Acceptée Ajout de défenses anti-aériennes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Mai 2019
Messages
14
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198353996955


Nom de votre personnage en jeu : Stilgar Harkonnen

Description de l'idée : Ajout d'un système de défense anti-aériennes.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Avant tout je tiens à préciser que j'ai conscience que Cedi est occupé à autre chose et que ma suggestion, si elle est accepté, sera difficile à mettre en place.

Malgré tout j'aimerais connaître votre avis sur celle ci.

Certains points stratégiques comme sur Balmorra ou Belsavis possèdent des props de canons anti-aériens. Comme ce ne sont que du "décor", les deux factions se contentent de les ignorer et d'atterrir à côté d'eux comme si de rien n'été. Un système de tourelle qui lock les vaisseaux de la faction adverse à celle qui possède le point, quand ils s'en approchent trop pourrait être un bon ajout selon moi.
Si elles étaient destructible cela ne serait que mieux.
Il faudrait aussi en rajouter aux niveaux des AP comme ceux d'Ilum pour rajouter une vrai protection de ces derniers.
Ainsi se rapprocher de points capturés par l'ennemi ne serait plus une simple promenade en pod et les avant postes présenteraient un réel intérêt stratégique.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bof

Généralement les Utilisateurs de la force cachent des blasters sous leurs jupes de moines, et ils rafalent les vaisseaux sans même savoir qui c'est.
On peut dire qu'ils font offices de défense AA.

Par contre en effet une tourelle serait bien plus apte à défoncer un vaisseau qu'un blaster, donc côté RP c'est viable.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, cela est déjà en train d'etre fait et serai en développement.

Bonne soirée à toi,
Cordialement.
 
Haut