Acceptée 『Demande de Deban Communautaire-Traslov』

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bonjour , je fait ce Poste afin de pouvoir effectuer ma demande de dé bannissement Communautaire de la FYU .

Bonne lecture .




Pseudo :

Traslov


Steam ID :

STEAM_0:0:205131384


Raison du ban :

“Incite des personnes à quitter la FYU” qui a été transformer en “troll”


Qui vous a ban (et quand) ?:

Dawn le 08/01/2019


Pourquoi méritez-vous d'être déban:

Bonjour/Bonsoir avant d’exposer les raisons pour laquelle selon moi je mériterais potentiellement d’être débannis de la FYU, je vais tout d’abords vous énoncez les raisons de mon bannissement et les pourquoi du comment afin que les personnes n’étant pas présent à cette époque sur la FYU puissent se faire très facilement leur avis sur cette affaire qui date bientôt d’1 an.


Tout commença après notre départ de la FYU, lors de la fin/début d’année 2018/2019 l’ancien staff de la FYU qui étaient composés de joueur plutôt de longue date prirent pour la plupart la décision de quitter le staff ainsi que la FYU pour d’autre ayant des raisons très précise et différente les unes des autres. Pour ma part je voyais plus trop l'intérêt de m’investir sur le serveur trouvant malheureusement le RP ainsi que le Gameplay répétitif.


Par la suite un nouveau projet fit son apparition, ce projet regroupait d’ancien staff de la FYU ainsi que d’autres personnes afin de créer un serveur SWTOR en restant sur les “base” de ce mode de jeu. Par la suite, la plupart des joueurs de la FYU étaient au courant de ceci et c’est à mon sens pourquoi certaines rumeur ont fait le jour à notre égard. Certaines personnes ont affirmées que nous les “invitions” à quitter la FYU en la dénigrant. A l’heure actuelle j’ignore même si ceci est quelque chose de fondé car c’est une chose que je n’est pas faites et que je n’aurais jamais fait car cela n’était pas dans l’avantage du projet bien au contraire, de plus l’un des fondateurs du projet nous avait explicitement demandé de ne pas le faire car il ne voulait pas d’une réputation comme ça et il ne voulait pas de staff se permettant de telle chose. Cependant, ceci m’a quand même était reproché lors de mon bannissement communautaire.


Bien sur ceci n’est pas le seul motif de mon bannissement mais il est uniquement l’un des facteurs, par la suite je suis arrivé dans un salon discord de la FYU afin de dire les mots suivant “Dawn est raciste”. J’assume le fait d’avoir énoncé ses mots à son égard et je le regrette également avec le temps qui s’est écoulé depuis mon bannissement j’ai selon moi gagné en maturité et je me suis remis en question, je sais par ailleurs la réputation que j’ai pu avoir sur la communauté celle d’un “trolleur” et je reconnais le fait de n’avoir pas fait grand chose pour changer ceci mais, désormais j’ai envie de changer les choses, je suis partie de la FYU en laissant une mauvaise image de moi et je veux tout simplement y remédier. Je suis au courant que j’ai pas toujours était une personne irréprochable au sein de la FYU et que j’ai commis de nombreuses fautes mais j’aimerais vous montrez que je suis bien plus que cela et c’est pourquoi je fais un pas vers vous afin d’être débannis. Je suis au courant que si vous apportez une réponse favorable à cette demande ma prochaine erreur sera ma dernière et qu’il n’y aura pas de retour en arrière mais je l’accepte sans problème.

Pour conclure je tiens tout d’abords à vous remerciez d’avoir pris le temps de lire ceci même si vous y en aviez pas l’envie et je vous demanderais juste de croire à mon envie de changer et de vous montrez que je peux être quelqu’un de plus mature et plus responsable qu’auparavant. Je reste par ailleurs disponible sur discord (Traslov#1545) si vous voulez tout simplement en parler et si il y a des raisons supplementaire qui ont provoqué mon bannissement je vous invite à les énoncer ci-dessous afin de pouvoir y apporter une réponse clair et précise. Je vous souhaite une agréable soirée/journée .
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

J'ai pris note de l'entièreté des informations et je vais me permettre de répondre puisque je suis au courant de toute l'histoire.
Le problème du staff qui est partie, c'est quelque chose en effet, ça a fragilisé l'équipe de la FYU et la stabilité du serveur puisque votre départ a été d'un coup et tout le monde en même temps. Ce qui n'était
pas correct pour ma part.

Si on parle plus de toi, je pense que le
gros problème vient de ton accusation envers le Co-Fondateur de la communauté ; Dawn.
C'est une très grave accusation d'insinuer que quelqu'un est raciste. Je tiens à dire que dans le staff FYU, il y a des personnes de couleurs différentes et qu'il n'y a jamais eu de soucis avec ça, et je peux le juger.

Je vais donc te mettre un avis
NEUTRE avec un penchant POUR, en espérant que tu t'excuses envers Dawn.
Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'années.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi Traslov,

Après avoir pris le temps de lire à deux reprises ta demande qui est complète et qui résume bien la situation voici mon avi :

-Beaucoup de rumeur (Fondé ou non)
-Accusation gave sur Dawn

Je reste du meme avis qu'Okins, les accusation portées à Dawn sont très grave et peuvent créer une réputation à Dawn qui n'est pas vrai.
Je suis
POUR si ton comportement à changer et je le pense, et également si tu à une discussion sincère avec Dawn concernant tes propos.

Bonne soirée à toi,
Cordialement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Le soucis étant que tu as toujours nier les fait qui on était prouvée, et de plus j'avais opté pour te dé-ban il y a un moment j'en avait déjà parler, mais le fait de ce vanter indirectement d'êtres ban sa t'enfonce donc pour moi c'est un Contre.

"Qui crache en l'air pour m'injurier, ses crachats lui retombent sur le nez."
 
Satellite
Inscrit
11 Février 2019
Messages
188
Bonsoir, pour commencer Traslov cela fais bientot 1ans que je te connais et j'ai put voir ton changement du type "trolleur qui s'en fou de tout" à un mec sérieux et mature, je pense que si tu es unban c'est problème ce reproduiront plus donc je suis POUR.

bonne soirée et bonne fête.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bien , avant tout j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de lire ma demande et je vais prendre le temps de vous répondre un à un.


-Okins:


Je comprend ton point de vue sur le départ des anciens staff, cependant, ceci était due à un ras-de-bol generale de l’époque surtout qu'à cette époque le serveur commençait à s’essouffler.


Sur le fait de mes propos je ne peut que l’admettre en m’excusant sincèrement, ceci est une chose que je regrette particulièrement après concernant des excuses c’est sur que je me dois de les faires cependant je préfère directement les faires en vocal car à l’écrit cela n’a pas de valeur à mes yeux.

Je te souhaite également une bonne soirée et des joyeuses fêtes.



-Whiipe:


Comme dit au dessus je préférais avoir directement un rendez-vous avez lui pour en discuter afin de pouvoir mettre les choses à plat. J’ai eu le temps de comprendre mes erreurs et je souhaite aujourd’hui changer ceci d'où ma présence actuelle sur le Forum.


-Yoni:


Merci d’avoir prit le temps de lire ma demande et d’y avoir apporter une réponse positive.


-Dawn:


malheureusement cela restera toujours leurs paroles contre la mienne, parler de choses prouvées est un fait mais malheureusement pour moi j’ai souvent été confondu avec Narr dans ces cas la. Je m’avance sur ses propos car autrefois sur le projet, Narr s’est fait reprendre par le gérant de ce projet car il avait fait de la pub pour la FM en leur disant de quitter la FYU.


Il est vrai qu'à une époque je m’en foutais royalement de mon bannissement mais j’ai changé et gagné en maturité, je regrette amèrement mon ban depuis de nombreux mois et si je suis ici ce n’est pas pour recommencer bien au contraire.


Par ailleurs, j’aimerais avoir l'occasion de te parler sérieusement afin de mettre cela à plat et pour régler nos anciens différent.



-Walid:


Je tiens à te remercier d’avoir pris le temps de lire ma demande et je te remercie pour cette réponse favorable.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Il est vrai qu'à une époque je m’en foutais royalement de mon bannissement mais j’ai changé et gagné en maturité, je regrette amèrement mon ban depuis de nombreux mois et si je suis ici ce n’est pas pour recommencer bien au contraire.

Aujourd'hui le serveur fonctionne, c'est que tu ne penser donc pas que sa allait fonctionné est maintenant tu fait une demande c'est dommage de réfléchir comme sa je trouve.

Pour ce qui et de la PUB c'est pas toi qui l'a fait sa je sais !
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70

Aujourd'hui le serveur fonctionne, c'est que tu ne penser donc pas que sa allait fonctionné est maintenant tu fait une demande c'est dommage de réfléchir comme sa je trouve.

Pour ce qui et de la PUB c'est pas toi qui l'a fait sa je sais !


Ce n’est pas une question de ça, autrefois le serveur n’était clairement pas dans le haut des serveurs SWTOR bien au contraire par moment c’était très rare d’atteindre la trentaine de joueurs. Maintenant ceci n’est plus d’actualité la V4 tout le monde l’attendait en vain, me concernant étant bannis je ne peux y jouer et mon bannissement d’origine comme dit dans le demande initiale était “incite des joueurs à quitter la FYU” rien de plus. Après j’aimerais plus qu’on en parle directement en vocal cela rendrait les choses plus simple.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, j'ai un avis assez NEUTRE pour le moment, c'est vrai que l'on peut changer, et j'espère que cela a été ton cas. Pourquoi pas te donner une deuxième chance.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Comme pour tous mes modo je ne valide ou refuse pas les candidature de mes staff donc cedi validera ou pas la candidature !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande de déban acceptée en revanche pour compenser tout ça , je te met 5 Warn sur le serveur SWTOR et 2 sur le discord , Tu auras donc moins de chance que les autres , en rappelant que 7 warn serveur = bannissement permanent , et que 3 avertissement discord = bannissement du discord permanent
 
Haut