Contenu récent par lulusasadu54

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. lulusasadu54

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : lulusasadu54 Steam ID : STEAM_0:0:442225190 Discord : lulusasadu54 Raison du warn : AFK farm Qui vous a warn (et quand) ? La personne qui m’a warn est Karoun le 12.06.2021 à 22:33. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai reçu se warn il y a déjà 2 ans, je pense avoir compris...
  2. lulusasadu54

    Acceptée Demande de Deban Global

    ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Demande de Déban FYU ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Pseudo : lulusasadu54 Discord : Mon Pseudo discord est lulusasadu54#0001 Steam : Mon "Pseudo " Steam est...
  3. lulusasadu54

    Refusée Demande de Deban FYU

    ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Demande de Déban FYU ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Pseudo : Discord : Mon Pseudo discord est lulusasadu54#3212 Steam : Mon "Pseudo " Steam est lulusasadu54 Raison...
  4. lulusasadu54

    Refusée Demande de Deban FYU

    ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Demande de Déban FYU ☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆ Pseudo : Discord : Mon Pseudo discord est lulusasadu54#3212 Steam : Mon "Pseudo " Steam est lulusasadu54 Raison du ban : J'ai tout simplement été banni car j'avais un ancien serveur discord qu'un ancienne ami m'avais "fait"...
Haut