Acceptée Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
321213.png


Pseudo : Jarixt

Discord : Jarixt

Raison du ban : J'ai été violent envers un collègue staff.

Qui vous a ban (et quand) ? Ekage le 05/09/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir a vous lecteurs de ma demande, je pense mériter le déban car j'ai été banni suite a un excès de colère qui a duré une minute, une minute dans laquelle j'ai tenu des propos que je ne pensais aucunement, des propos que je regrette amèrement car le plus important n'est pas que j'ai été banni mais que j'ai déversé ma haine sur une personne que je considérais réellement. J'ai perdu un bro et également la commu, une commu qui m'a beaucoup apporté et une commu pour laquelle j'ai beaucoup donné en tant que staff, je suis le même qu'avant sans ce coté sanguin que j'ai préférer délaisser, je suis actuellement en pais avec moi même, plus aucune agressivité ne sortira de ma bouche.

Vos motivations :
Ma principale motivation est de pouvoir refaire ce que je faisais avant, essayer de donner le sourir aux autres, être actif pour la communauté et redevenir le mec avec qui les gens peuvent parler et rigoler.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

J'ai fais un long travail sur moi même donc je pense que l'amélioration est déjà faite, j'ai changé je ne ferrais plus jamais les mêmes erreurs si ma demande est acceptée et je resterais droit peu importe les événements.


PS : La candidature n'est pas très longue mais il n'y a aucun intérêt a gratter pour faire un maximum de lignes je préfère faire plus court mais dire ce qui me passe par l'esprit. Merci de votre temps passé a lire ma demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Après discussion, nous allons te débannir du Discord, et uniquement du Discord, si tu veux jouer sur le serveur il faudra procéder à une autre demande dans la catégorie SWTOR.

Cependant on te tolèrera aucune autre "agression" de ce type sur la communauté, mp comprit de nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut