Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. solusar

    Acceptée Candidature animateur Solusar

    Pseudo Steam : Solusar Horux / Spenser Steam ID : STEAM_1:0:85160982 Nom RôlePlay : Solusar Âge : Âgé (je n'aime pas apporter de précision, mais je suis majeur) Passions : Jeux - E-sport - ma famille À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Valorant - No Man's sky...
  2. solusar

    Acceptée Candidature Modérateur Solusar Horux

    Informations - { Pseudo Steam } - Solusar Horux - { Steam ID } - STEAM_0:0:85160982 - { Nom RolePlay } - Lorenzo Horux - { Âge } - 19 - { Passions } - Jeux, ma femme & mon enfant - { À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? } - Rocket Live, Gta, Apex - { Avez-vous Discord ? } -...
  3. solusar

    Acceptée Candidature animateur Asgard

    Pseudo Steam : Torma974 Steam ID : STEAM_0:0:85160982 Nom RôlePlay : Darth Asgard Âge : 17 ans Passions : Jeu, tir à l'arc et la magie illusion etc.. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite & Overwatch, occasionnellement League of Legends Avez-vous Discord? ...
  4. solusar

    Acceptée Candidature Ras Al

    Bien le bonjour/bonsoir, je sais que ce n'est pas toujours une grande joie de lire une candidature longue mais je ferais du mieux que je peux pour vous aider à rester accroché. Bonne lecture. Commençons par mes informations nécessaires: Pseudo steam: FYU Torma974 Steam ID...
  5. solusar

    Les sabres et le maraudeur

    Mon profil steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198130587692/ Mon pseudo InGame: Ras Al/ Solusar Description de mon idée: Bonjour/Bonsoir, merci à vous de lire ce texte. Je vais parler des sabres car, a mon humble avis, il y a un problème. ATTENTION ! je ne vise aucunement le...
Haut