Acceptée Demande de déban général Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Bonjour a vous peut-être amis pour certains et membres du staff pour d'autres, ci dessous vous y trouverez ma demande de deban afin de me réintégrer a la communauté FYU:
Pseudo : Matt

Steam ID : STEAM_0:1:544375589

Discord : Matt’#4719

Raison du ban : 7 Warns

Qui vous a ban ( et quand ) : Auteur du ban : Josh ; date : 24/01/2023 17h05

Pourquoi méritez vous d’être deban ?


Avant tout par politesse, bonjour a tous et à toute personne lisant cette demande, peut-être des connaissances ou des amis
Tout d’abord je vais me permettre de vous expliquer le contexte de la manière la plus claire possible.
Josh m’a donc MP le 24/01 afin de me demander si j’étais disponible aux alentours de 16h en support, avant toute réponse, j’ai demandé le contexte de la convocation qui était d’après ses mots : ‘’Narration avec un de ses personnages morts dans le seul but de Taunt’’
De ce fait, étant un joueur ne cherchant pas à éviter quelconque discussion ou sanction avec raison explicite et compréhensible, je me suis rendu en support à 17h ou une discussion a commencé concernant ma narration dans le discord Sith qui je précise ne cherchait en aucun cas a Taunt cependant je ne m’étais pas rendu compte qu’au contraire le Taunt était bien présent dans celle-ci, c’est donc après notre discussion toujours au sein du support que Josh m’a ajouté mon 7ème et dernier Warn pour Taunt causant mon bannissement de manière permanente.
C’est donc suite à ce dernier Warn que mon chemin s’est arrêté sur ce serveur a l’heure actuelle étant sûrement le plus connu et le plus influent du mode de jeu SWTOR sur Garry’s Mod, je me permet d’ajouter que c’est sur ce serveur que le RP au sein de l’univers Star Wars a commencé pour moi, la ou j’ai rencontré de nombreuses personnes tel que Konan, Anthonin, Nauzox, Gatien et d’autres avec qui j’ai pu très bien m’entendre et encore aujourd’hui. Par ces mots et par ces explications, je souhaite vous transmettre mon envie de rejouer au sein de cette communauté, d’apporter mon soutien aux nouveaux joueurs et retrouver les personnes avec qui je me suis le mieux entendu jusqu'à maintenant, retrouver les personnes qui m’ont accompagné dans les moments les plus difficiles, ces paragraphes souhaitent également vous montrer le fait que je sois désolé et que ces 3 mois m’ont permis de devenir plus mature, ce qui m’a permis de comprendre mes erreurs une par une et qui fait que je ne serai plus quelqu’un du genre à transgresser les règles du serveur, en espérant qu’une dernière chance me soit accordée

Vos motivations

Voici l'avant dernière partie de ma demande de déban, mes motivations, je pense que plusieurs Staff me connaissant liront cette demande et je vais donc m’adresser à vous.
Je pense que vous comprenez pourquoi je ne suis plus parmis vous en ce jour et cela est logique, chaque erreur fini par être découverte et sanctionnée

Mais je tiens à vous faire part de nouveau de mon envie de rejouer sur ce serveur, ou pendant trois mois j’en ai été absent, beaucoup de joueurs que je considère comme de bonnes personnes et presque des amis me manquent et le gameplay sur la FYU également. Sur 2863 heures de jeu au total sur Garry’s Mod, beaucoup d’entre elles sont basées sur ce serveur ou mon RP sur le mode de jeu SWTOR a évolué et a grandi accompagné de plusieurs personnes, je compte revenir sur ce serveur et aider les nouveaux joueurs à s'épanouir du mieux possible au sein de cette communauté et essayer de leur apporter un GamePlay de qualité ou ils se sentiront bien et auront envie de se reconnecter, je compte également leur montrer que les erreurs commises par certains se font toujours rattraper et sanctionner comme mon cas

Il est vrai que durant mes périodes de jeu au sein de ce serveur, mon comportement s'écarte à certains moments que je justifiais par mes soucis IRL, mais après discussion avec Cedi et beaucoup d’autres, j’ai réussi à comprendre que je ne devais pas laisser mes soucis prendre le dessus sur mon gameplay et mon comportement pour éviter d’en arriver la ou je suis actuellement, banni de cette communauté connue et appréciée de beaucoup
C’est sur la FYU que j’ai su m’épanouir et prendre du plaisir à jouer et me faire bannir m’a énormément déçu de moi-même et m’a permis de me remettre en question et de remettre mon comportement de manière correcte

Mon seul et unique but a travers cette demande est de me montrer désolé d’avoir enfreint 7 fois le règlement et d’avoir créé une mauvaise image de ma personne auprès de vous, je souhaite simplement rattraper mes erreurs une dernière fois et vous montrer que j’ai grandi mentalement et je souhaite retrouver le serveur ou mon RP a grandi et a évolué, le serveur qui m’a permis de m’épanouir au sein du Roleplay


Qu’allez vous faire pour vous améliorer ?

Je tiens à commencer ma justification par le fait que cela va maintenant faire trois mois que je joue sur un autre serveur SWTOR ou j’ai pu faire la rencontre de plusieurs personnes connaissant les raisons de mon arrivée ici, c’est la bas que mon comportement s’est amélioré et c’est la bas ou j’ai su me montrer responsable et mature et changer de manière radicale en me remettant en question pour me repentir et reprendre le bon comportement
Le soucis de mon bannissement sur la FYU est selon moi le fait qu’en 1 an et demi voir plus maintenant, je n’ai presque jamais lu le règlement a part a mon bannissement ou j’ai compris que c’était trop tard, désormais je reviens vers vous pour vous montrer que je suis apte a effectuer mon retour selon moi par mon gain de maturité, après avoir pris connaissances de mes Warn et de mes erreurs sur ce serveur, et bien évidemment du règlement a plusieurs reprises et après l’avoir compris
Je pense donc que le don d’une dernière chance est faisable, sous votre approbation ou je saurai me montrer responsable et mature pour ne pas la griller de manière bête et inutile

En espérant que ma sera acceptée et qu’elle vous transmette mon envie de revenir parmis vous et si jamais quelconque autre question vous vient à l’esprit me concernant, je suis disponible en vocal en accordant nos horaires

Cordialement

Matt’
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,
Suite à l'examen de ta demande, je suis favorable à ta réadmission au sein de nos serveurs. CEPENDANT un seul warn te sera retiré, tu auras donc 6 Warns, chaque mois tu viendras me voir en entretien pour faire le point sur ton cas. Si tu te comportes correctement, chaque mois, un warn te sera enlevé avec évidemment une demande de déwarn en plus.
Ce qui signifie qu'en bref, tu n'as pas le droit à l'erreur. Je te conseille donc d'être plus que pointilleux sur ton comportement et de prouver à l'équipe Administrative que tout ce que tu as dit ne sont pas que des bonnes paroles.
J'attends de voir l'avis des autres membres de l'équipe avant de prononcer le verdict final.
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Bonjour,
Suite à l'examen de ta demande, je suis favorable à ta réadmission au sein de nos serveurs. CEPENDANT un seul warn te sera retiré, tu auras donc 6 Warns, chaque mois tu viendras me voir en entretien pour faire le point sur ton cas. Si tu te comportes correctement, chaque mois, un warn te sera enlevé avec évidemment une demande de déwarn en plus.
Ce qui signifie qu'en bref, tu n'as pas le droit à l'erreur. Je te conseille donc d'être plus que pointilleux sur ton comportement et de prouver à l'équipe Administrative que tout ce que tu as dit ne sont pas que des bonnes paroles.
J'attends de voir l'avis des autres membres de l'équipe avant de prononcer le verdict final.
Bonjour a toi Ekage, merci de ta réponse et de m'accorder une chance de me rattraper je compte bien honorer tes paroles et montrer que ma maturité a bien évolué en ces 3 mois
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Matt,

Après discussion avec les autres Administrateurs, nous avons penser que la décision d'Ekage reste celle que nous choisirons, tu seras donc dé-ban, mais tu conservera 6 warns.
Je te conseil aussi vivement de bien prendre en compte les paroles d'Ekage pour éviter d'être une nouvelle fois ban.

Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut