Ajout de règles.

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Exoplanète
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15 Mai 2018
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218
RÈGLES :


Régle primordiale:
LA QUASI TOTALITÉ DES REGLES SONT CONTOURNABLES SI VOUS AVEZ UNE RAISON RP.

LE SERVEUR EST UN SERIOUS RP, LE RP PASSE AVANT TOUT.


Règles Général:
-Pas de propos Raciste, Homophobe, Fascistes, Communistes, Socialistes, Patriotiques, Sexistes,Etc..(Sauf raison RP).
-Pas de Use Bug, exploit, glitch, etc...
-HRP proscrit.
-Pas de message HRP, même avec des parenthèse ou étoiles en chat de faction.
-Une vraie raison est demandée pour envoyer un message admin, mais également la politesse les admins ne sont pas des machines.
-Prendre obligatoirement un vaisseau de sa faction (sauf en cas de vol).
-Le respect est de mise en tout instant, vous vous devez de garder un langage correcte et respectueux.
-Si vous avez un problème ne commencer à tenter de le régler dans le chat HRP du serveur. Allez sur teamspeak. La pollution du chat empêche le RP. De plus vos problèmes n'intéresse pas les autres joueurs.


Combat:
-Pas de force en dessous de 100 HP.
-Pas de Retour sur Zone si vous êtes retourné à votre base pendant une bataille.
(Non RP de faire Aller-Retour de toute la galaxie se soigner et se rebattre)
-Pas de Character Kill sur zone de guerre en Assaut Galactique de planète.
-Quand une bataille à commencer la faction qui détient la planète fait un blocus, la faction adverse ne peut pas envoyé de renfort pendant la bataille.
-Pas de /me une fois que le combat est lancé.
-Vous ne pouvez pas entrer dans votre vaisseau en combat, il est inconcevable que vous ailler le temps d'allumer les moteurs et décoller immédiatement.
(Le seul cas possible de prendre un vaisseau en bataille est une navette en vole stationnaire piloté par un autre)


Roll:
- Si vous rater un roll vous ne pouvez pas le refaire 10 seconde après, vous vous affaiblissez en tentant des actions.
- Certains roll n'ont pas besoin d'être fait, faites preuves de bon sens. Si vous tentez de menotter une personne assommé vous réussirez à tous les coups.
-Pas de One Shot sauf si la victime est neutralisé (endormie, assommée, paralysé etc..).
 
Dernière édition:
Météore
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11 Mai 2018
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88
Hey ,
Je suis d'accord avec quasiment tout sauf :
"-Le respect est de mise en tout instant, vous vous devez de garder un langage correcte et respectueux." -> L’énervement fait partie du RP , je ne suis pas d'accord."
"-Quand une bataille à commencer la faction qui détient la planète fait un blocus, la faction adverse ne peut pas envoyé de renfort pendant la bataille." -> Nope , si un blocus doit être fait ,qu'il soit fait. Le NLR suffit pas besoin de cette règle.

Et je suis partagé pour celle ci:
"-Pas de force en dessous de 100 HP." -> on a vu nombres d'utilisateurs de la force être surpuissant dans leurs derniers soupirs ou malgré une fatigue physique et mentale extrême donc je ne sais pas trop..

Voilààà , le reste je suis pour.

La bise ,Gabi
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2018
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6
Je suis POUR pour quasiment tous !!
Je propose de rajouter cette règle : *Roll*  +10 de Roll en fonction du nombre de grande supérieur.
Exemple : Un Ravageur fait un Roll face à un Maître des Ravageurs, +20 de Roll gratuit pour le Maitre des Ravageurs donc si le Maitre fait un roll de 45, alors il sera de 65.
Cela permettra de faire une certaine différence de puissance car un Esclave face à un Seigneur, le Seigneur aura un avantage de 70 de Roll sur l'Esclave, ce qui permet d'ajuster le niveau de force et donc le RP.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
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191
moi je suis vivement d'accord avec Jhin car pour ne citer qu'un exemple : quand un maitre d'effroi vient faire un roll devant un jedi lambda pour le manipuler ou lui jeter un sort et que ce dernier te fait un roll plus haut que toi et qu'il te repond bah nan chu plus fort que toi bah ... tu te sent tres vite con apres ...
 
S

Seven

Guest
Mitigé pour l'idée du ROLL.
Dans un sens, ce serait du force RP, je m'explique :
Je prends mon cas pour exemple : J'suis Satele, à présent soit sous mon contrôle. Ah bas Gérant de faction, Roll + 80 désolé.
Ce serait abuser de son grade et ce n'est pas réellement drôle pour un joueur de perdre d'office car son opposant joue depuis plus longtemps.
Après, lors de taunt ou autre je dit pas.
Je rejoint le points de vue d'Oxyd mais pas totalement. Il ne faut pas oublier que le but principal du serveur est l'amusement, et subir "FRAYEUR" n'est jamais très drôle. Après, qui fait le malin tombe dans le ravin donc libre à toi de faire le malin mais dans ce cas, le GRADDER dont tu te moque aurait un "boost" de roll pour te faire fermer ton jolie clapet.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]"Combat:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pas de force en dessous de 100 HP.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pas de Retour sur Zone si vous êtes retourné à votre base pendant une bataille.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif](Non RP de faire Aller-Retour de toute la galaxie se soigner et se rebattre)[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pas de Character Kill sur zone de guerre en Assaut Galactique de planète.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Quand une bataille à commencer la faction qui détient la planète fait un blocus, la faction adverse ne peut pas envoyé de renfort pendant la bataille.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Pas de /me une fois que le combat est lancé.
-Vous ne pouvez pas entrer dans votre vaisseau en combat, il est inconcevable que vous ailler le temps d'allumer les moteurs et décoller immédiatement.
(Le seul cas possible de prendre un vaisseau en bataille est une navette en vole stationnaire piloté par un autre)"
[/font]
Je suis POUR avec toutes ces suggestions.
La 1ère aiderait à régler les légers problèmes de Fear RP.
La 2ème, c'est du bon sens et est, il me semble déja appliquer (enfin j'espère, je ne trouve pas sa acceptable du tout)
La 4ème (le blocus), POUR aussi. S'il y a un blocus, ce n'est pas pour faire la plante.
La 5ème (/me). Contre. Il y a toujours des interactions RP à faire et ce; même en bataille.
La 6ème (Le vaisseau). Mis à part que je suis d'accord avec toi, je n'ai rien d'autre à dire.
 
Exoplanète
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15 Mai 2018
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218
Le problème avec les /me en combat c'est les gens qui refusent de se battre et disent "mais attend j'allais faire un /me la ! C'est pas du jeu !" Quand les combats ont commencés place au combat, je ne parle pas des temps de latence en zone de guerre bien sur exemple lors des négociation ou à la fin de la bataille
 
S

Seven

Guest
Je suis d'accord avec toi, aucune règle n'interdit de frapper un joueur qui écrit sur le champs de bataille (il fallait choisir son moment).
J'edit cette partie, je suis pour les règles énoncés plus haut mais je resterai contre pour votre "boost" de roll
 
Responsable serveur
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16 Mars 2018
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Il y a quelques règles que nous voulons pas mettre.Nous allons nous concerter pour en parler avec mon personnelle staff

Cordialement 
Lucas Acla
GerantStaff
Responsable serveur 
 
Exoplanète
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15 Mai 2018
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Ravi d'avoir pu aider, vous en faites ce que vous voulez ^^
 
Comète
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6 Juin 2018
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Bonjour/Bonsoir, je suis d'accord avec toi, mais je dirais pas de force en dessous de 250 hp, ensuite pas besoin d'interdire de revenir pendant un blocus, sinon le NLR ne sert donc à rien. Pour le reste je suis POUR ça serait bien pour les joueurs.
 
Satellite
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20 Avril 2018
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109
Bonjour, bonsoir:

J’acquiesce entièrement pour le roll.

Mais quant à la force en dessous de 150hp, tout d'abord comment savoir que l'adversaire a 150hp ?? Un cri de l'adversaire "G KE 150HP" donc gros problème de HRP ici, mais aussi j'avoue que de finir l'adversaire à l'aide d'un étranglement est vraiment beau, et très satisfaisant. 

Enfin je suis pour, pour le reste.

Bon travail Kotra.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Les 150 HP c'est au jugé, quand tu vois que ta barres d'HP est vraiment low tu arretes d'utiliser des sauts de forces etc..

Merci Oddmour
 
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