Refusée ‍☠️ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ ᴅé-ʙᴀɴ - ᴍᴇʜᴅɪ ‍☠️

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ ᴅé-ʙᴀɴ - ᴍᴇʜᴅɪ

ᴘʀéꜱᴇɴᴛᴀᴛɪᴏɴ ɪʀʟ:

- ├ᴘʀéɴᴏᴍ: ᴍᴇʜᴅɪ

- ├Âɢᴇ: 15 ᴀɴꜱ (ᴀᴄᴛᴜᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴜ ʟʏᴄéᴇ)

- ├ʟᴏɪꜱɪʀꜱ: ᴍᴍᴀ (ʙᴏxᴇ), ᴍᴏᴅéʟɪꜱᴀᴛɪᴏɴ 3ᴅ,Manga.Hammer,
ɪɴꜰᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴꜱ à ᴅᴏɴɴᴇʀ:

- ├ᴘꜱᴇᴜᴅᴏ: ᴍᴇʜᴅɪ

- ├ꜱᴛᴇᴀᴍ ɪᴅ: (STEAM_0:0:106587405)


- ├ʀᴀɪꜱᴏɴ ᴅᴜ ʙᴀɴ: 7 ᴡᴀʀɴ

- ├Qᴜɪ ᴠᴏᴜꜱ ᴀ ʙᴀɴ ? ᴇᴛ Qᴜᴀɴᴅ: ʟᴇ ᴍᴏᴅéʀᴀᴛᴇᴜʀ Qᴜɪ ᴍᴀ ʙᴀɴɴɪꜱ ᴄ'ᴇꜱᴛ “ꜱɪʟᴠᴇʀ.”


ᴘᴏᴜʀqᴜᴏɪ ᴊᴇ ᴅᴇᴠʀᴀɪᴛ êᴛʀᴇ ᴅéʙᴀɴ:

¡ï··ï¡・ᴘᴏᴜʀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ, ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ ᴍ'ᴇxᴄᴜꜱᴇʀ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ Qᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ꜰᴀɪᴛ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ꜰᴀᴄɪʟᴇ ᴅᴇ ꜱ'ᴇxᴄᴜꜱᴇʀ, ᴍᴀɪꜱ ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴅᴇꜱ ꜱ'ᴇxᴄᴜꜱᴇ ꜱ'ɪɴꜱÈʀᴇ ᴇᴛ ɴᴏɴ ᴅᴇꜱ ᴇxᴄᴜꜱᴇ ᴘᴀʀᴍɪ ᴛᴀɴᴛ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ.

ꜰᴀᴜᴛ ꜱᴀᴠᴏɪʀ ᴘʟᴜꜱɪᴇᴜʀꜱ ᴄʜᴏꜱᴇꜱ ᴀᴠᴀɴᴛ Qᴜᴇ ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ À ᴍᴇ ᴊᴜꜱᴛɪꜰɪᴇʀ, ᴄ'ᴇꜱᴛ Qᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴀᴘᴘʀɪꜱ ʟᴇ ʀÔʟᴇᴘʟᴀʏ ꜱᴜʀ ʟᴀ ꜰʏᴜ ᴇᴛ ᴅᴏɴᴄ À, ᴍᴀɪꜱ ᴅÉʙᴜᴛ, ᴄ'Éᴛᴀɪᴛ ʟᴀ ᴄᴀᴛᴀꜱᴛʀᴏᴘʜᴇ. Qᴜᴀɴᴅ ᴊᴇ ᴅɪᴛ Çᴀ, ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴛᴏᴜᴛ ꜱɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ, ᴄᴀʀ À, ᴍᴀɪꜱ ᴅÉʙᴜᴛ, ᴊᴇ ɴᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪꜱꜱᴀɪꜱ ᴘᴀꜱ, ᴄ'Éᴛᴀɪᴛ Qᴜᴏɪ ʟᴇ ꜰᴇᴀʀ ᴇᴛ ɴʟʀ ᴇᴛ ᴊ'ᴇɴ ᴘᴀꜱꜱᴇ. ᴇᴛ ᴅᴏɴᴄ ᴀᴜ ʟɪᴇᴜ ᴅᴇ ʟɪʀᴇ ᴛᴏᴜᴛᴇꜱ ʟᴇꜱ "ʙᴀꜱᴇꜱ" ᴅᴜ ʀÔʟᴇᴘʟᴀʏ ᴇᴛ ʙᴀ ᴊ'ᴀɪ ꜰᴀɪᴛ ʟᴇ “ᴄᴏɴ” ᴇᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇʀ À ᴊᴏᴜᴇʀ ᴊᴜꜱQᴜ'ᴀ ᴅÉᴄᴇᴍʙʀᴇ ᴇᴛ ᴄ'ᴇꜱᴛ ʟᴀ ᴏᴜ ᴊ'ᴀɪ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄÉ À ᴠʀᴀÎᴍᴇɴᴛ ᴍ'ɪɴᴛÉʀʀÉꜱꜱÉ ꜱᴜʀ ʟᴇ ʀÔʟᴇᴘʟᴀʏ. ᴘᴇʀꜱᴏɴɴᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ᴅɪʀᴇ ʟᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇ, ᴍᴀɪꜱ ᴊ’ᴀɪ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ÉᴠᴏʟᴜÉ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ. ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ, ᴊ’ᴀɪ ᴘʀɪꜱ ᴅᴜ ʀᴇᴄᴜʟ ꜱᴜʀ ᴍᴏɴ ʙᴀɴ ᴇꜱᴛ, ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅꜱ ᴛᴏᴛᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ Qᴜᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴇɴ ᴀᴠᴇᴢ ᴍᴀʀʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɪ, ᴄᴀʀ ᴊᴇ ꜰᴀɪꜱ ᴘᴇʀᴅʀᴇ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ ᴅᴇ ᴛᴏᴜꜱ ʟᴇꜱ ꜱᴛᴀꜰꜰꜱ, ᴍᴀɪꜱ ꜱᴀᴄʜᴇᴢ Qᴜᴇ ᴊ’ᴀɪ ᴄʜᴀɴɢÉ ᴇꜱᴛ Qᴜᴇ ᴍᴀ ᴍᴀɴɪÈʀᴇ, ᴅᴇ ᴘᴇɴꜱᴇʀ ᴇꜱᴛ ᴅ’ᴀɢɪʀ À ᴄʜᴀɴɢÉ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ. ᴀʟᴏʀꜱ ᴊ’ᴀɪ Éᴛᴀɪᴛ ʙᴀɴ ᴀᴠᴇᴄ ᴀᴄᴄᴜᴍᴜʟᴀᴛɪᴏɴꜱ ᴅᴇ ᴡᴀʀɴ ᴅᴏɴᴄ ᴊ’ᴀɪ ᴀᴜᴄᴜɴᴇ ᴇxᴘʟɪᴄᴀᴛɪᴏɴ ᴀ ᴘᴀʀᴛ Qᴜᴇ ᴊ’ᴀɪ ꜰᴀɪᴛ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴛʀᴏᴘ ᴅ’ᴇʀʀᴇᴜʀ ᴇꜱᴛ ᴊᴇ ᴍ’ᴇxᴄᴜꜱᴇ ᴜɴᴇ ꜱᴇᴄᴏɴᴅᴇ ꜰᴏɪꜱ, ᴄᴀʀ ᴊᴇ ᴘᴇɴꜱᴇ Qᴜᴇ ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴀɪ ɢᴏɴꜰʟÉ. ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ, ᴊ’ᴀɪ ᴘʀɪꜱ ᴅᴜ ʀᴇᴄᴜʟ ꜱᴜʀ ᴍᴏɴ ʙᴀɴ ᴇꜱᴛ, ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅꜱ ᴛᴏᴛᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ Qᴜᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴇɴ ᴀᴠᴇᴢ ᴍᴀʀʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɪ, ᴄᴀʀ ᴊᴇ ꜰᴀɪꜱ ᴘᴇʀᴅʀᴇ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘꜱ ᴅᴇ ᴛᴏᴜꜱ ʟᴇꜱ ꜱᴛᴀꜰꜰꜱ, ᴍᴀɪꜱ ꜱᴀᴄʜᴇᴢ Qᴜᴇ ᴊ’ᴀɪ ᴄʜᴀɴɢÉ ᴇꜱᴛ Qᴜᴇ ᴍᴀ ᴍᴀɴɪÈʀᴇ, ᴅᴇ ᴘᴇɴꜱᴇʀ ᴇꜱᴛ ᴅ’ᴀɢɪʀ À ᴄʜᴀɴɢÉ.ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ʙɪᴇɴ ᴇɴ ᴘᴀʀʟᴇʀ ᴇɴ ᴠᴏᴄᴀʟ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇꜱ ᴍᴇᴍʙʀᴇꜱ ᴅᴜ ꜱᴛᴀꜰꜰ ꜱɪ ᴠᴏᴜꜱ ʟᴇ ꜱᴏᴜʜᴀɪᴛᴇᴢ. J'ai compris mais erreurs est cela ne se reproduira plus. ꜱɪ ᴍᴀ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴇꜱᴛ ᴀᴄᴄᴇᴘᴛÉ ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴀꜱꜱᴜʀᴇ Qᴜᴇ ᴍᴏɴ ᴄᴏᴍᴘᴏʀᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴠᴀ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ᴇꜱᴛ Qᴜᴇ ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪꜱ ᴠᴏᴜꜱ ʟᴇ ᴍᴏɴᴛʀᴇʀ ɢʀÂᴄᴇ ᴀᴜx ᴀᴄᴛᴇꜱ.









-frI8xAeE68vootTp3iGmwrrUnUusouiaWHMxy0rObGByLNGYfLaJQh-9aoVT8IxCF96uS4WTLd3meRSitxj0S_OwzLRFK7Rut4HYpKjQ5R8pbPVzdg4JjcESiC-akZdIYjKgN_x


Un pirate doit être fier de son nom. Tâchez de vous souvenir du mien - Monkey D.Luffy


● Anciennement le Maitre des ravageurs Oren | Xâari du Membre du conseil noir Oto Mustam

● Actuellement Assassin Xâar Kan Artanis | Fils du Maitre des maraudeur Imad



dernier_image.gif


4B0186E7E7446FDF474F52B02D3583D4D3BB513D





ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ ꜱᴏᴜʜᴀɪᴛᴇ ᴜɴᴇ ʙᴏɴɴᴇ ᴊᴏᴜʀɴÉᴇ ! ᴄᴏʀᴅɪᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴍᴇʜᴅɪ.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Contre, tu as 7 warn, 7 moment pour te posé les questions.
Ce n'est pas lorsqu'on est ban que l'on doit se faire pardonné et avoir des remords.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE, comme l'a dis Rick tu à eu 7 warn donc 7 moment pour te remettre en question, sachant que ses warns sont arrivés sous interval de dates bien différentes. Beaucoup trop de fois en affaire staff que ce sois pour le RP ou le Comportement.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Pour, je vois l’intérêt que tu portes au serveur et je suis près à te laisser une chance.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Pour ma part, le temps ne fait pas changer la personne, pour moi, j'ai changé est mon comportement à changer. Je vous le dis une personne peux attendre 6 mois, mais ne change pas, pour ma part, j'ai pris du recul est, j'ai changé, mais paroles sont sincère. Je ne parle pas pour rien dire est comme je vous l'ai dit, je veux bien en parler si vous voulez en vocal. Cordialement Mehdi
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Pour , comme l'a dit Silver , en revanche vu tes antécédents , je pense que tu auras plus le droit à l'erreur si ton débannissement ai lieu !
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
POUR

Tu as eu 6 warn avant de commencer à jouer sérieusement et à porter un réel Interêt au serveur comme tu me l'as dit. Tu n'as eu aucun warn avec ton personnage rp avec lequel tu as pris le plus de temps et où tu as eu la meilleure montée en grade. Ton 7ème warn est arrivé bien après les 6 autres alors que ces 6 autres n'étaient pas espacés dans le temps. Pour moi, tu aurais du faire une demande de déwarn bien avant.
Tu n'es pas un joueur dérangent à proprement parler dans le rp et tu ne l'es plus hrp. De plus, ta candidature est assez propre et tu y montre ton implication et ton envie, même si personnellement je ne suis pas fan de la police d'écriture.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Mon avis pour ton déban est le suivant
contre, pour des raisons cité par mes collègues mais je vais te les re-cité.

-Tu as reçu un total de 7 warn, donc beaucoup de chance ton étaient donnés.

-Cela ne fait pas un mois que tu es ban, et il faut minimum attendre 1 mois avant de pouvoir postée une demande.

Rien ne peut me faire pencher vers le Neutre/Pour.

Cordialement,
Thibault.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Pour , comme l'a dit Silver , en revanche vu tes antécédents , je pense que tu auras plus le droit à l'erreur si ton débannissement ai lieu !

Tu as eu 6 warn avant de commencer à jouer sérieusement et à porter un réel Interêt au serveur comme tu me l'as dit. Tu n'as eu aucun warn avec ton personnage rp avec lequel tu as pris le plus de temps et où tu as eu la meilleure montée en grade. Ton 7ème warn est arrivé bien après les 6 autres alors que ces 6 autres n'étaient pas espacés dans le temps. Pour moi, tu aurais du faire une demande de déwarn bien avant.
Tu n'es pas un joueur dérangent à proprement parler dans le rp et tu ne l'es plus hrp. De plus, ta candidature est assez propre et tu y montre ton implication et ton envie, même si personnellement je ne suis pas fan de la police d'écriture.

Merci d'avoir pris du temps à lire ma demande et d'avoir répondu !
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
POUR

Pour ma part je te connais je sait que tu déconne énormément mais il faut se contenir si il ton mis des warns ses qu’il y a des raisons à côté, je vais te laisser une chance, mais si il ya encore des problèmes avec toi Mehdi, il ne faudra pas revenir vers nous
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Actuellement je suis
CONTRE ta demande de dé-bannissement, pour moi, j'ai déjà placé des Ban permanents sans réellement laisser de chance aux personnes pour des mêmes erreurs ou autre, le soucis étant que tu a eu 7 WARNS, et pour allez jusqu'au 7 warns, c'est que tu a déjà eu une chance de te reprendre étant donné que chaque mois tu pouvais faire une demande de dé-warns.

Pour ma part ce n'est pas en un mois après ton bannissement que tu va changer ou que ton comportement sera plus "Mature".
Ma réponse reste définitive.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu devrais selon moi patienter encore un peu...
Pour l’instant je suis contre.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
CONTRE ton débannissement,
Normalement, tu aurais beaucoup + que 7 warns et tu le sais,
Pour ma part je t'ai laissé beaucoup de chances,
Je réglais un problème avec toi, et 5 min après tu étais encore en support.
Pour moi tu n'as ABSOLUMENT PAS le comportement d'un joueur sur le serveur.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, CONTRE également du au nombreux avertissement.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Salut, CONTRE également du au nombreux avertissement.
Bonsoir,

Je suis
CONTRE ton débannissement,
Normalement, tu aurais beaucoup + que 7 warns et tu le sais,
Pour ma part je t'ai laissé beaucoup de chances,
Je réglais un problème avec toi, et 5 min après tu étais encore en support.
Pour moi tu n'as ABSOLUMENT PAS le comportement d'un joueur sur le serveur.
Tu devrais selon moi patienter encore un peu...
Pour l’instant je suis contre.


Merci d'avoir pris du temps à lire ma demande et d'avoir répondu. Je comprend totalement que pour vous 7 Warn c'est "abusé" mais j'ai appris de mais erreurs et comme je l'ai dit le temps ne fait pas forcément changer une personne, pour ma part j'ai changé et je suis prêt à vous montré mais
changement. Passé une bonne soirée Cordialement Mehdi
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Pour ma part je suis prêt à te donner une dernière chance au vue de l'intérêt que tu porte au serveur.

Pour
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
POUR MAIS tu te verra enlever seulement un warn. Tu pourras rejouer mais avec 6 warn donc prochaine erreur et tu seras perm. Tu pourras ensuite faire une demande par mois pour perdre tes warn petit à petit. C'est la solution que je propose.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
POUR MAIS tu te verra enlever seulement un warn. Tu pourras rejouer mais avec 6 warn donc prochaine erreur et tu seras perm. Tu pourras ensuite faire une demande par mois pour perdre tes warn petit à petit. C'est la solution que je propose.


Merci d'avoir pris du temps à lire ma demande et d'avoir répondu. Si vous mettez se "système" en place je serait prêt à le respecter, cependant si certain staff veulent en parler en vocal je suis ouvert d'esprit et je veux bien qu'on en parle. Cordialement Mehdi
 
Haut