Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. solusar

    Refusée Candidature Modération

    Bonjour, après lecture de votre candidature voici ma réponse: Concernant tes activités, j'ai détecté une hausse depuis Décembre, une fidélité très appréciable. Toutefois, l'évolution décroissante récente reste un vrai problème. Concernant ton attitude, l'absence de Warn, de Bannissement ainsi...
  2. solusar

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Bonjour, après lecture de votre candidature voici ma réponse: Concernant tes activités, j'ai détecté une activité en Avril de manière restreinte pour ensuite une activité de Décembre jusqu'à ce jour de manière QUOTIDIENNE. Factuellement, ta fidélité au serveur n'est plus a prouvé Concernant...
  3. solusar

    Acceptée Demande d'unban - Guap

    Bonsoir, après lecture de ta demande, je serais d'un tempérament clément. Toutefois, la deuxième chances chez moi est assez rare. J'attend de toi une attitude plus que correcte, dans le cas contraire, je ne prendrais pas le temps de t'écouter me convaincre. Bien à toi, Solusar Administrateur...
  4. solusar

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis. Tu as appris beaucoup sur ce serveur, une belle courbe d'apprentissage dans le RolePlay et j'en passe. Maintenant tu dois être conscient qu'être STAFF sur Nebula Production est une face du serveur bien différente. De par sa capacité à...
  5. solusar

    Acceptée Candidature Animateur | GeMu

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel: Concernant t'es capacités je les connais rien a dire. Mais si tu rejoins l'équipe tu te devras d'être objectif et ouvert a tous. Toutefois, il est impératif de savoir faire la disparité entre la FYU & la Nebula: QUANTUM qui...
  6. solusar

    Refusée [Demande de débanissement] Bak

    Bonjour, suite à la demande fait par ta personne, voici la réponse de l'équipe Administrative. Les demandes exigent un délai d'attente, délais que tu n'as pas respectés, qui est je le rappelle de 6 mois depuis l'ouverture du serveur. Par conséquent ta demande est évidemment refusée, une bonne...
  7. solusar

    Refusée {Demande de Débannissement} Sett

    Bonjour, suite à la demande fait par ta personne, voici la réponse de l'équipe Administrative. Les demandes exigent un délai d'attente, délais que tu n'as pas respectés, qui est je le rappelle de 6 mois depuis l'ouverture du serveur. Par conséquent ta demande est évidemment refusée, une bonne...
  8. solusar

    Refusée Candidature intégration de l'animation : Faith

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel: Quel sujet compliqué que Faith me concernant ! Les échos revenus de par certains sont positifs, mais de ce que j'ai pu voir me concernant, c'est un manque de motivation, une inactivité voir même de l'indifférence te concernant...
  9. solusar

    Acceptée Candidature animateur - dinoo

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel: • Je ne connais pas et donc ne peut réellement juger de ta qualité en tant qu'humain & Role Playeur. • Du peu que j'ai pu remarquer avec toi au sein de ma sphère tu te présentes bien ton roleplay est correcte Ayant trop peu...
  10. solusar

    Acceptée Candidature Modérateur - Yarzhog

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel: • Tu as quitté précédemment l'ancien projet pour des raisons personnels et plus que valable Mon avis sera favorable concernant ton intégration dans l'équipe QUANTUM dans le cadre ou tu seras capable de pouvoir t'adapter au...
  11. solusar

    Acceptée Candidature Modérateur Quantum

    Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel: • En effet par le passé tu as su faire preuve de fidélité envers le serveur même dans les cas les plus dur. • Le fait que tu ne fais pas partie des plus anciens reste un atout, une vision que eux n'ont pas. Mon avis sera...
  12. solusar

    Acceptée Candidature animateur Solusar

    Pseudo Steam : Solusar Horux / Spenser Steam ID : STEAM_1:0:85160982 Nom RôlePlay : Solusar Âge : Âgé (je n'aime pas apporter de précision, mais je suis majeur) Passions : Jeux - E-sport - ma famille À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Valorant - No Man's sky...
  13. solusar

    Acceptée Candidature Modérateur Solusar Horux

    Informations - { Pseudo Steam } - Solusar Horux - { Steam ID } - STEAM_0:0:85160982 - { Nom RolePlay } - Lorenzo Horux - { Âge } - 19 - { Passions } - Jeux, ma femme & mon enfant - { À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? } - Rocket Live, Gta, Apex - { Avez-vous Discord ? } -...
  14. solusar

    Acceptée Candidature animateur Asgard

    Pseudo Steam : Torma974 Steam ID : STEAM_0:0:85160982 Nom RôlePlay : Darth Asgard Âge : 17 ans Passions : Jeu, tir à l'arc et la magie illusion etc.. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite & Overwatch, occasionnellement League of Legends Avez-vous Discord? ...
  15. solusar

    Acceptée Candidature Ras Al

    Bien le bonjour/bonsoir, je sais que ce n'est pas toujours une grande joie de lire une candidature longue mais je ferais du mieux que je peux pour vous aider à rester accroché. Bonne lecture. Commençons par mes informations nécessaires: Pseudo steam: FYU Torma974 Steam ID...
  16. solusar

    Les sabres et le maraudeur

    Mon profil steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198130587692/ Mon pseudo InGame: Ras Al/ Solusar Description de mon idée: Bonjour/Bonsoir, merci à vous de lire ce texte. Je vais parler des sabres car, a mon humble avis, il y a un problème. ATTENTION ! je ne vise aucunement le...
Haut