Amélioration des médics.

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Seven

Guest
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous propose un script unique, complet et avancé qui permettrait[/font][font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif] d'améliorer grandement le gameplay au niveau médical.[/font]
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Advanced Medic Mod est un script contenant énormément de modèles, d'animations personnaliser, d'outils et j'en passe. Tout cela bien sûr, dans le domaine médical.[/font]
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Grâce à ce script, le joueur [/font][font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]peut souffrir d'une hémorragie, d’empoisonnement, avoir une crise cardiaque ou pratiquer la RCR. En outre, il peut se casser les bras ou les jambes et cela aura un impact sur ses capacités physiques.
Les médecins peuvent analyser un patient via un cahier pour savoir ce qu'ils doivent faire pour stabiliser son état, ils peuvent utiliser un scanner pour trouver les fractures du blessé, ils peuvent aussi mélanger le contenu des éprouvettes dans un bécher pour créer des médicaments. Pour transporter des blessés, une civière est prévue, elle apparaîtra dans une ambulance (avec modèle changeable il me semble). Un terminal est remis à tous les joueurs, leur permettant d'acheter des bandages, de la morphine, une seringue d'antidote ou une trousse de premiers secours contenant tous ces objets. Défibrillateurs muraux peuvent être mis sur la carte et être utilisés par tous les joueurs pour sauver les gens de la crise cardiaque. Un PNJ peut être utilisé s'il n'y a pas d'infirmier connecté, il peut restaurer la vie du joueur et soigner les fractures. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités, découvrons-les en jeu![/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Dans ce script, on peut retrouver :
-Une civière : permettant de transporter le patient sans pour autant agravé son état. [/font]



[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Un lit d'hôpital utilisé pour traiter les symptômes du patient. Il est équipé de poche de sang pouvant être remplie (par conséquent, surement un système de groupe sanguin ?).

-Une poche de sang et goutte à goutte. Pour être utiliser, la poche de sang doit être mie en goutte à goutte, goutte à goutte devant toucher un lit d'hôpital avec un blessés dessus pour être utilisé. Cette poche de sang guérie progressivement le joueur.

-Un NPC permettant de s'occuper des patients lorsqu'il n'y a pas de joueurs dit médecin de connecté. Les joueurs peuvent se servir de ce PNJ pour soigner leurs fractures ainsi que celles des autres. Le tarif dépends de la santé du joueur et possède même un système d’électrocardiogramme permettant de savoir si un joueur allongé sur le lit d'hôpital est stable ou non.

-Un défibrillateur mural ayant une portée limité et permettant de donner un défibrillateur connecté au boitier accroché au mur permettant de traiter la crise cardiaque.[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]
-Une trousse de premiers secours contenant de l'équipement médical tels que des bandages, une seringue à morphine / antidote et pouvant être rechargé.

-Des tubes à essai, un bécher ainsi qu'une boite de médicament. Les médecins peuvent ainsi créer de nouveaux médicaments à l'aide des deux premiers outils et peuvent ensuite les ranger dans les boîtes de médicaments.[/font]


[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Un cahier d'analyse contenant un guide pour savoir comment pratiquer une stabilisation du patient[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Des bandages permettant d'arrêter tout types de saignements.

-Un défibrillateur permettant de sauver la vie d'une personne faisant une crise cardiaque.[/font]


[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Une seringue contenant un antidote et permettant de traiter un empoisonnement.[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Et enfin, une seringue contenant du poison (sinon c'est pas drôle hein).[/font]



[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Je pense que cette addons pourrait diverssifier le RP et surtout, en ajouter une nouvelle facette. Bien évidement, les "Infirmiers" décrit précédements sont les Erudits / Sorciers. Imaginez des formations RolePlay, des salles d'expérimentation et j'en passe ? 
Vos personnages souffriront réellement lorsqu'ils seront touchés par des tirs de blasters par exemple et vous pourrez même empoisonner vos cibles qui trépasseront sans l'utilisation d'antidote !
Et enfin, tout est entièrement personnalisable !
(Rajouter l'addon d'alchimie pourrait être égallement une bonne idée).[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif](P.S : je possède déja ce script, tout ce qu'il reste à faire c'est la config et l'installation).[/font]
 
Météore
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
52
Totalement pour , même si j'ai un peu de mal à voir un défibrillateur dans star wars
 
Comète
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
10
Ça pourrait être vraiment sympa en rendant les combats plus immersifs et plus difficile du coup. Mais comme le dit Adoy, est-ce que c'est possible d'adapter/configurer l'addon au RP de SWTOR ? Par exemple changer le skin du défibrillateur ou bien celui des bandages.
 
Comète
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
14
Seven Je suis pour et contre imagine les combats d\ a dit:
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]à tous. Aujourd'hui, je vous propose un script unique, complet et avancé qui permettrait[/font][font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif] d'améliorer grandeent le gameplay au niveau médical.[/font]
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Advanced Medic Mod est un script contenant énormément de modèles, d'animations personnaliser, d'outils et j'en passe. Tout cela bien sûr, dans le domaine médical.[/font]
[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Grâce à ce script, le joueur [/font][font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]peut souffrir d'une hémorragie, d’empoisonnement, avoir une crise cardiaque ou pratiquer la RCR. En outre, il peut se casser les bras ou les jambes et cela aura un impact sur ses capacités physiques.
Les médecins peuvent analyser un patient via un cahier pour savoir ce qu'ils doivent faire pour stabiliser son état, ils peuvent utiliser un scanner pour trouver les fractures du blessé, ils peuvent aussi mélanger le contenu des éprouvettes dans un bécher pour créer des médicaments. Pour transporter des blessés, une civière est prévue, elle apparaîtra dans une ambulance (avec modèle changeable il me semble). Un terminal est remis à tous les joueurs, leur permettant d'acheter des bandages, de la morphine, une seringue d'antidote ou une trousse de premiers secours contenant tous ces objets. Défibrillateurs muraux peuvent être mis sur la carte et être utilisés par tous les joueurs pour sauver les gens de la crise cardiaque. Un PNJ peut être utilisé s'il n'y a pas d'infirmier connecté, il peut restaurer la vie du joueur et soigner les fractures. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités, découvrons-les en jeu![/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Dans ce script, on peut retrouver :
-Une civière : permettant de transporter le patient sans pour autant agravé son état. [/font]



[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Un lit d'hôpital utilisé pour traiter les symptômes du patient. Il est équipé de poche de sang pouvant être remplie (par conséquent, surement un système de groupe sanguin ?).

-Une poche de sang et goutte à goutte. Pour être utiliser, la poche de sang doit être mie en goutte à goutte, goutte à goutte devant toucher un lit d'hôpital avec un blessés dessus pour être utilisé. Cette poche de sang guérie progressivement le joueur.

-Un NPC permettant de s'occuper des patients lorsqu'il n'y a pas de joueurs dit médecin de connecté. Les joueurs peuvent se servir de ce PNJ pour soigner leurs fractures ainsi que celles des autres. Le tarif dépends de la santé du joueur et possède même un système d’électrocardiogramme permettant de savoir si un joueur allongé sur le lit d'hôpital est stable ou non.

-Un défibrillateur mural ayant une portée limité et permettant de donner un défibrillateur connecté au boitier accroché au mur permettant de traiter la crise cardiaque.[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]
-Une trousse de premiers secours contenant de l'équipement médical tels que des bandages, une seringue à morphine / antidote et pouvant être rechargé.

-Des tubes à essai, un bécher ainsi qu'une boite de médicament. Les médecins peuvent ainsi créer de nouveaux médicaments à l'aide des deux premiers outils et peuvent ensuite les ranger dans les boîtes de médicaments.[/font]


[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Un cahier d'analyse contenant un guide pour savoir comment pratiquer une stabilisation du patient[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Des bandages permettant d'arrêter tout types de saignements.

-Un défibrillateur permettant de sauver la vie d'une personne faisant une crise cardiaque.[/font]


[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Une seringue contenant un antidote et permettant de traiter un empoisonnement.[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]-Et enfin, une seringue contenant du poison (sinon c'est pas drôle hein).[/font]



[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif]Je pense que cette addons pourrait diverssifier le RP et surtout, en ajouter une nouvelle facette. Bien évidement, les "Infirmiers" décrit précédements sont les Erudits / Sorciers. Imaginez des formations RolePlay, des salles d'expérimentation et j'en passe ? 
Vos personnages souffriront réellement lorsqu'ils seront touchés par des tirs de blasters par exemple et vous pourrez même empoisonner vos cibles qui trépasseront sans l'utilisation d'antidote !
Et enfin, tout est entièrement personnalisable !
(Rajouter l'addon d'alchimie pourrait être égallement une bonne idée).[/font]

[font=Tahoma, Helvetica, Arial, sans-serif](P.S : je possède déja ce script, tout ce qu'il reste à faire c'est la config et l'installation).[/font]
 
S

Seven

Guest
C'est tout à fait possible de modifier le model de chaque items, comme l'ambulance par exemple.
Vis à vis des fractures et autres, il me semble qu'il y a possibilité de régler le minimum de dégats requis à subir pour justement avoir une fracture etc.
Vis à vis des fractures, c'est due à des dégâts de chutes trop important. Le saignement c'est suite à des tirs de blasters et j'en passe.
Par conséquent, ce script pourrait également servir de "up" aux Chasseurs de prime qui ne pourront plus être sous-estimer avec sa.
 
Comète
Inscrit
1 Mai 2018
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10
Si on peut effectivement configurer, alors franchement c'est un big oui pour moi.
Un "up" pour les chasseurs ? Alors c'est un very big oui  :D
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Je suis POUR si on peut comme tu le dis changer les skins !
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
POUR et de plus pour vous donnez encore plus envie de le prendre je vous l'offrirais
 
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