Acceptée ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ ᴅÉ ʙᴀɴɴɪꜱꜱᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇᴋʜᴀʀ

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
unknown.png

unknown.png
unknown.png
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Moi qui est RP assez souvent ou même vocal avec toi pour certaines chose tu as 7 warns certes mais je n'est jamais eu de problèmes avec toi en support ou même dans ma routine de tout les jours !

Je suis donc
POUR
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
CONTRE, pour la simple et bonne raison que tu a reçus 7 warn ce qui veut dire que tu a eu de multiple et de trop nombreuses chances pour te calmer.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour a toi ,

Pour ma part , te connaissant HRP et RP parlant , je peut affirmer que malgrés tes différents warn , tu sais te calmer quand il est temps , je serais donc POUR ton débanissement ...
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour,
Te connaissant Hrp comme inrp je sais que quand tu veut tu peut t'investir, pour ma part cest un POUR.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut à toi ! Je sais que tu es très motivé pour revenir sur le serveur et que tu comprend totalement les erreurs commise. Je suis POUR ton dé-bannissement, Erreur a ne plus commettre si tu reviens sur le serveur.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Personnellement je te connais bien inrp, certe un peux moins hrp mais je sais que tu as prit conscience de tes erreurs. Je sais aussi, par rapport aux vocal que j'ai fait avec toi que tu as envie et que tu es motivé pour revenir sur le serveur. Pour moi c'est un POUR mais attention à ne pas re-commettre ce genre d'erreurs.
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour je suis POUR ton dé-bannissement.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Pour répondre à ta question, tu a déjà eu 7 chance, donc pourquoi te déban en sachant que tu a déjà griller 7 chances ? Donc la réponse est oui à mon gout les chances sont déjà utilisées.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Comme l'a dit Whiipe, on t'accorde 7 chances, pourquoi la 8eme changera quelque chose ?

CONTRE
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonsoir,

Comme l'a dit Whiipe, on t'accorde 7 chances, pourquoi la 8eme changera quelque chose ?

CONTRE
Bonjour je comprend votre avis mais je vous demande une chose qui est de me pardonner car je regrette vraiment ceci de plus je vous implore d'être compatisssant a mon égard , des joueurs ont déjà été banni permanent pour divers raison ( Troll , 7 warn) mais ils ont reçus une fiers chandelle d'être déban .Membres du staff SWTOR je vous en implore de me pardonner pour cela , vous connaissez mes intentions je ne suis pas la pour être une personne qui cherche a Troll sur le serveur mais au contraire . Je vous demande Pardon et je vous souhaite une bonne journée / soirée a vous merci bien .
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Bonjour, te connaissant un peu, voyant ton implication pour continuer à faire du RP et le fait que tu montres de la bonne volonté.
Je suis
POUR te laisser encore une chance.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je suis prêt
à te laisser une dernière chance,
Pour.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Bonjour; je suis POUR ton débannissement, j'espère ne pas être déçu de toi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Le délai d'un mois minimum n'a pas été respecté. Je suis donc CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Le délai d'un mois minimum n'a pas été respecté. Je suis donc CONTRE.
Bonsoir , merci de m'avoir répondu pour répondre a cela j'ai pris Rendez-vous avec Alixx et elle ma donner l'autorisation de le faire même si cela ne fait pas 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut