Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Merlinax

    Acceptée Candidature Modérateur - Paco

    Yoo Paco, Je pense que tu as réussis à comprendre l'essentiel du serveur avec les heures de jeu que tu as, et que tu sera dans la capacité à gérer les différents problèmes. Je pense pas faire d'erreur de te donner la chance de devenir Staff. Un joli Pour. Des bisous <3
  2. Merlinax

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Yoo Jarixt, Je pense que en effet, le temps pour toi de montrer tes capacités en tant que Modérateur. Avec un certain travail tu sera dans la capacité de gérer les problèmes. En soit je suis Pour. Des Bisous <3
  3. Merlinax

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Yoo, Un joli Pour bon courage à toi, ca va le faire ! Des bisous <3
  4. Merlinax

    Acceptée Candidature Animateur - Atlas

    Yo, Tu m'a laissé ta place, je te rend ta place ! Pour tu fera de bonne choses, je te lègue mon pouvoir ! Des bisous <3
  5. Merlinax

    Demande de Déban Sir-Keaso

    Yoo Keaso, En soit je répond rarement au demande, mais pour ton cas, ayant RP avec toi, et vu le côté HRP, il arrive d'avoir de la noirceur ressortir. Je pense que tu as compris et surtout retravaillé sur ça. Comme tout le reste du staff, j'espère que tu va savoir différencier le jeu du réel...
  6. Merlinax

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonjour à toi mon jeune homme, Bah écoute, je suis POUR hein, bon courage à toi. Des bisous ! <3
  7. Merlinax

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Salut à toi Noyroce. Je n'ai rien à redire par rapport aux autres, je pense que tu sera capable de mettre de côté ce caractère. Je te laisse mon POUR avec toute considération. Bonne soirée à toi !
  8. Merlinax

    Demande de déwarn Klare

    Bonsoir à toi Klare, Je pense en effet que tu es compris ton erreur, en espérant que cela ne se reproduise plus. POUR Bonne soirée à toi !
  9. Merlinax

    Demande d'Unwarn Runven

    Salut Runven, En soit ta compris, rien à redire. POUR Bonne soirée à toi !
  10. Merlinax

    Demande de débanissement

    Salut à toi Fab, Si je reprend les paroles de mes collègues, tu as déjà eu une seconde chance, mais malheureusement les mêmes erreurs sont remis en cause. Si tu souhaite vraiment retourner jouer ici, il faut plus que des belles promesses et de parole. On ta déjà donné confiance une fois, mais...
  11. Merlinax

    Demande de De-Warm de Bosh

    Salut Bosh, En soit rien à redire. POUR Bonne soirée à toi.
  12. Merlinax

    Demande de Déwarn Merli

    Pseudo : Merlinax Steam ID : STEAM_0:0:80140195 Discord : Merlinax#8851 Raison du warn : Qui vous a warn (et quand) ? Leatfood de la part de Mino il y a de cela presque 4 mois. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai en effet compris, malgré le fait que cela s'est produit d'avoir fait...
  13. Merlinax

    Acceptée Candidature Animateur - Merlinax

    ? Informations ? Pseudo Steam : Merlinax ♫ Steam ID : STEAM_0:0:80140195 Nom RôlePlay : -Vezran (Grand Ravageur - RPK) -Milria Êr Phobos (Assassin- CK) -Melie Odacaï (Assassin - CK) -Anodiaa Sij’aa (Seigneur - RPK) -Shäne Ju’Ven (Grand Sorcier - RPK) -Runaan Kali | “Shot” (Ex-Courtier à...
  14. Merlinax

    Acceptée Demande de Dé-Warn : Merlinax

    Pseudo : Merlinax ♫ Steam ID : STEAM_0:0:80140195 Discord : Merlinax#8851 Raison du warn : Afk Farm Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 09/03/2020 à 20:15 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bien que je sais que l'afk farm est prohibé, et qu'il s'agit d'un warn des débuts...
Haut