Acceptée Candidature animateur Asgard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Pseudo Steam : Torma974

Steam ID : STEAM_0:0:85160982

Nom RôlePlay : Darth Asgard

Âge : 17 ans

Passions : Jeu, tir à l'arc et la magie illusion etc..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Fortnite & Overwatch, occasionnellement League of Legends

Avez-vous Discord? : Evidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Extrêmement longtemps, déjà 3 ans sur la FYU et plus encore avant (3056 heures)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 518 heures

Disponibilités :
> Lundi : 15h - 20h
> Mardi : 16h - 20h
> Mercredi :13h - 20h
> Jeudi : 16h - 20h
> Vendredi : 16h - pas d'heures
> Samedi : pas d'heures
> Dimanche : pas d'heures - 20h


expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai fait partie de plein de petit serveur RP, touts les modes, mais les non je ne serais vous dire, Teamblack, TF, (FYU, WOG longtemps)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je suis né sur N'Zoth, une planète sous le contrôle d'un sith, peu efficace, mais sith. Après sa mort il m'a été révélé une grande force. Jeune à peine, involontairement bien sûr j'ai tué un chien par le regard, comprenant vite ce qui m'arrivait j'ai décidé de faire partie de l'empire, la seule armée libératrice. Le temps passe et je monte en grande. arrivé à Ravageur j'ai décidé de prendre les choses en main. Le temps passe et en tant que Grand Ravageur, le Darth Django ma fait une proposition. L'ayant accepté je suis resté extrêmement longtemps sur sa flotte. Une fois Revenu j'ai changé. Je suis passé Maitre Ravageur et j'ai décidé par la force de mes bras et ma parole j'ai tué les traitres, des jedis défendu des planètes presque sans espoire. Après cela le Conseil Noir me promut au grade de Seigneur. Formation d'Acolyte mission etc, la routine prend sont cours normal. Jusqu'à mon obtention en tant que Membre du Conseil Noir Asgard. Membre des 12 de notre Empereur Vitiate. Je vis pour l'empire. Certains diront que je suis corrompu jusqu'à l'os, moi je suis certain d'une chose. Ma puissance dépasse les jedis, leurs amours et amitié est une faiblesse, ce qui cause leurs pertes.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : (Je vais parler RP pour plus de simplicitée)

Jour I:

Le bruit court sur Tatooine faisant part de mort blessé par morsure suivie de matière visqueuses. Soucieux j'envoye mes assassins en quête d'informations. Les créatures semblent dotées d'intelligences et bougent de façons stratégiques.

Jour II:

Après des batailles avec nos siths les créatures disparaissent et font réaparition sur Voss & Illum, les monstres semblent défendre un lieux spéciale. Une contrainte, les Jedis se mêlent de nos affaires. Je décide d'envoyer les sorciers/Erudits repousser les montres ainsi que les Jedis/siths avec les Assassins/ombres sur les lieux spéciaux. Après de longues heures de batailles avec eux, les siths/Jedis réussissent leurs travailles. Les bâtiments de Voss & Illum semblent renfermer une force, un artefact doté d'une grande puissance. Deux objets sont retrouvés, avec des inscriptions étranges, les morceaux de fractures semblent être en
cohésion, cependant il manque un morceau.

Jour III:

Après de longues études il apparaît que les créatures ont une choses en commun étrange, leurs ADN paraissent parfaitement identiques, ceux qui veux par conséquent dire que si l'on trouve une créature vivante et que l'on rentre dans sa tête, on peut trouver le dernier morceau. Les recherches ce font et il est apparut qu'un des monstres transporte cet artefact loin. Une fois l'artéfact trouvé sur tatooine, il est révélé qu'une fois les artefacts réunis il est écrit "deux hommes contrôle les créatures, alors fuyez tant que vous le pouvez"

Jour IV:

La bataille finale fait rage entre les siths Jedis et les deux hommes inconnus qui se révèle être des exilées.
Je fais en sorte de ne pas trop ajouter de détail car les events s'orientent en fonction des actions des joueurs.

Second requis "event": https://docs.google.com/document/d/1rf8o4wPwP6rZzJNN5RE6NMn9zN6CvoAS6elKB6Q3zis/edit#


Vos motivations (5 lignes minimums) :

J'ai envie de devenir Animateur car j'accorde énormément d'importance à ce serveur car cela fait énormément longtemps que je suis dessus, ainsi que la WOG. de plus animer des joueurs pour les divertir est mon passe-temps favoris. De plus je pense sans me vanter pouvoir trouver des idées originelles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter des events différents de ceux connus, mais encore une ambiance très conviviale ainsi qu'un peu plus de Rp car il est vrai que nous sommes en manques.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car j'ai énormément d'expérience dans le RP, serveurs etc.. De plus je suis assé réfléchis pour faire des events équilibrés et pas égocentriques. Et pour terminé j'ai déjà fait des "minis events" sur le serveur afin de divertir les joueurs ce qui leur a super bien. De plus les joueurs mon encourager à poser ma candidature.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?


Bien évidemment c'est inadmissible.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Je suis patient, poli, souriant, sérieux, rigolo, généreux, serviable etc..


Défaut(s) :

très bavards, trop pointilleux et même parfois, je cherche trop la perfection ce qui est impossible, parfois un peu autoritaire


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sûr

 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut, candidature assez bien écrite, l’évent reste correct sans pour autant casser 3 pattes a un gizka. Comme tu l'as écrit, je le vois comme une scène rp avec un nombre de joueurs assez restreint. De plus tu l'as écrit en histoire, pas en schéma, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ecoute, j'ai moyennement accroché a ton exemple d’évent, je vais donc attendre de voir les avis de mes camarades pour te donner mon jugement final.

Cordialement.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Après lecture je rejoins ton avis, je peux toujours en créé un autre plus schématisé
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Ecoute Asgard : Ta candidature est propre,soignée. Ton expérience roleplay est plus que satisfaisante,tu es actif sur le serveur et tu t'impliques dans celui-ci.

Mais comme l'a dit Oxyd,j'aimerais en tant que Co-Responsable Animation que tu trouves un autre exemple visant un nombre de joueurs plus importants et plus structuré.

Pour l'instant je dépose mon Neutre penchant Pour.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
C'est en cours mais entre les cours ma vie et ça j'ai du mal, ça ne serait tarder, et ma femme me dérange pour la Saint Valentin
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Pour,
malgré que mon avis soit quelques peu influencé par le fait que j'adore les vieux du SWRP et mes anciens Staffs !
Cdlt, Sezon.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Je prend sa pour un compliment, cependant les choses on changé depuis, j'ai grandit ! Incroyable Vitiate lui même n'y croyait pas ^^
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut Solusar,

Je suis POUR ton passage en animateur après ton édition.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Pour à condition que tu ne fasse plus les mêmes bétises que dans un autre temps.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Et bien il semblerait que tu fasse l'unanimité pour le reste du staff. Pour ma part je t'ai laissé la chance de te rattraper par rapport a ton évent. Dans l'ensemble il reste quelques choses a améliorer mais ça reste correct.

Je vais donc accepté ta candidature en periode d'essai.

Je te passerais un petit entretien vocal sur le discord.

Cordialement.
 
Haut