En cours de Traitement Ajout éventuel de l'exilé

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Paladus/


Nom de votre personnage en jeu : Paladus


Description de l'idée : Ajout d’un job “exilé” pour les Sith et les Jedi


Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? : Cette idée pourrait ajouter un RP incroyable en plus du fait que ce serait inédit. Je m’explique:

Mon idée serait d’ajouter un job “exilé” pour tous les Jedis et Siths qui seraient en fuite de leur faction. Cette idée pourrait ajouter un passif RP incroyable et donner une autre dimension aux traques organisées.

Les Jedi/Sith ayant fuit leur faction se retrouvent automatiquement renégat de cette dernière et des traques sont alors mis en place par les différente factions, malheureusement ces traques se trouvent être faites en narrations. Si ces traques se trouvaient être faites dans un RP “physique” cela les rendraient bien plus intéressante et cela donnerait une réelle utilité à certaines classe tel que les Sentinelles. Si ce système d’exilé est mis en place les joueurs auront la possibilité de faire leur preuves devant le conseil, si un seigneur détenant des informations crucials sur l’ordre sith venait à s’enfuir pour X ou Y raison, le sith qui aurait réussi à ramener sa tête au conseil noir aura réussi à se faire remarquer d’un façon plus intéressante qu’une bataille sur Illum où l’on ne peut pas vraiment se mettre en valeur étant donné le nombre de personnes qui se battent durant ces dernières. Et cet exemple est le même pour ce qui est de la faction Jedi, car le Jedi ayant réussi l’exploit de ramener ce seigneur sith vivant devant les MDCJ pourra lui aussi se mettre en valeur et l’ordre Jedi pourra interroger ce seigneur dans le but d’apprendre le maximum de choses possible. Ce qui renforce le RP, entre la traque mise en place, la course entre l’ordre qui réussira à retrouver cet exilé et l’interrogatoire/ l’exécution, le RP s’en trouve renforcé. Et ce cas de figure n’est qu’un exemple et cela pousserait tout le monde à se bouger pour récupérer le fuyard. Et cela pourrait créer une multitude de scène et de situation RP, avec peut être les alliés les plus proches qui vont vouloir venir en aide à leur amis et les traîtres, le RP n’en serait que renforcer. Je propose que si ce job est ajouté, que toutes les personnes qui vont en privilégiés aient une demande de RPK automatiquement sur la tête par l’ordre en question (sauf exception comme les Jedi/Sith ayant reçu l’autorisation de quitter l’ordre par leur supérieurs) je propose ainsi qu’un arbre de compétence propre à ce job soit créer. Je propose aussi pour éviter les abus éventuels que pour les joueurs souhaitant se procurer ce job, des demandes de candidatures soit mise en place sur le forum avec un modèle qui expliquerait pour quelle raison la personne en question a quitter sa faction. Et pour finir, il faudrait que les exilés aient accès aux tenues de civil pour justement se fondre dans la masse.

Paladus.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
CONTRE, ceux qui quittent la République ou l'Empire deviennent des Civils basique. En aucun cas c'est leur job d'etre Exilé, c'est un titre et aucunement un travail. Cela pourrai s'appliqué que à 1 ou 2 personne, rajouter un job pour ça ce n'est pas utile de mon point de vu.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
Bonsoir,

Je suis
CONTRE, ceux qui quittent la République ou l'Empire deviennent des Civils basique. En aucun cas c'est leur job d'etre Exilé, c'est un titre et aucunement un travail. Cela pourrai s'appliqué que à 1 ou 2 personne, rajouter un job pour ça ce n'est pas utile de mon point de vu.
Bonsoir, le fait est qu'un utilisateur de la force qu'il soit Sith ou Jedi, qui se retrouve citoyen avec une vibrolame ou un blaster pour se défendre n'est pas logique. Un Jedi ou un Sith ayant quitter son ordre, reste un utilisateur de la force, il ne devient pas un simple citoyen si tu suis bien le RP donc pour moi ce système d'exilé ajoute une grande partie RP a tous, que ce soit du simple citoyen qui peut livrer des information sur le fuyard, à la sentinelle qui va chasser le traître, au sith qui va vouloir le récupérer pour le torturer (ou inversement), ce système rajoute un RP fou a vraiment tous le monde.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est une bonne et une mauvaise idée je m'explique il y à trop de flou dans les deux camp eux même ne savent pas ce qu'ils veulent
Certain son jedi et joue les terreurs
D'autres joue les siths tu as limite envie de leur faire un câlin.

Du coup le "job" Exilés va être plein à craqué et ça n'aura plus de sens ni dans l'histoire ni dans l'état actuel des choses.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
C'est une bonne et une mauvaise idée je m'explique il y à trop de flou dans les deux camp eux même ne savent pas ce qu'ils veulent
Certain son jedi et joue les terreurs
D'autres joue les siths tu as limite envie de leur faire un câlin.

Du coup le "job" Exilés va être plein à craqué et ça n'aura plus de sens ni dans l'histoire ni dans l'état actuel des choses.


Pourquoi alors dans ce cas là ne pas créer une section ou des candidatures pour être exilés. Comme ça le staff validera ou non le passage de la personne en exilé.
Ou alors, n'autoriser le grade d'exilé qu'à ceux ayant quitté l'ordre en étant haut gradé (seigneur/maître) avec de réelles raisons RP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut