candidature Modo-Test Sami

    Salut Sami ! Je rejoins l'avis de Peccy, donc pour l'instant je suis NEUTRE. Bonne soirée bg
  11. Jarixt

    Refusée Demande de Déban KarBen

    Bonjour Karben Pour avoir quelques fois joué avec toi je n'ai jamais eu de soucis que ce soit In-Game ou en dehors avec ta personne, je pense que ton ban a pu être une remise en question sur le comportement que tu devais avoir sur le serveur donc je suis Pour. En te souhaitant une bonne soirée.
  12. Jarixt

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonjour Zebatsue ! Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec toi que ce soit in rp ou hrp, et je ne pense pas que ton retour sois un problème pour la communauté et le temps que tu as eu devant toi a surement pu te faire réfléchir, donc je suis POUR. Bonne fin de journée
  13. Jarixt

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Salut Jayma cela va déjà faire un bon bout de temps que tu es banni, je pense que ce délai a pu te laisser réfléchir sur les erreurs que tu as pu commettre, j'ai envie de croire en tes dires donc je suis plutôt POUR, en espérant ne pas regretter cette décision. Bonne journée a toi ! Jarixt
  14. Jarixt

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonjour Josh, je suis CONTRE. En te souhaitant une bonne soirée
  15. Jarixt

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Jarixt Steam ID : STEAM_0:0:96848327 Discord : Jarixt#2021 Raison du warn : NoMass Qui vous a warn (et quand) ? Josh, le 27.12.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense mériter d'être dé-warn car j'ai clairement compris mes erreurs et je compte ne plus jamais les...
Haut