Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ectelaon

    Clan Mandalorien Din'Wadaar

    Je serai enclin à accéder à votre demande. Cependant, je tiens à préciser qu'un nouveau Clan ne nécessitera pas nécessairement l'ajout de WL, ceci étant uniquement mon point de vue. Vous avez deux options : vous pouvez vous joindre à un autre clan pour former une Maison, ou, à l'inverse, vous...
  2. Ectelaon

    Acceptée Candidature au poste de "Helpeur" FYU SWTOR - Darwin

    Bonsoir, Très bon roliste, a tester. Voir si toi tu aimes également la modération durant ton test. Je suis POUR ta candidature. Si tu es sur de ta décision, maintient ta candidature.
  3. Ectelaon

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonsoir a toi Josh, Concernant ta demande de déban, je pense pour toi qu'il faudrait bien plus d'éléments pour penser a un déban. Des conditions conséquentes, tout le monde a le droit a une chance en réalité. Si ce comportement toxique que tu avais fut un temps n'est plus peut se dissiper...
  4. Ectelaon

    Acceptée demande de dé-ban

    Bonsoir Léonard, Te concernant je suis prêt a être favorable a ton dé bannissement. J'ai eu un bon retour de ton rôleplay sur d'autres communautés même si tu as toujours cette source limite "troll". Si tu es prêt a faire l'effort, je pense que tu pourrais être dé-banni. La condition que tu...
  5. Ectelaon

    Refusée Demande de Dé-ban Zebatsue

    Bonsoir Zebatsue, En réalité, je pense que tu n'est pas véritablement une problématique sur le serveur au contraire tu as déjà eut des bonnes actions mais également des mauvaises. Concernant les motifs de ton ban, je pense que avec la mise de condition imposée par le staff. Un dé bannissement...
  6. Ectelaon

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Bonsoir @ObscurityB, Je suis navré de t'annoncer que ta demande d'intégration au staff est refusée. Nous avons eu vent d'affaires et d'antécédant qui ne peuvent être rattachées a l'image d'un staff, néanmoins si tu le souhaites nous pourrons en rediscuter dans une prochaine candidature. Je...
  7. Ectelaon

    Demande d'organisation - Les Memento

    Je suis contre cette idée, après ce que je vous propose c'est d'en discuter en vocale demain vers 16h quelque chose comme ça venez me MP sur discord : Ecté#9521 Le but est de vous trouver une utilité dans le RP civil, pour etre un plus en terme de RP. Si vous arriver avec pour but de bagarre...
  8. Ectelaon

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonsoir Malkios, Ta candidature est refusé, je t'invite a passer en vocale demain soir avec les Responsable Animateurs. MP moi avant. Bonne soirée
  9. Ectelaon

    Acceptée [Candidature Animateur] Ecté

    - Informations - ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Pseudo Steam : - Ecté Steam ID : - STEAM_0:1:433044530 Nom RôlePlay : - Jayce Lawer ~ Maître Jedi Âge : - 20 ans Passions : - Jeux vidéos, Lecture, Vélo À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends, Rocket...
  10. Ectelaon

    Baradise [Entreprise de vente d'alcool]

    DEMANDE D'ENTREPRISE : Baradise (Banshee) Membres Fondateurs (avec leurs steam ID): - Marie ( STEAM_0:1:121345957 ) (Aucune orga) - Ra'gan (N'a plus d'organisation)( STEAM_0:1:433044530 ) - Cytha ( STEAM_0:0:93921813 ) (aucune orga) - Awaken ( STEAM_0:0:100066078 ) (aucune orga) - Naomie...
  11. Ectelaon

    Acceptée Échange

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Ectelaon/ Nom de votre personnage en jeu : Woodrow Description de l'idée : L'idée serai de pouvoir donner un objet sans à avoir se rencontrer, comme pour donner de l'argent avec le F3. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur...
Haut