Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Aurellll

    Refusée Candidature Modération Aurel

    Candidature modération Quantum. Hello je tente ma chance une nouvelle fois après quelque que moi sur cette nouvelle version de la communauté je saisis l'opportunité pour retenter ma chance la candidature n'a quasiment pas changer, j'avais comme objectif d'améliorer encore mon comportement...
  2. Aurellll

    Refusée Demande de déwarn

    Pseudo : Aurel Steam ID : STEAM_0:1:585308549 Discord : Yonii#0001 Raison du warn : Propos HRP / Language inaproprié Qui vous a warn (et quand) ? L'administrateur Soo Peccy le 27/01/2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense avoir compris mon erreur avec le temps, il n'y...
  3. Aurellll

    Refusée Candidature Helpeur Aurel

    Candidature Helpeur FYU Pseudo Steam : Aurel Steam ID : STEAM_0:1:585308549 Nom RôlePlay : Jusk'Anonan'Rosda Âge : 16 Ans Passions : Le Foot,Le Gaming,la mécanique, Ainsi que le developpement sur Ordinateur. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à d'autre...
  4. Aurellll

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Aurel Steam ID : STEAM_0:1:585308549 Discord : Yonii#0001 Raison du warn : Qui vous a warn (et quand) ? : L'Administrateur Soo Peccy le 23 Janvier 2023 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'estime être un joueur assez sérieux qui ne fais pas beaucoup parler de moi du...
  5. Aurellll

    Refusée Déban discord jedi

    Pseudo : Aurel / Yoni Steam ID : STEAM_0:1:585308549 Discord : Yoniiee#7212 Raison du ban : Troll sûrement. Qui vous a ban (et quand) : Aucune idée il y à 2 ans Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai grandit et je joue maintenant sérieusement au serveur et que sa frene mon rp...
Haut