Ajout d'un addon utile pour les organisations

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonsoir,

Lien de votre profile Steam :

https://steamcommunity.com/id/flotov1meilleurquemessi
( faites pas attention au nom je suis quand même sérieux in RP )

Nom de votre personnage en jeu :

Hotrack ( Caporal Clan Worg )

Description de l'idée :

L'idée serait d'ajouter l'addon suivant pour les civils :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1125580143&searchtext=Mandalorian

Cet addon contient plusieurs armes/gadgets dont les plus intéressants sont :

- Wrist Blaster / Wrist rocket ( tir de blaster et de roquettes à partir du poignet )
- Jetpack roquet ( tir de la roquette dorsale de la deathwatch )
- ZX Wrist Flamethrower ( lance-flamme de poignet)

Qu'est-ce que ça peut apporter au serveur ?

Il faudrait tout d'abord que ces armes/gadgets soient disponibles à l'achat en compétence pour les organisations civils. Cela apporterait de la diversité des armes comparé aux armées impériales ou républicaine qui possèdent les mêmes armes que nous.

Evidemment, il faudrait réglementer l'usage de manière roleplay.( achat dans l'arbre de compétence, munition limitées etc)


Merci d'avoir lu bonne soirée !

 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Pourquoi pas, mais je ne vois pas ce qui changerait des autres armes hormis le modèle, le son et les effets de l'arme lors du tir.
Si l'on enlève les missiles et le lance-flammes.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Pourquoi pas, mais je ne vois pas ce qui changerait des autres armes hormis le modèle, le son et les effets de l'arme lors du tir.
Si l'on enlève les missiles et le lance-flammes.

Les roquettes et le lance-flammes serait une grosse nouveauté en soit
Mais une arme de poignet serait utile comme arme gratuite de base - sous prétexte qu'elle ait été achetée dans l'arbre de compétence -

Lors du tir ça serait pas différent, ça serait seulement plus RP
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Dans ce cas, je suis totalement POUR.
Si les différences en terme d'armement sont légères et permettent essentiellement de mettre en avant le
RôlePlay BH ou civil, je ne verrais pas pourquoi l'on serait contre, surtout lorsque tout le monde sait que c'est qu'en grande partie grâce à son équipement que les BH brillent (si l'on enlève la notion physique).
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Les texture le ton Addons sont pas tres belle Car c'est du CGI Désolée
de plus nous avons déjà dit dans les Anonces discord ainsi que dans "Demande D'organisation" que des Arbre de compétence peuvent êtres fait pour
 
Haut