Nébuleuse
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Lien de profil STEAM: https://steamcommunity.com/profiles/76561198278069109/
Nom de votre personnage en jeu: Inquisiteur Gravus / Rambo
Description de l'idée: Ajouter le genre "Droïde" dans la faction civile (autres: branche des armées) .
Mettre en place un système de protection de zones et d'amélioration des défenseurs de la zone.
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?:
L'idée se divise en 3 parties:
-Rajouter le genre "Droïde" et la possibilité de le jouer sur les différents serveurs
-Mettre des NPC Médicaux
-Mettre des NPC Sentinelles
1) Genre Droïde et Joueurs Droïdes:
Ajouter le genre "Droïde" dans la faction civile (autres: branche des armées) afin d'agrandir les possibilités en RôlePlay via le piratage, la reprogrammation, le balayage de zones, le brouillage de capteurs et d'ondes d'émissions, ect...
Les droïdes sont bien plus utiles dans certaines situations que les êtres organiques,
Dans le domaine de l'espionnage par exemple, les circonstances pouvant faire échouer une mission sont très nombreuses.
Le taux de réussite est techniquement plus élevé pour une machine qu'un humain, puisque ces derniers ne sont pas soumis au stress, à la peur, aux effets de la torture,etc...
Les robots ne peuvent donc pas dire des choses pouvant faire "sauter leur couverture".
Ils sont même munis pour certains, d'un équipement dernier cri, permettant de localiser des cibles sur de grandes distances ou d'enregistrer des conversations ou des bruits inaudibles voir trop faibles pour être captés par des oreilles humaines.
C'est donc un moyen sûr d'obtenir des renseignements.
Leur programmation ne va pas à l'encontre de pour quoi ils ont été conçus.
Bien qu'ils disposent de nombreux atouts, ils ne sont néanmoins pas invulnérables, l'on peut pirater ou reprogrammer leurs circuits matriciels afin d'en extraire les informations ou données utiles.
Il s'agit d'un risque, mais il est tout aussi possible que les moyens de tortures mis en œuvres pour extorquer les informations.
Si un droïde possède des logiciels et protocoles de défenses suffisamment performant leur système interne peut-être inviolable à toutes tentatives d'intrusion, forçant les ravisseurs à attendre de trouver un moyen pour réussir leur entreprise ou détruire le modèle capturé, enterrant définitivement les chances d'en obtenir quelque chose.
Dans le domaine de la Guerre, ils sont très efficaces.
Ne craignant pas d'être endommagés, ils peuvent secourir ceux qui sont en grand danger même s'ils doivent essuyer le feu de l'ennemi.
Rien hormis leur propre destruction ne les arrêtera car leurs marches sont implacables.
Peu importe le nombre ou la puissance dressée contre eux, les machines avanceront comme un seul homme et à défaut de réussir s'ils partent en fumée, peuvent faire diversion pour permettre une extraction ou une contre-attaque par un flanc exposé ou mal défendu.
Les scanners internes détecteront les mines et la présence de gaz mortels dont ils ne seront pas les victimes. Les systèmes de brouillages couperont les communications de l'adversaire, isolant chacun d'eux du reste de leurs semblables, empêchant tout renfort ou ravitaillement.
Ils seront à même de capter les fréquences de l'antagoniste partageant de précieuses informations à ses coéquipiers.
Enfin dans le domaine de l'obéissance personne n'arrive à leurs chevilles de métal.
Ils suivent avec un zèle inégalé les injonctions de leurs maîtres.
Ce sont de formidables gardes du corps, car ils ne dorment jamais, ne baissent jamais leur garde et ne les trahiront jamais.
Rien ne peut entamer leurs résolutions et rien n'est trop grand ou difficile quand il s'agit de répondre aux attentes de leurs propriétaires.
Ils ne connaissent ni l'ennui, ni la rancune, ni toutes autres émotions pouvant nuire à leurs devoirs ou créer une once de désobéissance dans leurs entrailles de fer.
C'est pour toutes ces raisons que les droïdes sont très utiles et pourraient apporter un plus au Rôleplay général du serveur, le piratage aurait un impact direct et non indirect sur les factions puisque ces machines pourraient obtenir quelque chose qui impacterait dans l'immédiat la situation actuelle.
Ils apporteraient un pan entier de ce qui ne pourrait être exploité sans leur présence.
Ils pourraient être envoyés dans milieux dangereux ou mortels à tout être vivant que ce soit à cause du poison, de gaz ou de substances nocives (je pense à Balmorra par exemple) .
Cela ferait avancer les recherches (projets) et les joueurs pourraient acquérir des biens qu'ils ne seraient pas en mesure d'obtenir par leur propre moyen du fait de leur faiblesse liée à la chair.
Certains joueurs trop grièvement atteints par des séquelles physiques pourraient enfermer les composants vitaux de leur corps meurtrie dans ces enveloppes d'acier afin de continuer à vivre (possible dans SWTOR -> Quête "La Machine de Guerre").
Les droïdes pourraient aussi escorter leur maître et ses suivants pour qu'ils aillent chercher des cristaux en toute sécurité par exemple.
Les Jedi ou Sith seraient moins dispersés et pourraient extraire ce dont ils ont besoin sans avoir besoin de poster des sentinelles à chaque entrées des cavernes d'Ilum ou à chaque artères principales pour empêcher que d'éventuels intrus n'arrivent.
Ceux qui partent en missions s’ennuieraient moins lors des périodes creusent.
Ils auraient quelqu'un avec qui dialoguer, entretenant leur relation mutuelle et améliorer leur efficacité au travail s'il s'agit de repérage (2 paires d'yeux valent mieux qu'une) par exemple.
Le droïde pourrait faire lui même l'objet d'améliorations et pourrait aider son maître dans ses projets et tâches afin de l’épauler au mieux.
La rapidité de calcul de ces êtres étant bien supérieure à ceux de ses concepteurs, ils seraient capable de fortement développer les projets pré-existants pour les rendre bien plus aboutis.
Ils feraient d'excellents diplomates n'exposant à son interlocuteur que ce qui est nécessaire.
De part leur composition, le sang ne coulerait pas, de leur côté tout du moins.
Les machines pourraient servir de gardes du corps afin de protéger des personnes importantes ou des lieux vitaux pour les intérêts de X ou Y personnes.
Mais ils pourraient tout aussi bien être des chasseurs de primes, ayant un certain libre arbitre et agissant selon leur propre code de conduite.
Ils disposeraient du même arbre de talents et compétences que les civils, idem pour les vaisseaux et divers accès.
Ils ne pourraient néanmoins changer d'apparence que via un très gros coût budgétaire (supérieur aux autres) puisqu'il s'agit de changer une enveloppe physique et non le faciès bien que cela peut se justifier d'un point de vue RôlePlay par de la reconstruction et diverses améliorations cybernétiques.
A l'exception près qu'il s'agit d'être fait d'alliage métallique et non un être organique.
2) Droïdes Médicaux:
L'on pourrait poser des NPC droïdes médicaux permettant aux soldats et aux NFU (Non Force User) de pouvoir se soigner de façon RP.
Sur toutes les planètes afin de faciliter l'accès aux soins, de plus les droïdes changeraient selon l'allégeance des zones.
3) Droïdes Sentinelles:
Il pourrait aussi y avoir des NPC droïdes sentinelles qui feraient des chemins de rondes dans une zone prédéfinis (comme la base impériale d'Ilum par exemple) et qui attaqueraient à vu toutes personnes ne faisant pas partie de la faction possédant le lieu qu'ils protègent.
D'une part cela donnerait un "mouvement", un "présence" dans ces lieux qui sont vides la plupart du temps tout en donnant un sentiment de sécurité pour les alliés sachant l'endroit protégé et de la crainte pour les ennemis qui souhaiteraient pénétrer dans la base en question.
L'on ne verrait donc plus Jedi venir dans les bases impériales ou inversement.
Puisque certaines zones sont peuvent être capturées, l'on pourrait faire en sorte que les droïdes changent selon l'allégeance du domaine contesté.
Les machines de guerres impériales laisseraient places à celles de la République si celle-ci venait à s'emparer du point de contrôle.
Les captures de planètes seraient plus dures, puisqu'en plus de devoir affronter les ennemis récurrents de l'envahisseur, ils seraient confrontés à une défense planétaire omniprésente qui pourrait faire gagner du temps pour que les défenseurs puissent s'organiser ou les épauler directement en combat ce qui ferait pencher la balance dans le camp des défenseurs.
L'adversaire devrait donc revoir sa stratégie en prenant en compte une nouvelle donnée qui aurait son importance.
La puissance de feu et la résistance des machines pourraient augmenter via les projets militaires visant à améliorer et perfectionner l'armement de chacun.
Une fois ceci-fait, les droïdes changeraient pour de nouveaux modèles plus performant et forcerait l'agresseur à aller se réfugier dans ses propres retranchements afin de remédier à ce chamboulement de la balance des forces en présence.
Le joueur Haut-Gradé aurait accès à une console de zone (base dans laquelle il se trouve) dans lequel il pourrait acheter les améliorations des robots de protections légitimé par les "projets militaires" afin que ceux-ci soit plus efficaces dans leurs tâches.
La console ne serait activable que si le joueur a un rang élevé et seulement si sa faction est en possession du territoire en question.
Se faisant, il n'y aurait pas de trolls ou de rencontres infortunes (un sith qui rencontre des droïdes de défense républicains alors que la base de Belsavis appartient à l'Empire) puisque très peu de personnes disposeraient des droits nécessaires pour pouvoir activer la console .
Les améliorations seraient uniquement endémiques et serait permanentes jusqu’à ce que la place forte change de propriétaire.
De ce fait, chaque zones importantes n'auraient donc pas les mêmes niveaux de défenses puisque l'amélioration ne s'effectue que sur les droïdes d'une zone prédéfinit.
Si cette dernière venait à tomber entre les mains de l'adversaire, les améliorations seraient remises à zéros à cause de la perte des données engendrée par un assaut massif et un changement dû à la production de nouveaux droïdes (produits par la faction ayant capturé la base) , ce qui obligerait les factions à définir quels sont les lieux qui méritent une protection plus importante.
Le prix étant très élevé chaque bases ne pourraient être inexpugnables, ainsi chaque factions seraient en mesure d'avoir au moins quelques bases puisque le coût étant faramineux, certains endroits seraient moins protégés que d'autres permettant une "rotation et un équilibre" des forces sur la planète, ajoutant ainsi un intérêt supplémentaire à la capture de planètes et le positionnement sur le sol de ce dernier afin d'avoir la position la plus avantageuse possible.
Il y a donc énormément de possibilités qui seraient engendrées par la présence des droïdes.
Serveur 1:
Korriban: Impérial
Thyton: République
Makeb: Neutre
Tatooine: Neutre
Beslavis: République / Impérial (zone)
Serveur 2:
Dromund kass: Impérial
Coruscant: République
Nar shadaa: Neutre
Balmorra: République / Impérial (zone)
Ilum: République / Impérial (zone)
II-Apparence:
1) République:
Droïde commando de la République:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/droide-commando-de-la-republique
2) Empire:
Droïde de reconnaissance impérial:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/droide-de-reconnaissance-imperial-5
3) Neutre:
Droïde Prototype Avancé:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/a-14-prototype
Droïde Poseur de Bombe:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/a2-i3
Droïde Chasseur de têtes:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/2r-ch-torche-2
Droïde Assassin:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/bh-7x-3
Droïde d’élimination:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/droide-delimination-de-la-base-secrete
Nom de votre personnage en jeu: Inquisiteur Gravus / Rambo
Description de l'idée: Ajouter le genre "Droïde" dans la faction civile (autres: branche des armées) .
Mettre en place un système de protection de zones et d'amélioration des défenseurs de la zone.
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?:
L'idée se divise en 3 parties:
-Rajouter le genre "Droïde" et la possibilité de le jouer sur les différents serveurs
-Mettre des NPC Médicaux
-Mettre des NPC Sentinelles
1) Genre Droïde et Joueurs Droïdes:
Ajouter le genre "Droïde" dans la faction civile (autres: branche des armées) afin d'agrandir les possibilités en RôlePlay via le piratage, la reprogrammation, le balayage de zones, le brouillage de capteurs et d'ondes d'émissions, ect...
Les droïdes sont bien plus utiles dans certaines situations que les êtres organiques,
Dans le domaine de l'espionnage par exemple, les circonstances pouvant faire échouer une mission sont très nombreuses.
Le taux de réussite est techniquement plus élevé pour une machine qu'un humain, puisque ces derniers ne sont pas soumis au stress, à la peur, aux effets de la torture,etc...
Les robots ne peuvent donc pas dire des choses pouvant faire "sauter leur couverture".
Ils sont même munis pour certains, d'un équipement dernier cri, permettant de localiser des cibles sur de grandes distances ou d'enregistrer des conversations ou des bruits inaudibles voir trop faibles pour être captés par des oreilles humaines.
C'est donc un moyen sûr d'obtenir des renseignements.
Leur programmation ne va pas à l'encontre de pour quoi ils ont été conçus.
Bien qu'ils disposent de nombreux atouts, ils ne sont néanmoins pas invulnérables, l'on peut pirater ou reprogrammer leurs circuits matriciels afin d'en extraire les informations ou données utiles.
Il s'agit d'un risque, mais il est tout aussi possible que les moyens de tortures mis en œuvres pour extorquer les informations.
Si un droïde possède des logiciels et protocoles de défenses suffisamment performant leur système interne peut-être inviolable à toutes tentatives d'intrusion, forçant les ravisseurs à attendre de trouver un moyen pour réussir leur entreprise ou détruire le modèle capturé, enterrant définitivement les chances d'en obtenir quelque chose.
Dans le domaine de la Guerre, ils sont très efficaces.
Ne craignant pas d'être endommagés, ils peuvent secourir ceux qui sont en grand danger même s'ils doivent essuyer le feu de l'ennemi.
Rien hormis leur propre destruction ne les arrêtera car leurs marches sont implacables.
Peu importe le nombre ou la puissance dressée contre eux, les machines avanceront comme un seul homme et à défaut de réussir s'ils partent en fumée, peuvent faire diversion pour permettre une extraction ou une contre-attaque par un flanc exposé ou mal défendu.
Les scanners internes détecteront les mines et la présence de gaz mortels dont ils ne seront pas les victimes. Les systèmes de brouillages couperont les communications de l'adversaire, isolant chacun d'eux du reste de leurs semblables, empêchant tout renfort ou ravitaillement.
Ils seront à même de capter les fréquences de l'antagoniste partageant de précieuses informations à ses coéquipiers.
Enfin dans le domaine de l'obéissance personne n'arrive à leurs chevilles de métal.
Ils suivent avec un zèle inégalé les injonctions de leurs maîtres.
Ce sont de formidables gardes du corps, car ils ne dorment jamais, ne baissent jamais leur garde et ne les trahiront jamais.
Rien ne peut entamer leurs résolutions et rien n'est trop grand ou difficile quand il s'agit de répondre aux attentes de leurs propriétaires.
Ils ne connaissent ni l'ennui, ni la rancune, ni toutes autres émotions pouvant nuire à leurs devoirs ou créer une once de désobéissance dans leurs entrailles de fer.
C'est pour toutes ces raisons que les droïdes sont très utiles et pourraient apporter un plus au Rôleplay général du serveur, le piratage aurait un impact direct et non indirect sur les factions puisque ces machines pourraient obtenir quelque chose qui impacterait dans l'immédiat la situation actuelle.
Ils apporteraient un pan entier de ce qui ne pourrait être exploité sans leur présence.
Ils pourraient être envoyés dans milieux dangereux ou mortels à tout être vivant que ce soit à cause du poison, de gaz ou de substances nocives (je pense à Balmorra par exemple) .
Cela ferait avancer les recherches (projets) et les joueurs pourraient acquérir des biens qu'ils ne seraient pas en mesure d'obtenir par leur propre moyen du fait de leur faiblesse liée à la chair.
Certains joueurs trop grièvement atteints par des séquelles physiques pourraient enfermer les composants vitaux de leur corps meurtrie dans ces enveloppes d'acier afin de continuer à vivre (possible dans SWTOR -> Quête "La Machine de Guerre").
Les droïdes pourraient aussi escorter leur maître et ses suivants pour qu'ils aillent chercher des cristaux en toute sécurité par exemple.
Les Jedi ou Sith seraient moins dispersés et pourraient extraire ce dont ils ont besoin sans avoir besoin de poster des sentinelles à chaque entrées des cavernes d'Ilum ou à chaque artères principales pour empêcher que d'éventuels intrus n'arrivent.
Ceux qui partent en missions s’ennuieraient moins lors des périodes creusent.
Ils auraient quelqu'un avec qui dialoguer, entretenant leur relation mutuelle et améliorer leur efficacité au travail s'il s'agit de repérage (2 paires d'yeux valent mieux qu'une) par exemple.
Le droïde pourrait faire lui même l'objet d'améliorations et pourrait aider son maître dans ses projets et tâches afin de l’épauler au mieux.
La rapidité de calcul de ces êtres étant bien supérieure à ceux de ses concepteurs, ils seraient capable de fortement développer les projets pré-existants pour les rendre bien plus aboutis.
Ils feraient d'excellents diplomates n'exposant à son interlocuteur que ce qui est nécessaire.
De part leur composition, le sang ne coulerait pas, de leur côté tout du moins.
Les machines pourraient servir de gardes du corps afin de protéger des personnes importantes ou des lieux vitaux pour les intérêts de X ou Y personnes.
Mais ils pourraient tout aussi bien être des chasseurs de primes, ayant un certain libre arbitre et agissant selon leur propre code de conduite.
Ils disposeraient du même arbre de talents et compétences que les civils, idem pour les vaisseaux et divers accès.
Ils ne pourraient néanmoins changer d'apparence que via un très gros coût budgétaire (supérieur aux autres) puisqu'il s'agit de changer une enveloppe physique et non le faciès bien que cela peut se justifier d'un point de vue RôlePlay par de la reconstruction et diverses améliorations cybernétiques.
A l'exception près qu'il s'agit d'être fait d'alliage métallique et non un être organique.
2) Droïdes Médicaux:
L'on pourrait poser des NPC droïdes médicaux permettant aux soldats et aux NFU (Non Force User) de pouvoir se soigner de façon RP.
Sur toutes les planètes afin de faciliter l'accès aux soins, de plus les droïdes changeraient selon l'allégeance des zones.
3) Droïdes Sentinelles:
Il pourrait aussi y avoir des NPC droïdes sentinelles qui feraient des chemins de rondes dans une zone prédéfinis (comme la base impériale d'Ilum par exemple) et qui attaqueraient à vu toutes personnes ne faisant pas partie de la faction possédant le lieu qu'ils protègent.
D'une part cela donnerait un "mouvement", un "présence" dans ces lieux qui sont vides la plupart du temps tout en donnant un sentiment de sécurité pour les alliés sachant l'endroit protégé et de la crainte pour les ennemis qui souhaiteraient pénétrer dans la base en question.
L'on ne verrait donc plus Jedi venir dans les bases impériales ou inversement.
Puisque certaines zones sont peuvent être capturées, l'on pourrait faire en sorte que les droïdes changent selon l'allégeance du domaine contesté.
Les machines de guerres impériales laisseraient places à celles de la République si celle-ci venait à s'emparer du point de contrôle.
Les captures de planètes seraient plus dures, puisqu'en plus de devoir affronter les ennemis récurrents de l'envahisseur, ils seraient confrontés à une défense planétaire omniprésente qui pourrait faire gagner du temps pour que les défenseurs puissent s'organiser ou les épauler directement en combat ce qui ferait pencher la balance dans le camp des défenseurs.
L'adversaire devrait donc revoir sa stratégie en prenant en compte une nouvelle donnée qui aurait son importance.
La puissance de feu et la résistance des machines pourraient augmenter via les projets militaires visant à améliorer et perfectionner l'armement de chacun.
Une fois ceci-fait, les droïdes changeraient pour de nouveaux modèles plus performant et forcerait l'agresseur à aller se réfugier dans ses propres retranchements afin de remédier à ce chamboulement de la balance des forces en présence.
Le joueur Haut-Gradé aurait accès à une console de zone (base dans laquelle il se trouve) dans lequel il pourrait acheter les améliorations des robots de protections légitimé par les "projets militaires" afin que ceux-ci soit plus efficaces dans leurs tâches.
La console ne serait activable que si le joueur a un rang élevé et seulement si sa faction est en possession du territoire en question.
Se faisant, il n'y aurait pas de trolls ou de rencontres infortunes (un sith qui rencontre des droïdes de défense républicains alors que la base de Belsavis appartient à l'Empire) puisque très peu de personnes disposeraient des droits nécessaires pour pouvoir activer la console .
Les améliorations seraient uniquement endémiques et serait permanentes jusqu’à ce que la place forte change de propriétaire.
De ce fait, chaque zones importantes n'auraient donc pas les mêmes niveaux de défenses puisque l'amélioration ne s'effectue que sur les droïdes d'une zone prédéfinit.
Si cette dernière venait à tomber entre les mains de l'adversaire, les améliorations seraient remises à zéros à cause de la perte des données engendrée par un assaut massif et un changement dû à la production de nouveaux droïdes (produits par la faction ayant capturé la base) , ce qui obligerait les factions à définir quels sont les lieux qui méritent une protection plus importante.
Le prix étant très élevé chaque bases ne pourraient être inexpugnables, ainsi chaque factions seraient en mesure d'avoir au moins quelques bases puisque le coût étant faramineux, certains endroits seraient moins protégés que d'autres permettant une "rotation et un équilibre" des forces sur la planète, ajoutant ainsi un intérêt supplémentaire à la capture de planètes et le positionnement sur le sol de ce dernier afin d'avoir la position la plus avantageuse possible.
Il y a donc énormément de possibilités qui seraient engendrées par la présence des droïdes.
Serveur 1:
Korriban: Impérial
Thyton: République
Makeb: Neutre
Tatooine: Neutre
Beslavis: République / Impérial (zone)
Serveur 2:
Dromund kass: Impérial
Coruscant: République
Nar shadaa: Neutre
Balmorra: République / Impérial (zone)
Ilum: République / Impérial (zone)
II-Apparence:
1) République:
Droïde commando de la République:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/droide-commando-de-la-republique
2) Empire:
Droïde de reconnaissance impérial:
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3) Neutre:
Droïde Prototype Avancé:
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Droïde Poseur de Bombe:
Lien JPedia: https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/a2-i3
Droïde Chasseur de têtes:
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Droïde Assassin:
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Droïde d’élimination:
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