Acceptée Amélioration de la politique de l'Ordre Sith et de son agencement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
/!\ Attention, ce sujet est un "Repost" qui a été modifiée pour convenir au contexte de la situation actuelle.

Il est
extrêmement long, je vous conseille donc de le lire lorsque vous avez une bonne heure devant vous pour que vous puissiez saisir l'intégralité de ce que je souhaite vous faire parvenir. /!\



Lien de profil:
STEAM: https://steamcommunity.com/profiles/76561198278069109/



Nom de votre personnage en jeu:
AUCUN (Plus joué)


Description de l'idée: Mettre en place sur le serveur certains procédés faisant partie de "la politique des Sith" pour lui donner plus de relief, de profondeur et de RP.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?:


Cette idée peut améliorer le serveur car elle dispose d'un éventail infini d'applications je m'explique.

"D'habitude, un haut-gradé au sein de l'Ordre Sith n'a qu'un seul pouvoir: son autorité sur les autres.
C'est la seule chose qui le différencie des autres, avec son rang il ne peut que commander
.
"


Ce que j'espère offrir aux Sith c'est:


-Des responsabilités

-Une hiérarchisation de l'influence au sein de l'Empire

-Une compréhension des enjeux majeurs comme mineurs dans cet univers

-Et surtout un poids et un rôle clef qui impact directement le "RôlePlay global" du serveur.






https://docs.google.com/document/d/1TS-F9hWr34ttVlNl9O1iftE__PeevnoxxH1928HKmEc/edit?usp=sharing
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Édition du Google Doc: (Détails supplémentaires sur le possible rôle et l'impact de l'argent)
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je me suis amuser a lire ce que ta écrie tout sa et je vais prendre des idées de ta note.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Impossible d'aller sur ton g doc pour ma part.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir à vous,
votre idée a déjà était soumise à l'équipe d'administration ainsi est en
cours de finalisation,
l'équipe d'administration travaille dur pour vous offrir une expérience de jeu incomparable mais cela mettra du temps à se mettre en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut