Acceptée demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
4
Pseudo : Léonard



Steam ID :STEAM_0:1:514262525



Discord :Olpweo#4783



Raison du ban : 7 Warn



Qui vous a ban (et quand) ? Julbi


Pourquoi méritez vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les conséquences. je voudrais tout d'abord m'expliquer un point vous avez surement remarquer mon double compte et une erreur bête de ma part mais je n'avais guère l'intention de nuire au serveur ni a la communauté ni d'essayer de contourner mon bannissement mais uniquement de découvrir les changement qui en étais apporter sur le serveur je reconnais que ma curiosité a étais trop grande est que j'aurais du prendre mon mal en patiente. Concernant mon ban perm j'ai effectivement faute et je tien a mon excuser beaucoup d'erreur en étais commise par ma personne la première et de ne pas avoir fait de demande de de-warn quand j'en avait le temp effectivement 5 mois que je fessais du rp sur le serveur sans m'être prit 1 warn mais malheureusement je n'y avais pas asser réfléchie mais j'en assume les conséquences j'en suis le seul responsable. J'aimerais réellement réintégrer la FYU car c'est le serveur qui ma permit d'améliorer grandement mon rp même si il ne reste pas parfait et je pense que le serveur a grandement a m'apporter mais aussi je pourrait apporter a ce serveur en aidant les nouveaux joueur comme je le fessais avant et aider a mon échelle a faire vivre ce projet.

Vos motivations mes motivations sont simples/ :

Je suis motivé à l'idée de revenir aider les nouveaux joueurs comme je le faisais avant mon bannissement.

Créer une histoire rôle play sérieuse tout en essayant de développer l'histoire des joueurs qui m'entourent.

Bien sûr une de mes plus grandes motivations reste le fait de vouloir m'amuser en réintégrant le serveur tout en essayant d'amuser les autre joueur avec de bonne scène.


Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?

Rester a jour sur les règles, de relire toutes les 2 semaines les règles afin d'éviter toute erreur de ma part.

Je m'engage à tenir ma promesse qui sera la suivante : rester sérieux en toute circonstance afin de ne pas gâcher de jeux l'expérience des autres joueurs.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonsoir Léonard,
Te concernant je suis prêt a être favorable a ton dé bannissement. J'ai eu un bon retour de ton rôleplay sur d'autres communautés même si tu as toujours cette source limite "troll".
Si tu es prêt a faire l'effort, je pense que tu pourrais être dé-banni.

La condition que tu t'es toi-même imposée, semble assez intéréssante.

Bonne soirée
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER néanmoins celle si sera a considérer comme la dernière chance a prendre ou a laisser.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut