Contenu récent par Konny

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
  1. Konny

Refusée Candidature animateur de Bob

Bonjour, J'aurais aimé avoir plus de détails sur tes idées d'animations, le reste de ta candidature est travaillée, ton activité est témoins de ton investissement. Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe d'animation.
  2. Konny

Refusée Candidature animateur Toxyyyk

Bonjour, Je rejoins l'avis de mes comparses qui ont déjà dit beaucoup. Bon jeu à toi.
  3. Konny

Acceptée Candidature Animateur

Bonjour, Je rejoins le point de Syrio avec ce manque d'activité pouvant suggérer un futur manque de temps et d'implication. Pour ma vision des choses, l'image que tu donnes de toi n'est pas en adéquation avec l'image de l'équipe de modération et d'animation. Ça sera un contre pour ma part, en...
  4. Konny

Acceptée Candidature Modérateur

Bonjour, Ma vision des choses est très différente, de mon point de vue, l'image que tu donnes n'est pas en adéquation avec l'image de l'équipe de modération et d'animation de Nebula, ça sera malheureusement un contre pour ma part en espérant voir cette image changer. Bon jeu à toi.
  5. Konny

Refusée CANDIDATURE ANIMATEUR: Bosh

Bonjour Bosh, Pour ma part, je suis contre ton intégration dans l'équipe d'animation pour certains propos que tu peux tenir à l'égard d'autre joueur. L'image que tu donnes de ta personne et de tes propos, est à mon sens, pas en phase avec celle de l'équipe que tu souhaites rejoindre. En...
  6. Konny

Refusée Candidature: Le Khey National

Bonjour, Ta connaissance et ta motivation seraient un vrai plus pour l'animation et son équipe, malheureusement je suis très frileux sur ton côté perfectionniste et obstiné s'ils ne sont pas contrôlés. Malgré, en l'attente de l'avis des autres membres de l'équipe, je serai plutôt pour ton...
  7. Konny

Refusée Candidature Animateur _Fire-Ex_

Bonjour, À la vue de ton expérience passée et de ta candidature, je suis pour ton intégration au sein de l'équipe d'animation. Cordialement.
  8. Konny

Acceptée Candidature Karix

Bonsoir Je serai neutre a ton intégration dans le staff. Cordialement.
  9. Konny

Acceptée Candidature Animateur Leonh4rt

Bonjour, Malgré que nous nous croisions un peu plus régulièrement, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment jauger ton mode de jeu. Néanmoins, ton expérience passée et ta candidature me laissent une bonne image de ta personne, je serai donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'animation...
  10. Konny

Acceptée Candidature Animateur - Rävê

Bonjour, Te côtoyant régulièrement, j'ai pu observer ton mode de jeu et ton comportement, que jusqu'à preuve du contraire j'apprécie, je suis donc pour ton intégration dans l'équipe d'animation Cordialement.
  11. Konny

Acceptée Candidature Animateur : Skolgar

Bonsoir, Je rejoins les avis au dessus, je suis donc pour. Cordialement.
  12. Konny

Acceptée Candidature Animateur Kuru

Bonjour, Ta candidature est travaillée et montre un certain investissement dans cette dernière tant que dans le serveur. Tu es effectivement un joueur actif, autant dans ta propre histoire que dans les animations que peut proposer l'équipe, effectivement tu es plutôt présent lorsque nous avons...
  13. Konny

Acceptée Candidature Zey

Bonjour Zey, Ta candidature est tout de même travaillée et monter un certain intérêt, néanmoins, je ne pense pas que tu es les prérequis pour intégrer l’équipe de modération. Tu restes un joueur très tourné vers le PVP et ça se ressent en support ou en jeu, de plus, lors de certaine...
  14. Konny

Acceptée Candidature Animateur [Salva]

Bonjour, La candidature est concise, mais les informations sont présentes. Ton expérience passée est plutôt présente et peut montrer certaines compétences déjà acquises. Je pense qu’on peut te laisser ta chance en tant qu’animateur.
  15. Konny

Acceptée Candidature Animateur Pedro

Bonjour Pedro, Je suis plutôt de l'avis de Thofi, en plus d'y ajouter une candidature un peu maigre dans les détails. J'aurais souhaité avoir d’amples précisions dans l'idée et le déroulement de la scène que tu proposes. En somme, malgré ton investissement et ton engouement pour l'animation...
Retour