Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lorsii

    Demande de Clan mandalorien: Rang'Orar

    Clan Rang'Orar Chef de Clan: Draeh Orar (Lorsii) Membres: Itu Orar (Pawcy) Tasok Orar (Puki) Kriid Orar (Koderys) Bral Zyruung (Merlinax) (D'autres membres sont prévu) Présentation du Clan: Le Clan Rang'orar est un Clan mandalorien traditionnaliste extrémiste qui suivent la culture de la...
  2. Lorsii

    Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

    Bonjour à vous ! Je réalise ma candidature afin de devenir Community Manager de la communauté FYU. Très bonne lecture ! Information personnelle : Je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de jeux vidéo et... ah oui de la pop culture aussi ! En bref, je suis un gros...
  3. Lorsii

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Lorsii Steam ID : STEAM_0:0:48882203 Discord : Lorsii#0843 Raison du warn : Freekill involontaire pardonnez mes péchés svp. Qui vous a warn (et quand) ? Rick m'avait warn sous ma demande il y a fort longtemps depuis une époque révolu dont j'en ai plus le souvenir. Pourquoi...
  4. Lorsii

    Acceptée Candidature Animateur: Lorsii

    ? Information ? Pseudo steam: Lorsii Steam ID : STEAM_0:0:48882203 Nom: RolePlay: Kairn Tloya (Sith)/ Guan Shao (Jedi)/ Nars Zavod (Guilde de Zavod)/ Blendor (Impérial) Âge : 23 ans Passions : Jeux Vidéo, Anime, Musique, pop culture, STAR WARS À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x)...
  5. Lorsii

    Demande d'organisation: "Guilde de Zavod"

    La Guilde de Zavod Chef de l’organisation: Nars Zavod (STEAM_0:0:48882203) Nars Zavod un chasseur de prime réputé pour avoir rapporté ses traques vivante pour la plupart du temps à ses clients à subit pleinement les risques de son métier et notamment de la concurrence car en effet la...
Haut