Acceptée Ajout de salle des holocrons

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198015694062/

Nom de votre personnage en jeu : Yahro

Description de l'idée : Ajouter une salle des holocrons sur Tython.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Ca permettrait dans un premier temps plus de rp au Jedi, et ça pourrait donner aussi, potentiellement plus de scène, donc plus de possibilité au RP. C'est également une des demandes de projet que j'ai reçu étant gérant de la sphère de production et logistique.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Cela rajouterais plus de RP pour les Garde du Temple et offrirais plus d'animations, BONNE IDÉE.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Il n'y avait pas de salle des holocrons sur Tython ?
Je l'aurais pas cru, tellement sa présence semble être une évidence.

TOTALEMENT POUR.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Effectivement aussi, en espérant que cela soit accepté. Merci pour vos réponses.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Merci pour ta proposition, l'idée est bonne, mais cela ne serais-il pas mieux de mettre la bibliothèque dans un lieu plus sécurisé comme par exemple sur
Coruscant qui va très bientôt être remanié, quand pense tu ?
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je pense que ça peut être bien aussi. Je vous laisse voir ducoup ce qui serait le plus simple pour vous. Merci de la réponse!
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je t'en pris, je vais donc fermer le topic et validé cependant n'oublie pas que cela reste du mapping donc il va falloir être très patient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut