Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Loniix

    En cours de Traitement Demande d'organisation : Clan Selkar

    J'ai un emploi du temps plus léger cette année qui me permet d'avoir plus de temps libre. De plus, depuis quelques jours, j'oscille entre mon Jedi et mon civil (qui deviendra, si c'est accepté, le Chef du Clan). Le Cartel se responsabilise de plus en plus et s'autodiscipline, Zermouk n'est...
  2. Loniix

    Refusée Candidature Administrateur - Loniix

    Bonjour ! Avant que l'on aille plus loin, je tenais à vous remercier d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. Cela pourrait paraître assez surprenant de prime abord que je me décide à faire une candidature pour un tel poste. Mais laissez-moi vous convaincre de continuer à lire : la...
  3. Loniix

    Acceptée Candidature Animateur - Loniix

    Bonjour ! Avant toute chose, merci d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. Cette dernière fait suite à une précédente candidature que j'avais déjà envoyé il y a plusieurs semaines. Je pense avoir acquis les bases nécessaires pour mieux appréhender le serveur et sa constitution. En...
  4. Loniix

    Refusée Candidature Animateur - Loniix

    Bonjour ! Avant toute chose, merci d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. En vous souhaitant une bonne lecture :) ================================================================================================================================== Pseudo Steam : Loniix Steam ID ...
Haut