Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. syneox

    Acceptée Candidature Animateur swtor V4

    Pseudo Steam : Jacaerys / Syneox Steam ID : STEAM_0:0:217634353 Nom RôlePlay : Maitre Jacaerys / Maresh Verd'ika "worg" Âge : 17 ans Passions : Le dessin ainsi que la peinture À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : De temps en temps des mini jeux entre amis. Avez-vous...
  2. syneox

    Acceptée Demande de dé-warn (SWTOR V4)

    Pseudo : syneox / Maitre Jacaerys Steam ID : STEAM_0:0:217634353 Raison du warn : Avoir effectué une frappe dans un avant poste ennemis (hors assaut) Qui vous a warn (et quand) ? Fred / Je ne me souviens plus de la date Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? En soit oui je...
  3. syneox

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo: syneox / BE ID DISCORD: syneox / BE #3764 Raison du warn: J'ai écris dans le chanel screen Qui vous a Warn (et quand) ? Je ne sais pas / Il y a maintenant plusieurs semaine / mois Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Je le pense oui car la raison est justifié...
  4. syneox

    En cours de Traitement Equilibrage.

    Lien de votre profile Steam : STEAM_0:0:217634353 Nom de votre personnage en jeu : Maitre Jacaerys (membre du conseil jedi) Description de l'idée : Bonsoir à tous, ma demande concerne la nouvelle rêgle à propos du fait de rentrer dans la tête de quelqu'un. Alors du coté des sith un Darth est...
  5. syneox

    Acceptée Ajout Forum (Connaissance Jedi)

    Lien de votre profile Steam : STEAM_0:0:217634353 Nom de votre personnage en jeu : Maitre Jacaerys [Responsable de la philosophie jedi] Description de l'idée : Bonjour, aujourd'hui je fais une demande en rapport avec la philosophie jedi et l'ensemble de l'ordre en général. J'aimerais et je...
Haut