Ajouter le grade "Maitre d'armes Jedi/Sith"

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Bonsoir, Voici mon idée:
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198163157173/


Nom de votre personnage en jeu : Malek

Description de l'idée :


Présentation du grade et de sa fonction :

Le titre de Maître d'Armes serait une distinction honorifique conférée à un représentant de l'Ordre Jedi/Empire Sith qui est considéré comme l'un des plus grands combattants Jedi/Sith. Les Maîtres d'Armes
serait beaucoup plus entraînés et plus compétents en matière de bataille et dans l'utilisation du sabre laser que dans la philosophie ou les talents de la Force. Issus de la voie des Gardiens/Ravageurs, les Maîtres d'Armes serait
des instructeurs confirmés qui auraient choisis d'enseigner le Combat au Sabre laser aux jeunes Jedi/Sith mais aussi d’entraîner tous les Jedi/Sith pour que leurs maniements soient parfait.
Ils s'apprendrais ainsi à leurs côtés les mouvements et cadences des Formes I à VI. Sur les champs de bataillent ils veilleraient à la sécurité de chaque jedi/Sith.
Ce grade serait un équivalent à un maître de spécialisation, il répondrai aux attentes du Conseil Jedi/Noir. Il peut évoluer en maître Jedi comme un maître de spécialisation. Ce grade serait ostensible au passage de Grand Gardien vers maître des gardiens si le conseil pensent que vous êtes apte à occuper le poste.

Présentation des "compétences" :
Pour l'arbre de compétence du Maître d'armes cela serait le même que celui du maître des gardiens et il aurait les boosts du Gardiens juste sans l'armure. La seule chose qui gagnera c'est 300 HP mais il perd les 300 d'armures car sinon c'est trop fort voici comment j'explique ceci : alors un Grand Gardien avec tous les boosts possèdent 1700 HP et 300 d'armures, un maître des Gardiens possède lui 1800 HP et 300 d'armures dans mon idée un maître d'armes avec les boosts Gardiens sans l'armure aurait 2000 HP et zéro d'armure. Donc quand on passe de Grand Gardien à maître d'armes on gagne 300 HP mais on perd 300 d'armure donc rien de "OP". Les maîtres Jedi/Sith restent plus fort largement plus fort qu'un maître d'armes

Je prends le coté Jedi mais c'est pareil en Sith.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

-Dans le lore SWTOR les maîtres d'armes sont une caste de Jedi/Sith importants.
-Cela rajoutera du RP c'est logique.
-Quand les Jedi partent en mission souvent ils n'amènent pas les débutants/Apprentis donc eux ils ne font rien donc les maîtres d'armes seront la pour leurs faire des cours ou entraînements le temps de la mission sauf si un membre de conseil lui demande de venir.

-Rendre peut-être les spécialisations de Gardien/Ravageur un peu plus jouer.


Cordialement Malek. Donnez moi votre avis. Je vous laisse aussi faire des recherches sur ce grade qui honnêtement pourrait être très intéressant si elle est IG je pense.
 
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Comme tu dit maître des lames et un Titre est donc il est comme MDC et Légende donc il n'ont rien en plus ^^ donc pas d’arbre de compétence tu peut par-contre proposer un système de titre en fonction de ce que fait le joueur il pourrait débloquer des titres qui n'apporte pas spécialement quelque chose mise apars de l'argent dans il est débloquer
 
Comète
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Comme tu dit maître des lames et un Titre est donc il est comme MDC et Légende donc il n'ont rien en plus ^^ donc pas d’arbre de compétence tu peut par-contre proposer un système de titre en fonction de ce que fait le joueur il pourrait débloquer des titres qui n'apporte pas spécialement quelque chose mise apars de l'argent dans il est débloquer

D'accord je vais réfléchir à d'autre idée alors dans le même thème.
 
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