Acceptée Épice, Pazaak, Jukebox & boisson

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Vous êtes plutôt pour ou contre ?


  • Total des votants
    27
Comète
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
12
| Épice, Pazaak, Jukebox & boisson |

I - Profile Steam :
--> https://steamcommunity.com/profiles/76561198169923595/

II - Nom de votre personnage IG :
--> Mazarii Kirishima

III - Description de l'idée :

Bonjour, j'ai déjà évoqué ces idées dans ma proposition d'organisation. Commençons point par point :

Les épices sont des substances illicites qui circulaient à travers la galaxie dans Star Wars. Mise à part les fameux bâton de la mort, nous retrouvons plus d'une douzaine d'espèce d'épice (épice de Sansanna, épice polstine...)
• Le
Pazaak est un jeu de cartes très connu dans l'ancienne république mêlant chance et stratégie. Etant assez compliqué à expliqué, je vous laisse un lien qui expliquera bien mieux que moi comment l'on joue au Pazaak (dont je suis un fervent joueur) - http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-pazaak.html -
PS : Je vous conseille de voir directement les Gameplay tiré de KOTOR I et II pour vous faire une meilleur image.
• Les
boissons de Star Wars sont connus de tous : "Lait bleu de Bantha", "les infusions d'épices" (illégal), "le lait vert" et j'en passe.
• Les jukebox tout simplement dans les cantina à rendre opérationnelle (un addon connut ci-joint existe déjà même si la distance de diffusion est trop élevé (possibilité de la modifier pour avoir que la cantina dans le champs de diffusion ?)

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1277029014 -

IV- Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Les quatres idées en plus d'être assez légères rajouterais énormément de RP que ce soit côté Empire, République ou Civil.

• Empire, République et Civil : Les deux factions devraient luter contre l'émergence des épice dans les troupes ou bien même sur les planètes qu'ils contrôlent. Il pourrait y avoir des descentes et autre pour démanteler des réseaux surtout si cela impacte les troupes (rien n'empêche une troupe de se déchirer à l'épice pour oublier la guerre).

Pour ce qui est du Pazaak, là c'est plus pour les occupations annexe. Beaucoup trop de fois les soldats/civils n'ont littéralement rien à faire à par attendre. L'incorporation du Pazaak pourrait totalement changer ça, une activité étant proposé principalement dans les villes de Nar Shaddaa et de Tatooine. En plus, cela peut ajouter de sérieuses sanctions si à cause du Pazaak, les soldats arrives en retard à un rassemblement.

Pour ce qui est des boissons idem, les soldats/civils ont la possibilité de se détendre autour d'un bon verre d'autant que les bars commence à émerger dans le jeu (le Barinoy de Nar Shaddaa par exemple)

Et tout simplement les Jukebox car cela donnerait une ambiance convivial aux cantinas surtout si mixé avec les boissons, les épices et le Pazaak.

• Civil : Création de nouveaux métier tel que trafiquant d'épice (on peux imaginer que les épices se récolterait dans certains endroits sur Nar Shadaa voir mieux, que l'ont puisse les confectionner nous même donnant une importance aux maisons servant de véritable lieux de cuisine. )

Amélioration du jobs de Barman déjà présent sur le jeu.

Création de tournoi de Pazaak même si j'aimerais pas trop en dire pour que mon organisation soit celle qui en profite le plus.

Amélioration considérable du système économique du serveur ne se résumant actuellement que aux sabres lasers (qui sont très compliqué à vendre si pas rare) et revente d'armes et armure.

Je vous remercie d'avoir lu et j’espère que ces quatres idées vous plairont (je m'excuse d'avance pour les fautes j'ai rédigé ce paragraphe à 2h du matin ^^) Le sondage est à votre entière disposition. Je suis ouvert à toute critique constructive ou question supplémentaire.
 
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2019
Messages
2
J'étais sceptique sur le pazaak mais au final je suis convaincu, j'ajouterais juste que (si c'est accepté) les civils manqueront de métiers légaux pour contre balancer les métiers "illégaux" afin de donner de l'importance à des patrouilles Républicaines/Impériales, ainsi qu'une juridiction propre à leur faction.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
j'ai voté oui pour l'ensemble. Je suis juste septique sur le nombre de personne qui vont participer quand on sait que les jedis ne se déplaceront pas dans un bar sans raison. L'autre problème est le développement des item tel que l'épice et boisson. Enfin, le pazaack va être encore bien bien plus être dure à codé. Par contre, vu que la boutique marche bien sur la Fyu, Ils vont peut-être y réfléchir. Mais ça passera peut-être en second plan après cartographique, les tenues, les sabres, les expression du visage, les nautolans, les nouvelles map et autre secret. Ils vont aussi probablement mettre des système de piratage et des quêtes.
 
Comète
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
12
j'ai voté oui pour l'ensemble. Je suis juste septique sur le nombre de personne qui vont participer quand on sait que les jedis ne se déplaceront pas dans un bar sans raison. L'autre problème est le développement des item tel que l'épice et boisson. Enfin, le pazaack va être encore bien bien plus être dure à codé. Par contre, vu que la boutique marche bien sur la Fyu, Ils vont peut-être y réfléchir. Mais ça passera peut-être en second plan après cartographique, les tenues, les sabres, les expression du visage, les nautolans, les nouvelles map et autre secret. Ils vont aussi probablement mettre des système de piratage et des quêtes.
Merci pour ta réponse !
C'est vrai que le projet même si ne rajoutant que de petits trucs risque d'être assez long à coder même si je pense que les épices et le jukebox seront les plus faciles. Ce que j'entends par là c'est que pour les épices en l’occurrence une petites texture de poudre suffit pour la majorité et qu'il faut ajouter des effets (je pense que ce ne doit pas être le plus compliqué)
Si un système de cook est faisable, je pense que c'est là que le gros va se jouer ainsi que sur le Pazaak et les boissons (surtout si animés)

Après pour les Jedi il est clair qu'ils ne vont pas se déplacer dans un bar pour ça d'autant que cela ne rentre pas dans leurs philosophie. Mais les boissons, jukebox peuvent aussi être ajouté dans les cantinas de Tython cela ne pose pas de problème je pense. Mais le Pazaak étant un jeu d'argent est là incompatible (sauf pour le Rp d'un personnage Jedi)
Mais bon ça reste un bonne amusement pour les Soldats et Civils ainsi que une possible source de revenu (établissement à Pazaak, tournois...)^^
 
Haut