Amélioration du sort "Soins".

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
33
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198332448739/

Nom de votre personnage en jeu : Wayne

Description de l'idée : Mon idée serait d'améliorer le sort "Soins". Première option, passer de 50 PVs/Utilisation -> 75 PVs/Utilisation. Deuxième option, passer le cooldown de 20s -> 10s.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Le heal est beaucoup trop long, lorsque des Jedi / Sith arrivent pour se faire soigner, on prend beaucoup de temps et pour vous dire, c'est pas que c'est chiant mais que gameplay parlant, c'est pas l'meilleur. À la limite ajouter un heal de zone mais pour l'instant le <solo "Soins" heal> est beaucoup trop long et surtout ne rend aucun PV à l'individu soigné.

Merci de votre attention.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
NEUTRE penchant CONTRE.

Réduire le cooldown du sort de soin ou augmenter son efficacité, est à mon avis une mauvaise chose.
S'il n'est pas extrêmement efficace c'est bien pour une raison.
Et d'un point de vue purement RôlePlay, soigner quelqu'un avec la Force ne se fait pas en un claquement de doigts.

A la limite, je serais
POUR avoir la possibilité de mettre un sort avec un effet d'AoE (de zone).
 
Haut