Ajout système de primes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Novembre 2019
Messages
16
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198965149640/

Nom de votre personnage en jeu : Zooun Kra/ Yumo Kazaan

Description de l'idée : Ajout d'un système de prime avec:
Nom de la cible
solde
recherche mort ou vif
description physique
raisons

La mort de la cible donnerai dans la banque du chasseur la solde
si demande de ck il y a la personne serait CK si il n'y a pas de ck il y aurait un malus (baisse de vie/vitesse etc)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
1. donner du rp autre que passif pour les civils qui ne se r'allie pas a une faction
2. Permettre un système de vengeance ou autre

3.L'immersion comme dans swtor si on se fait trop connaitre on risque la mort
 
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Ca peut être intéressant en effet. Maintenant à voir si les dev ont le temps pour ça, sachant qu'il y a d'autres priorités j'imagine
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Je suis POUR.

Mais dans ce cas, je pense qu'il serait préférable d'installer des terminaux permettant de mettre une prime sur les joueurs.

Car si l'on fait le même truc que sur
DarkRP, les joueurs pourront tricher car ils reconnaîtront les potentiels mercenaires si l'on voit une icone sur eux avec la possibilité de s'offrir leurs services.

Le terminal pourrait donner la possibilité aux joueurs de créer un "dossier" avec les conditions de missions, la cible en question et la possibilité de choisir son chasseur de primes ou de la mettre en "libre" permettant à tout les BH de traquer la cible inscrite sur le dossier.

Les BH pourraient quant à eux, créer un profil (un peu la Linkdln) en parlant de son expériences, son équipement, ses facultés, son nombre de missions remplies, etc ...

Permettant aux joueurs de se faire un aperçu du potentiel des Bounty Hunter
sans jamais savoir qui ils sont (leur nom étant remplacé par des noms de codes: Polaris,Spectre,Fléau, etc ...)

Selon le statut de la "victime" et le niveau du chasseur de primes, un prix serait fixé (faisant une fourchette entre prix du contrat et prix du service fourni par l'employé) .
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
JE SUIS POUR MAIS l'autre personne s'expose lui aussi à un CK si son perso viendrais à mourir lors de la traque
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je trouve sa nul de rajouter un terminal ou autres pour envoyer une prime a quelqu'un!
Ou est le RP ?

Tu va voir le chasseur de prime tu lui dit contrat sur [Nom de la personne] [Pourquoi] et lui se chargera de faire une demande de CK
pars la suite tu donne la tune sa favorise le RP
que d'aller a un terminal dire lui prime argent ya aucunes interaction avec la personne si vous voulez améliorer votre RP c'est pas en parlant a un terminal !

si vous voulez un exemple concret prenez la série "The mandalorian"
 
Haut