Acceptée Candidature Animateur swtor V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Pseudo Steam : Jacaerys / Syneox

Steam ID : STEAM_0:0:217634353

Nom RôlePlay : Maitre Jacaerys / Maresh Verd'ika "worg"

Âge : 17 ans

Passions : Le dessin ainsi que la peinture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : De temps en temps des mini jeux entre amis.

Avez-vous Discord ? : Effectivement / syneox / Jacaerys#3764

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 1 ans

Votre niveau sur le serveur ? : (200)

Disponibilités:
> Lundi : 17H00 -> 22H00
> Mardi : 17H00 -> 22H00
> Mercredi : 14H00 -> 22H00
> Jeudi : 17H00 -> 22H00
> Vendredi : 17H00 -> 22H00
> Samedi : 12H00 -> 22H00
> Dimanche : 12H00 -> 22H00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Sur gmod aucune
cependant j'ai été administrateur pendant près de 1 ans sur un serveur semi rp sword art online (minecraft)


Vos motivations (5 lignes minimum) : En tant que jedi je remarque que peu d'animation sont organisé pour la faction en comparaison avec la faction Impériale.

C'est pour cette même raison que je postule aujourd'hui, afin d'effectuer des events riche et variés
afin de faire "bouger" le rp en générale qui stagne sur du pvp.


Bien évidement je ne délaisserais pas le faction impériale bien au contraire je pense pouvoir être d'une aide plutôt considérable envers cette même faction car en tant que staff animateur il est important selon moi d'avoir une certaine impartialité entre faction et joueurs.

J'annonce tout de même que je vais faire de mon mieux pour dans un premier temps remédier au rp général de la faction jedi.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Comme énoncer plus haut j'aimerais pouvoir apporter au serveur une amélioration globale du rp grâce à des events réguliés
dans les deux faction.


En effet je pense que le serveur manque cruellement de rp et en particulié la faction République.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que tout autre personne pourrais postler si il en avait vraiment la motivation et c'est la que je vais me démarquer c'est dans ma motivation à faire avancer le rp de tout un chacun.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

1) Jedi "Tython": Un tournois organisé chaque moi dans lequel la personne possédant le titre honorifique
de duelliste de l'ordre remet son titre en jeux.

2) Jedi "Tython": Une créature "chat manka" semble inhabituellement agressive
et attaque n'importe qu'elle personne s'approchant trop près d'elle.
En réalité cette même créature est blessé.
C'est entre les mains des jedi présent que la vie de cette même créature se trouve.

3) Global : Une explosion retentis dans la forge de makeb dans un premier temps cela ne semble pas inquiétant cependant l'on se rend vite compte de la gravité de l'explosion lorsqu'un état des lieux est fait.

En effet c'est en se coordonant que la situation pourra ce rêgler.


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Nom : Maresh
Race : Humain
Clan : Worg
Age : 36 ans
Caractère : Brut, Perd vite son sang frois.

Nom et titre : Maître Jacaerys [MDCJ]
Race : Zabrak blanc / cyborg
Age : 79 ans
Caractère : sage, sévère, philosophique, Droit.
Histoire rp : Je ne souhaite pas dévoiler mon histoire rp.


Qualité(s) : Impartiale, et je pense être plutôt gentil.

Défaut(s) : Parfois trop direct, Trop sérieux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidement.

Bien à vous et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Peut-être un manque de couleur dans ta candidature mais sinon candidature propre, les évents manquent peut-être un peu plus de détails mais assez intéressant. Je te connais bien InRP et HRP et je n'ai aucune problème avec toi et tu es une personne sérieuse. Des horaires convenable mais attention à pas trop se focaliser sur les Jedi si jamais. Personnellement je suis POUR.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Peut-être un manque de couleur dans ta candidature mais sinon candidature propre, les évents manquent peut-être un peu plus de détails mais assez intéressant. Je te connais bien InRP et HRP et je n'ai aucune problème avec toi et tu es une personne sérieuse. Des horaires convenable mais attention à pas trop se focaliser sur les Jedi si jamais. Personnellement je suis POUR.
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, je ne suis malheureusement pas un expert dans ce domaine.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Pour moi , ta candidature manque de présentation et de couleurs , je n'ai pas pu faire de rp avec toi mais je suis POUR vu l'avis de mes collègues !
 
Comète
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
22
Je te connais assez bien en RP donc sans hésiter

POUR

ça serait cool de t'avoir parmis les anims
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonjour, je vous remercie pour vos différentes réaction .
J'ai fais une tentative d'amélioration pour que ce soit plus "coloré"
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut