Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Loniix

    Refusée Candidature Administrateur - Loniix

    Bonjour ! Avant que l'on aille plus loin, je tenais à vous remercier d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. Cela pourrait paraître assez surprenant de prime abord que je me décide à faire une candidature pour un tel poste. Mais laissez-moi vous convaincre de continuer à lire : la...
  2. Loniix

    Acceptée Candidature Animateur - Loniix

    Bonjour ! Avant toute chose, merci d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. Cette dernière fait suite à une précédente candidature que j'avais déjà envoyé il y a plusieurs semaines. Je pense avoir acquis les bases nécessaires pour mieux appréhender le serveur et sa constitution. En...
  3. Loniix

    Refusée Candidature Animateur - Loniix

    Bonjour ! Avant toute chose, merci d'accorder du temps à la lecture de ma candidature. En vous souhaitant une bonne lecture :) ================================================================================================================================== Pseudo Steam : Loniix Steam ID ...
Haut