Contenu récent par Konny

1. Konny

Refusée Canditature STAFF Le J

Bonjour, bonsoir Tout d’abord il y a de gros problèmes de mise en page, comme pour le reste des candidatures nous avons du mal à distinguer le corps du texte, des titres, la mise en forme du texte n’est pas uniforme tout au long de la candidature, parfois le corps texte est en gras et à...
  2. Konny

En cours de Traitement Mise a jour de la rémunération pour le Weazel News

Bonsoir Etants donnés que quelques projets se font avec le Weazel News et les revenues sont moindre pour les efforts fournis je propose une petite mise a jour. https://docs.google.com/document/d/1ex1y5N563P14nSi09oOJqVE19tt5y6rgGiLRIFGdKEM/edit?usp=sharing
  3. Konny

Refusée candidature

Bonjour, Tout d‘abord ta candidature manque de forme, tout est aligné à droite, certaines parties du corps du texte sont en gras comme les intitulés, il a un nombre monstrueux de fautes, en sommes la candidature manque de rigueur en général et c’est dommage, certaines parties des informations...
  4. Konny

Acceptée Candidature STAFF Tr3yer

Bonjour, bonsoir Tout d’abord, la mise en forme est banale et certains espaces entre les intitulés et le corps du texte aurait pu être évité, ensuite les motivations sont très maigres, une bonne partie de ces dernières est simplement “une introduction” et le cœur du texte ne comprend que deux...
  5. Konny

Comment vider son cache

Bonjour, Bonsoir Etant donné qu’une petite partie d’entre vous ont quelques soucis avec leur FiveM et doivent régulièrement vider leurs caches, voici un petit tuto qui vous explique comment faire. Tout d’abord, pour éviter d’aller chercher votre dossier dans votre arborescence, on va aller...
  6. Konny

Refusée Demande d'organisation : Izmaïlovskaïa

Les Marabunta Grande et Vagos sont dispo il me semble maintenant
  7. Konny

Acceptée Demande de Déban si possible

Bonsoir Je modifie mon avis pour un POUR
  8. Konny

Acceptée Demande de Déban si possible

Bonjour Tout d'abord ta candidature est très maigre, tu dis avoir été banni le 25 Novembre, après vérification il semblerait que tu sois banni de manière permanente cela fait donc uniquement qu’une semaine que tu es banni, ce temps me semble un peu trop court pour faire demande de...
  9. Konny

Refusée Candidature Raoul Gilette

Bonjour Tout d'abord ta candidature est mal construite, j'ai du mal à faire la différence entre les grands titres, les intitulés et le corps du texte. Ensuite au niveau des informations détaillées, plus précisément de tes motivations, les cinq lignes demandées ne sont pas respectées de plus les...
  10. Konny

Acceptée Candidature Modérateur "Konny"

Bonsoir Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir d'y avoir formulé une réponse Sur ce je te souhaite une bonne soirée Cordialement Konny
  11. Konny

Bonjour Je te remercie d'avoir pris le temps de reconsidérer ta réponse :) Sur ce bonne journée à toi Cordialement Konny
  12. Konny

Tout d’abord bonsoir Je suppose que tu fais référence à quelque événement qui a été autant controversé par des membres du staff que par moi même, je ne m’expliquerai pas plus sur le sujet puisque ce dernier est clos, je t’accorde tout de même le fait que parfois je peux être sec dans mes...
  13. Konny

Informations Pseudo Steam : “Konny” Steam ID : STEAM_0:1:82015118 Nom RolePlay : Gniewko Kraïev Âge : 18 ans Passions : Jeux vidéo, la programmation, cuisiner, montage vidéo et ne rien faire À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : War Thunder, dungeons 3, SWTOR (Le...
  14. Konny

Courez, courez, vous ne m'attraperez pas

Courez, courez, vous ne m'attraperez pas
  15. Konny

L'histoire de De Konnes

Chapitre 1: Des débuts plat mais une suite prometteuse Tout d’abord notre protagoniste commence sa vie assez facilement, la mere de ce dernier avait déjà eu deux enfants et sa naissance ce fut donc sans problème, son enfance relativement sans problème sur la planète couleur sable qu’est...
Haut Bas