Contenu récent par Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Matt

    Acceptée Demande de Débanissement Matt

    Pseudo : Matt Steam ID : STEAM_0:1:544375589 Discord : Matt' Raison du ban : 5 Warns, No Pain pour le dernier Qui vous a ban (et quand) ? : Auteur du Ban : Derma ; Date : 04/08/2023 à 22h24...
  2. Matt

    Acceptée Demande de Déwarn Matt

    Pseudo : Matt Steam ID : STEAM_0:1:544375589 Discord : Matt’#4719 Raison du Warn : Métagaming (Message RP retranscri en OOC) Qui vous a Warn et quand ? : Leatfood le 23/12/2021 à 19h23 Pourquoi méritez-vous d’être Dé-Warn ? : Avant tout Bonjour a tous. Contrairement a la dernière demande de...
  3. Matt

    Acceptée Demande de Dé-Warn Matt

    Pseudo : Matt Steam ID : STEAM_0:1:544375589 Discord : Matt’#4719 Raison du Warn : Narration inappropriée sur le Discord Empire (personnage mort + Taunt) Qui vous a Warn et quand ? : Josh le 24/01/2023 à 17h05 Pourquoi méritez-vous d’être Dé-Warn ? : Avant toute chose, je vais donc...
  4. Matt

    Acceptée Demande de déban général Matt

    Bonjour a toi Ekage, merci de ta réponse et de m'accorder une chance de me rattraper je compte bien honorer tes paroles et montrer que ma maturité a bien évolué en ces 3 mois
  5. Matt

    Acceptée Demande de déban général Matt

    Bonjour a vous peut-être amis pour certains et membres du staff pour d'autres, ci dessous vous y trouverez ma demande de deban afin de me réintégrer a la communauté FYU: Pseudo : Matt Steam ID : STEAM_0:1:544375589 Discord : Matt’#4719 Raison du ban : 7 Warns Qui vous a ban ( et quand ) ...
  6. Matt

    Refusée [Candidature Modérateur] Matt

    Présentation personnelle 1. Votre prénom : Matthias .2 Vos études : Bac Pro en 1ère Technicien en appareillage orthopédique .3 Vos passions : la muscu, sortir dehors avec les potes et les jeux vidéos pas mal Présentation IN-GAME .1 Votre pseudo : Joss le vieux du clan Cabur ( sur le...
Haut