Contenu récent par Juju

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. J

    Refusée Demande de dé-banissement

    Entendu. Merci pour la réponse rapide. Bonne soirée !
  2. J

    Refusée Demande de dé-banissement

    Bonjour ! Quel est le délai pour faire la demande s'il te plait Peccy ? Merci. Ilujade
  3. J

    Refusée Demande de dé-banissement

    Pseudo : Juju Steam ID : - Discord : - Raison du ban : 7 Warns Qui vous a ban (et quand) ? o Peccy ツ I ᚱᚨᚷᚾᚨ (13/12/2022) Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour à vous, membre du staff qui prenez de votre temps pour gérer cette grande communauté qu'est la fyu. Je reconnais avoir eu des...
  4. J

    Demande de dé-ban de Juju

    Pseudo : - Steam ID : - Discord : - Raison du ban : 7 warns Qui vous a ban (et quand) ? o Peccy ツ I ᚱᚨᚷᚾᚨ (13/12/2022) Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'ai toujours fait de mon mieux pour jouer correctement et même apporter du rp aux autres, tout en suivant parfois des chemins différents...
  5. J

    Casier civil dans les capitales

    Casier civil dans les capitales Lien de votre profile Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198051413656/ Nom de votre personnage en jeu: La Panthère Description de l'idée: Ajouter un casier sur les planètes capitales en dehors des zones restreintes Pourquoi cette idée pourrai...
  6. J

    Lore vs personnages

    Bonjour ! Je voulais vous demander si nous devions prendre en compte des informations du lore que, au final, nos personnages ont très peu de chances de connaître, telles : - le rituel de Nathema : le Seigneur Scourge lui-même ignorait ceci avant de devenir la Furie, comme beaucoup d'autres...
Haut