Acceptée Candidature Animateur: Lorsii

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
? Information ?

Pseudo steam:
Lorsii

Steam ID : STEAM_0:0:48882203

Nom: RolePlay: Kairn Tloya (Sith)/ Guan Shao (Jedi)/ Nars Zavod (Guilde de Zavod)/ Blendor (Impérial)

Âge :
23 ans

Passions : Jeux Vidéo, Anime, Musique, pop culture, STAR WARS

À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Je ne joue plus vraiment à d’autre jeu depuis que je suis sur Gmod FYU swtorV4 mais avant cela je jouais énormément à LoL, Escape from Tarkov, Age of Empires 2 DE, Kotor 1 et 2

Avez-vous Discord ?
Lorsii#1337

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?

J’ai 3159 heures de jeu depuis depuis 2016 dont 2380h sur le serveur FYU depuis 14 avril 2020

Votre niveau sur le serveur ?

Guerrier Kairn Tloya LvL 219/Chevalier Guan Shao LvL 51/Chasseur de prime Nars Zavod LvL 122/Caporal-Chef Blendor lvl 68

? Information plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’ai aucune expérience dans la modération d’aucun serveur
pour la bonne et simple raison que c’est une décision nécessitant une prise de recul car il y a certaines responsabilités à prendre, étant donné qu’aucun serveur Gmod me passionnait cela ne m’a jamais donné envie de m'investir personnellement et bénévolement, néanmoins par passion pour ce serveur j’ai accepté la proposition de Cedi de WL les joueurs en cas d’absence de modérateur, je m’occupe globalement des WL Civils si aucun modérateur est présent.

Vos motivations:


J’ai pu constater dès mes premières heures de jeu sur le SWTOR V4 c'est à dire le 14 avril 2020 qu’il y avait un investissement considérable sur ce serveur au point même où il est difficile de différencier Gmod du SWTOR V4 de la FYU c’est pour cela que je souhaite m’investir aussi pour maintenir la qualité de ce serveur au plus haut. Aujourd’hui, je connais tout le staff et notamment celle de l’animation qui ont les mêmes points de vue que moi c’est-à-dire: “Rendre les actions RP des joueurs vivante et importante dans leurs expérience roleplay". J’ai une connaissance du lore assez élevée étant donné que Star Wars est l’une de mes plus jeunes passions, c’est pour cela que mes animations respecteront toujours une logique certaine. J’ai certes aucune expérience dans le proping mais avec de l’apprentissage je serai capable d'animer des scènes à l’aide de prop qui pourraient plaire à la communauté. Lorsque j’était MDCN avant la mort de mon personnage je passais beaucoup de temps avec l’équipe d’animation pour qu’ils puissent m’aider à animer les scènes que je proposait à la faction Sith, cela apportait tellement que certains venait juste jouer Sith pour passé les épreuves de conseil par exemple. Ce qui m’a motivé à devenir un animateur afin d’apporter ce même enthousiasme qu’il y a eu avec ce que je proposais avec mon MDCN mais cette fois-ci pour toutes les factions.

Qu’est-ce que vous pouvez apporter au serveur ?
J’ai comme intention de faire bénéficier toutes mes heures de connexions et mon expérience du lore pour servir à accrocher les nouveaux joueurs au serious RP de la FYU SwtorV4.
J’ai comme réel but de mettre à profit des événements avec un scénario structuré et une suite logique pour les 3 factions.
J’animerai régulièrement le serveur avec des animations spontanés en fonction des prises de décisions des joueurs soit via des personnages d’animation soit par des props/effets accentuant le plaisir des joueurs à avoir réalisés leurs propres action RP.
Guider les joueurs dans le seriousRP grâce au seriousRP.
Chaque joueur pourra être fortement récompensé de ses actions RP en fonction du rôle qu’il a dans le serveur en restant bien évidemment à l’écoute de l’équipe d’animation.
Faire en sorte que les faction réalise des NA que j'enregistrerai dans un document afin de le ressortir en animation pour la faction adverse exemple:
l’Empire: NA % installe des Droid MK1 sur grand AP Balmorra.
Moi j’enregistre ce NA sur mon doc afin que lorsque la République essaye de prendre l’AP de ressortir les Droids en animation afin que l’action de capture soit logique et structurée et plus plaisant à jouer.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Aujourd’hui je suis sur un RP axé civil, j’ai comme ambition de retirer le [En Développement] sur le forum FYU → connaissance Civil
afin de guider les nouveaux joueurs souhaitant jouer le rôle d’un mandaloriens, d’un chasseur de prime, d’un contrebandier, d’un membre du Cartel des Hutts ou d’un Sheriff de Tatooine déjà implanté dans le lore du serveur. Il est préférable que tout ce développement se fasse sur des actions RP marquant les esprits et en tant qu’animateur je serai présent pour embellir ces actions.
Grâce à l’expérience de jeu que j’ai sur le serveur et la prise de connaissance du fonctionnement de l’équipe d’animation je communiquerai et je ferai voter chaque idée que je proposerai à l’équipe pour ce qui concerne mes animations.


? Info complémentaire ?

Définition d’animation selon moi:

J’ai selon moi trois type d’animation réalisé par l’équipe d’animation actuel qui permet de faire vivre le serveur:​
  • Les animations spontanées, par exemple les galaxie stars autour d’une méditation, un Jawa qui apparaît après un NA etc...​
  • Les animations événementielles, par exemple une installation de prop réalisé avec un ou plusieurs animateurs afin d'accroître l’immersion d’une action RP proposé par un joueur pour d'autres joueurs comme les épreuves de conseil Sith du Darth Lorsii’khan et du Darth Ka’ar.​
  • Les animations structurées, par exemple l'événement du laboratoire Serroco qui ont durer plusieurs jours d’action RP et qui permet de faire avancer le RP des 3 factions.​

Idée de scène RP (animateur):

L’avarice des Malevolences:


Dans le monde de Prakith là où Andeddu fit son domaine où il régna durant des siècles comme une divinité jusqu’à sa disparition physique, ce seigneur noir des Sith c’est jamais réellement endormit. Paranoïaque, même après la mort de son enveloppe charnel cherche à récupérer ce qui lui appartient: son holocron.
Pour cela son culte Sith fondé par Andeddu appelé “Malevolence” préparera un moyen de récupérer cette holocron depuis le temple-forteresse afin de réaliser le retour de leurs Dieu-Roi. (récompense d'événement si réussi: “le transfert d’essence” Malus d’événement si c’est raté: Holocron Sith perdu, joueur possédé par Andeddu durant 2 jours.)

Le Jugement éternel:

L’Ordre Jedi est à son paroxysme en terme d’adepte et de Chevalier, beaucoup eurent la volonté de rejoindre l’Ordre Jedi afin d'apporter la justice dût à son passé, ce qui réveilla l’esprit de force de Cala Brin sur Tython. Son réveil est-elle dû aux esprits juste des Jedi ou bien à cause d’une mauvaise interprétation de la justice ? Ce qui est sûr c’est qu’elle souhaite vérifier si son héritage a belle et bien perduré et son enseignement sera juste et marquera les esprits des jeunes Jedi de l’Ordre.
(Récompense si réussie: “Mur de lumière” Malus d’événement si c’est raté: privé de sensibilité à la force durant 2 jours)

L’intérêt du plus offrant:

Ce rendant compte qu’ils perdent considérablement en influence dans le milieux de la criminalité organisé, l'Échange voudra empêcher cout que cout le développement du Cartel des Hutts sur Tatooine et Nar Shaddaa. Monkabi, Shandar, Tanith et Ukabi seront des traques prioritaires pour les Hutts mais à quel prix ?

Fiche RP de l’un de mes personnages:

Darth Lorsii’khan
https://docs.google.com/document/d/1FlPZM8Jwb87EqUoLE9WbnxzvBtRjrfYNUMOmYcKNc1k/edit?usp=sharing

Nars Zavod
https://docs.google.com/document/d/1GySbJIGQPVH5kEkW26k0jv51G7rYzHiJ7BTnyixDm_A/edit?usp=sharing

Qualité(s) :
passionné, actif, déterminé

Défaut(s) :
Obstiné, Bavard, Maladroit

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui je les ai lu et acceptés.​
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Je vais commencé par les choses positives, tu as un bon rp, de bonnes idées de scène, une activité régulière et constante, t'as candidature est clair et propre. Selon moi le rôle d'animateur t'irai très bien, je suis POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Ta candidature soignée et complète.
Il manque tes disponibilités.
Pour l'expérience tu apprendra sur le terrain avec l'aide des autres animateurs comme je l'ai dis à MOFO.
Tes motivations son acceptable pour rejoindre l'équipe Staff.
L'avant dernier point, rien à dire.

Pour le dernier, à l'occurrence, il est très intéressant, je dirais même que c'est du nouveau.
Pour tes Qualités et tes Défauts rien à dire.

Concernant les animations :


Animations Jedi :
Cette animation a l'air sympathique mais je vais me permettre d'intervenir étant donné que je joue principalement Jedi (MDCJ pour être plus précis). La récompense est pour moi beaucoup trop, chez les Jedi, chaque pouvoirs de Force est "catégorisé" pour éviter les abus, et seul les Maitres Jedi issu des Erudits peuvent l'apprendre.

Cependant je sais que tu n'apprécie guère les Jedi ou plutôt le RP actuel des Jedi.
Je pense que tu veux faire ce genre d'animation pour développer un RP de protecteur version Film (non en guerre) et non celui des Jedi de SWTOR (actuellement en guerre). Il faut prendre en compte que les Jedi de SWTOR ont différentes façon de pensées et notamment au Conseil Jedi, comme par exemple l'érudit Maître Syo Bakarn, qui espèrent que les Sith pourront se racheter et basculer vers le côté lumineux, et puis tu en as d'autres comme le militariste Maître Jaric Kaedan, il pense que la paix ne sera possible qu'une fois les serviteurs du côté obscur éliminés.

Il est tout à fait possible que je me trompe, ce n'est que mon avis et donc si tu veux on pourras en parler en vocal pour plus de détails.


Animation Sith :
Cette animation aussi à l'air d'être sympathique à jouer, mais pour moi la récompense est peut-être de trop aussi. (je sais je suis chiant xD)
C'est un pouvoir très puissant qui pourrait être abusé, selon moi si la personne change toujours de corps pourrait provoquer du WinRp si celle-ci n'est pas surveiller.
De plus, l'animation est trop simple pour une telle récompense, des modifications pourraient la rendre meilleur.

Ce n'est encore que mon avis.


Animation Civil :
Celle-ci aussi est (encore) sympathique, aller traquer des persos anim pour de l'argent peu vraiment apporter quelque chose pour les Civils sans organisation. (Attention, juste en prévention, il ne faut pas avantager une organisation etc avec.)
A l'époque quand je jouais mon Civil avec mon organisation, avoir le Cartel qui interagi avec nous aurait pu réellement apporter de nouvelles possibilités.

Conclusion :
A mon avis tu serais d'une grande aide pour le serveur SWTOR FYU en termes d'animation au vu de tes idées et de ton RP, c'est pour cela que je vais être POUR ton adhésion au sein de l'équipe Staff ! A bientôt dans l'équipe ! :)

Cordialement, Kurama. :p
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Étant en vocal avec Kurama au moment de la lecture de ta candidature, je suis d'accord avec chacun des points qu'il a abordé.

Je reste tout de même, pour le moment, FAVORABLE à ton intégration au sein du staff, en attente de l'avis d'animateur en supplément.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Yo, j'vais faire court beaucoup de chose ont déjà étais dis, pour avoir beaucoup RP avec toi je trouves que tu as un bon RP donc je suis POUR ton intégration
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Tout d’abords je te remercie fortement de ta réponse Kurama ! Je n'ai pas mis d’horaire parce qu'actuellement je suis disponible vraiment tout le temps, lorsque cela changera je signalerai mon emploi du temps au staff. En ce qui concerne mes idées d'animations sache que je suis de l'école Percy/Hydro comme j'aime le dire ce qui veux dire que je surveillerai de manière approfondie la manière dont ces animations seront joué par les joueurs. Sache que ces idées d'animations ne sont que des teasers et le contenu n'y ai pas prononcé, je sais bien que ce sont des pouvoirs très puissant je m'y suis informé avant ne t'en fait pas hihi, et donc par logique des animations très très complexes à réalisé. Je ne peu pas t'en dire plus mais ce faire juger par Cala Brin ou affronter le Darth Andeddu et ses serviteurs n'est pas si facile que ça héhéhé... Et la récompense sera forte par conséquent mais comme je l'ai précisé ce ne sont que des idées et je ne ferait pas ce genre d'animation seul sans voir ça avec l'équipe d'animation Kurama ! Merci en tout cas pour tes précisions et tes conseils c'est un plaisir !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonjour,

Étant en vocal avec Kurama au moment de la lecture de ta candidature, je suis d'accord avec chacun des points qu'il a abordé.

Je reste tout de même, pour le moment, FAVORABLE à ton intégration au sein du staff, en attente de l'avis d'animateur en supplément.

Cordialement, BeekMan.

Merci BeekMan pour ta réponse, ma réponse à cela sera similaire à Kurama, je t'invite donc à la lire et je rajouterai une chose: mes félicitations pour avoir rejoint le Staff et merci surtout !
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Tout d’abords je te remercie fortement de ta réponse Kurama ! Je n'ai pas mis d’horaire parce qu'actuellement je suis disponible vraiment tout le temps, lorsque cela changera je signalerai mon emploi du temps au staff. En ce qui concerne mes idées d'animations sache que je suis de l'école Percy/Hydro comme j'aime le dire ce qui veux dire que je surveillerai de manière approfondie la manière dont ces animations seront joué par les joueurs. Sache que ces idées d'animations ne sont que des teasers et le contenu n'y ai pas prononcé, je sais bien que ce sont des pouvoirs très puissant je m'y suis informé avant ne t'en fait pas hihi, et donc par logique des animations très très complexes à réalisé. Je ne peu pas t'en dire plus mais ce faire juger par Cala Brin ou affronter le Darth Andeddu et ses serviteurs n'est pas si facile que ça héhéhé... Et la récompense sera forte par conséquent mais comme je l'ai précisé ce ne sont que des idées et je ne ferait pas ce genre d'animation seul sans voir ça avec l'équipe d'animation Kurama ! Merci en tout cas pour tes précisions et tes conseils c'est un plaisir !

Très bien, je comprends mieux alors. Après pour les récompenses tu peux toujours demander de l'aide, j'ai même quelques idées pour Cala Brin par exemple à la place du Mur de Lumière mettre la bulle de Force qui pourra être bénéfique pour leurs futurs.

Enfin bref, plus qu'à attendre ton adhésion au sein du staff et de voir tes idées être mise à l'œuvre.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bon je pense que y'a pas beaucoup à débattre , je vais acceptée la candidature , MP discord pour ton entretien
 
Haut