améliorer les sentinelles

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OZI

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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198274240009/

Nom de votre personnage en jeu : STEAM_0:1:156987140

Description de l'idée : améliorer les sentinelles, car les ombres ont été up, ainsi que les gardiens, mais pour nous "les sentinelles" c'est devenu tres compliqué pour combattre, on touche 1 fois sur 5, de plus, les personnes qui jouent makashi, rend la tache encore plus compliqué pour nous. Deja qu'on avait du mal, mais depuis la derniere "maj" des domaines, les sentinelles ont encore été patch...

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : pour redynamiser ce domaine, toutes les sentinelles pensent qu'ils fraudraient améliorer cette spécialisation, du moins améliorer le faite qu'on touche plus, car j'ai l'impression qu'on touche beaucoup moins qu'avant, et nos dégâts au sabre ont peut être été trop baissé.

Il faudrait peut etre améliorer nos points de vies, ou notre vitesse , ou améliorer la longueur de nos lames comme pour les ombres. Cette spécialité à la vitesse, les degats, et touche beaucoup plus que nous

Merci de m'avoir lu.
 
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Alors perso je joue maraudeurs donc même spé que toi chez les sith, et je suis Désoler mais perso j'y arrive très bien pour dire que j'ai réussie un 1v8 sur balmora donc a mon avis il faut juste que tu t’entraîne
 

OZI

Comète
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tu as quel rank dans l'ordre sith ?

les degats de nos sabres ont été baissé de 20 de degats, jsp pourquoi

et pourquoi les ombres sont plus rapide que les sentinelles et pourquoi la longueur de leur sabre ont été allongés ?

Je trouve qu'on a été trop nerf

Ou alors il faudrait rééquilibrer les domaines
 
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un strawpol a était mis pour savoir qu'elle spé est trop forte contrairement au autres !
le résultât: Sentinelle,ombre maraudeur, assassin
Les ombres sont plus rapide d'un point de vue lore et logique a leur spé est leur lame agrandie car elle ne toucher quasiment pas
les sentinelle fait 230 a l'époque maintenant 210
une ombre fait 130x 2 est il faut savoir jouer la double lames
Donc oui ta était nerf mais de quasiment rien car ont essaye d'équilibrée les spé
 

OZI

Comète
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un strawpol a était mis pour savoir qu'elle spé est trop forte contrairement au autres !
le résultât: Sentinelle,ombre maraudeur, assassin
Les ombres sont plus rapide d'un point de vue lore et logique a leur spé est leur lame agrandie car elle ne toucher quasiment pas
les sentinelle fait 230 a l'époque maintenant 210
une ombre fait 130x 2 est il faut savoir jouer la double lames
Donc oui ta était nerf mais de quasiment rien car ont essaye d'équilibrée les spé

dacc, mais est ce qu'il y aura de nouveau des modifs concernant les spé à l'avenir ?
 
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