Refusée [Animateur] Candidature Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Avant-Propos

Salut à tous, j’attire votre attention quelques secondes sur un point particulier avant de commencer !

Avant tout, pour beaucoup je suis un parfait inconnu, c’est pourquoi je me présente rapidement avant de commencer la candidature ci-dessous.


Effectivement j’ai déjà fais parti du Staff SWTOR en étant remercié du Staff il y a de cela plus de 1 an et 3 mois. Cela faisait quelques semaines que j’étais plus actif dû à des soucis d’ordre RP. Cependant je continuais mon travail d’animateur (oui j’ai été modérateur également avant d’être anim) sur Discord ainsi que tout ce qui était gestion d’évent, idées évent, mise en place évent.

Suite à mon ancienne candidature datant d'Avril 2021, j'ai repris la FYU une fois l'armée finit, à présent cela fait quelques mois que j'ai repris pleinement.


{~~~~~~Informations~~~~~~}

Pseudo Steam :
Whiipe

Steam ID :
STEAM_0:0:97772709

Nom RôlePlay :
Olgä Ër Phobos | Debis viev'Kigal | Elise Kyle | Ariana

Âge : 20 ans

Passions :
Le monde militaire ainsi que le sport, si on enlève les jeux vidéos. Les séries & animes (GOT, Vikings, HxH, MHA ect).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rocket League ainsi que CS:GO sont les deux principaux jeux hors GMOD auxquels je joue.

Avez-vous Discord ? :
Whiipe#0666

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Je joue à Garry’s Mod depuis Mars 2015, j’ai environ 7700H dessus.

Temps de jeu et niveau sur le serveur (en heures) :
2582h | 229 | 225 | 50

{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}

Disponibilités :

> Lundi :
16H30 - 00H00
> Mardi : 16H30 - 00H00
> Mercredi : 16H30 - 00H00
> Jeudi : 16H30 - 00H00
> Vendredi : 16H30 - 04H00
> Samedi : 10H00 - 04H00
> Dimanche : 10H00 - 00H00

Sachant que dans mon travail j'ai deux horaires : 8h-16h ou 12h - 20h mes horaires peuvent changer uniquement dans ces horaires la. Les semaines ou je termine à 20h , je serai présent de 21H à 4H du matin.

{~Informations détaillées~}

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

ONI (Halo) en tant que Modérateur, un SWTOR (y’a 1 an et demi je crois) Modérateur puis SA. Un Stalingrad RP en tant que Modérateur puis Gérant. Ainsi qu’une expérience en tant qu'Administrateur d’un Star Wars Combined. Modérateur Discord FYU 6-7 mois. Modérateur/ animateur sur le SWTOR V3-V4 durant plus d’un an.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Après avoir passé un bon moment sur le serveur j’ai pu constater de nombreuses choses, j’adore le RP, surtout celui de SWTOR qui reste assez vaste et pas encore terminé. Le serveur a un énorme potentiel (sinon je ne serai pas rester 1 an dans le staff) mais également une communauté prête à tout pour le serveur.

L’animation pour moi représente en background 40% du serveur à elle toute seule, puisque c’est la gestion d’évent, mais également de scène, du RP en général.

Aujourd’hui je reviens assez frais après plusieurs mois sans toucher au serveur, sans me buter au RP. Je souhaitais également m’en écarter pour éviter d’être trop impliqué, la seule et unique chose que je souhaite c’est proposer du RP qualitatif au joueurs avec une fiabilité la plus haute possible, afin que l'expérience de jeux mais également la richesse de SWTOR soit exploité.

Une envie terrible de donner goût à ceux qui se contentent à ce que la gamemode leur permet, aux animations longues, à des animations personnalisées, de créer de vrai histoire sur leur personnage.

J’ai également passé d'énormes moments avec l’équipe d’animation type Zermouk, Polo, Ladine, Jaak, Astrozz, cette ambiance est également une motivation, de pouvoir retrouver ce groupe ainsi que de découvrir de nouvelles personnes.

Mon point fort sur les animations c’est tout ce qui est préparé, des scènes précises et bien montées, malgré le fait que je me débrouille bien en improvisation, je souhaite malgré tout m’améliorer en improvisation afin d’être un meilleur animateur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J’ai fait partie du Staff durant de nombreux mois, connaissant la plupart des Staff actuels avec qui j’ai pu jouer en RP. La connaissance de comment tourne le serveur vu du Staff, des joueurs. J’ai également envie de réintégrer l’équipe du Staff car c’est de l’implication pure et dure. Je saurai gérer des situations assez critiques, développer le RP personnel de chacun à la demande du joueur ou bien via des évent qui toucheront un peu plus de monde.

J’apporterai mes connaissances sur l’univers SWTOR, une aide à l’équipe d’animation ainsi qu’au jeune staff, je pourrai également donner des conseils si besoin et à la demande des Staff qui en auront besoin

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Tout le monde est différent donc les candidatures sont difficilement comparables. L’expérience fait beaucoup, je connais le serveur, je connais son staff et la manière de fin fonctionner des deux. J’ai déjà été animateur, SWTOR a été l’un des sujets que j’ai le plus étudié et scruté. Étant présent uniquement via Discord, je pourrai me concentrer énormément sur le RP passif ou sur le développement personnel du RP des joueurs ce qui pourrait émarger des RP.

{~Informations complémentaires~}

Idée de scène RP(bien détaillée) :


« Projet » Inshasi

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Histoire un peu plus détaillée

Histoire ELARA ER PHOBOS

Qualité(s) :
Sympathique, blagueur, à l’écoute, droit.

Défaut(s) :
Fort caractère, lâche pas l’affaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.


Merci d’avoir prit le temps de tout lire, en vous souhaitant une bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Salut,

Cela fait maintenant longtemps que je te connais HRP et que j'apprécie RP avec toi (même si je n'ai plus l'occasion de le faire maintenant). Tu as une bonne expérience dans le Staff, c'est pourquoi, je suis POUR !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Whiipe,
Tu a une bon RP qui et très bon en temps normal j'aurai été Pour ta demande Cependant je serait CONTRE , mes raisons son simple la décisions concernant des joueurs en RP qui son mal vue venant de toi et ce n'ai pas se qui n'ai pas rechercher dans le staff.
Bonne continuation a toi !!!​
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Il est indéniable que tu aies eu un bon RP, qualitatif et développé. Cependant, ma réponse sera CONTRE, mes raisons sont que à travers l'Animateur en dehors de ses qualités RP et sa manière de pouvoir y contribuer, il y a un humain. Et je trouve que humainement il y a des problèmes, je ne dirai sans gène l'hypocrisie, la condescendance envers des joueurs, des manques de respect, etc...

Je trouve cela dérangeant quand on a sous sa responsabilité des joueurs et qu'on peut être décisionnaire de pas mal de chose les concernant.

Je te souhaite une bonne soirée.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Yo,

Il est indéniable que tu aies eu un bon RP, qualitatif et développé. Cependant, ma réponse sera CONTRE, mes raisons sont que à travers l'Animateur en dehors de ses qualités RP et sa manière de pouvoir y contribuer, il y a un humain. Et je trouve que humainement il y a des problèmes, je ne dirai sans gène l'hypocrisie, la condescendance envers des joueurs, des manques de respect, etc...

Je trouve cela dérangeant quand on a sous sa responsabilité des joueurs et qu'on peut être décisionnaire de pas mal de chose les concernant.

Je te souhaite une bonne soirée.

Salut Flex !

Premièrement merci d'avoir répondu en développant les raisons, sans détournements. Les remarques que tu fais sont pertinentes sans réellement l'être, je m'explique.

Il y a bien évidemment l'humain qui compte pour entrer dans le Staff en général, cependant j'aimerai revenir sur les dires, "hypocrisie" - "condescendance envers les joueurs" - "manque de respect".
Bien des mots peuvent me qualifier, il me semble jusqu'à preuve du contraire que j'ai la réputation de pas fermer ma bouche et dire ce que je pense, ce qui est l'exact opposé de l'hypocrisie même, cependant si tu a des éléments à m'apporter je serais content de pouvoir les connaitre de façons privé afin de pouvoir affirmer ou démentir.

La condescendance envers les joueurs ? Sachant pertinemment que je ne parle pas au gens avec qui je ne RP pas, c'est mon choix, je ne pense pas démontrer une once de pseudo supériorité sur un ordinateur, bien qu'il est facile de le faire de part le grade RP, ou bien de part le passer. Chacun voit midi à sa porte, certains vont penser que X paroles sont méchantes ou condescendantes, ce qui est acceptable, simplement penser n'est pas être et ne définit en rien une personne de part la façon de penser des autres. L'avis que j'expose concernant le RP actuel est le même constat que Cedi et de nombreux membres du staff ont également dresser, il en va de soit que dire les choses n'est pas forcément facile à entendre pour tout le monde, je le conçois. Cependant afin que je serveur avance et retrouve un RP convenable il faut bien que les choses soient dites, peut être ma façon de parler est brut, mais compréhensible de toutes et tous.

Concernant le manque de respect, je pense savoir à quoi tu fais référence, mais avoir des arguments et les donner pour se défendre n'est pas un manque de respect. Tu parle surement d'une situation personnel que tu a vécu lorsque tu a ordonné en tant qu'Animateur à des joueurs d'arreter d'écrire des mots anglais type "Mood" dans le tchat HRP sous peine de Kick, ce qui n'est pas le role d'un animateur. Effectivement face à cette prise de position de ta part, pas mal de joueurs étaient mécontent de cette "ordre" qui n'est pas sanctionnable celons les règles. J'ai effectivement prit partis pour nous, joueurs, qui nous faisions menacer sans réelle raison, après un support évident, le seul reproche a été la façon brut de te répondre, si cela est un manque de respect et bien sache le que ce n'est pas ce que je voulais faire passer comme message.

Nous sommes chacun différents, je ne vois aucunement en quoi tes accusations font obstacle au travail d'Animateur ? Sachant que j'ai déjà été Animateur, cela n'a pas causer de problème comme tu le sous entends, qu'avoir des joueurs sous sa responsabilités pour une animation ou un suivis ne rentre aucunement en conflit avec l'humain. L'on décide à ce moment la du RP et non de la personne, le temps que le RP est fondé, logique pourquoi cela rentre en contradiction ?

Bien que tu le dise toi meme, et je t'en remercie, que pour toi en terme le compétences le compte y est, tu peux ne pas apprécier une personne, ce n'est pas pour autant que le travail ne sera pas fournit. Chaque choses doivent rester à leur place et ne pas empiéter sur les autres aspects, ce qui créer ici un amalgame très souligné.

Bien à toi ^^
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut Flex !

Premièrement merci d'avoir répondu en développant les raisons, sans détournements. Les remarques que tu fais sont pertinentes sans réellement l'être, je m'explique.

Il y a bien évidemment l'humain qui compte pour entrer dans le Staff en général, cependant j'aimerai revenir sur les dires, "hypocrisie" - "condescendance envers les joueurs" - "manque de respect".
Bien des mots peuvent me qualifier, il me semble jusqu'à preuve du contraire que j'ai la réputation de pas fermer ma bouche et dire ce que je pense, ce qui est l'exact opposé de l'hypocrisie même, cependant si tu a des éléments à m'apporter je serais content de pouvoir les connaitre de façons privé afin de pouvoir affirmer ou démentir.

La condescendance envers les joueurs ? Sachant pertinemment que je ne parle pas au gens avec qui je ne RP pas, c'est mon choix, je ne pense pas démontrer une once de pseudo supériorité sur un ordinateur, bien qu'il est facile de le faire de part le grade RP, ou bien de part le passer. Chacun voit midi à sa porte, certains vont penser que X paroles sont méchantes ou condescendantes, ce qui est acceptable, simplement penser n'est pas être et ne définit en rien une personne de part la façon de penser des autres. L'avis que j'expose concernant le RP actuel est le même constat que Cedi et de nombreux membres du staff ont également dresser, il en va de soit que dire les choses n'est pas forcément facile à entendre pour tout le monde, je le conçois. Cependant afin que je serveur avance et retrouve un RP convenable il faut bien que les choses soient dites, peut être ma façon de parler est brut, mais compréhensible de toutes et tous.

Concernant le manque de respect, je pense savoir à quoi tu fais référence, mais avoir des arguments et les donner pour se défendre n'est pas un manque de respect. Tu parle surement d'une situation personnel que tu a vécu lorsque tu a ordonné en tant qu'Animateur à des joueurs d'arreter d'écrire des mots anglais type "Mood" dans le tchat HRP sous peine de Kick, ce qui n'est pas le role d'un animateur. Effectivement face à cette prise de position de ta part, pas mal de joueurs étaient mécontent de cette "ordre" qui n'est pas sanctionnable celons les règles. J'ai effectivement prit partis pour nous, joueurs, qui nous faisions menacer sans réelle raison, après un support évident, le seul reproche a été la façon brut de te répondre, si cela est un manque de respect et bien sache le que ce n'est pas ce que je voulais faire passer comme message.

Nous sommes chacun différents, je ne vois aucunement en quoi tes accusations font obstacle au travail d'Animateur ? Sachant que j'ai déjà été Animateur, cela n'a pas causer de problème comme tu le sous entends, qu'avoir des joueurs sous sa responsabilités pour une animation ou un suivis ne rentre aucunement en conflit avec l'humain. L'on décide à ce moment la du RP et non de la personne, le temps que le RP est fondé, logique pourquoi cela rentre en contradiction ?

Bien que tu le dise toi meme, et je t'en remercie, que pour toi en terme le compétences le compte y est, tu peux ne pas apprécier une personne, ce n'est pas pour autant que le travail ne sera pas fournit. Chaque choses doivent rester à leur place et ne pas empiéter sur les autres aspects, ce qui créer ici un amalgame très souligné.

Bien à toi ^^

T'écris bcp mashallah

M'enfin, pour revenir à tes propos, la franchise n'est pas le contraire de l'hypocrisie, tu peux très bien dire tout ce que tu penses sans pour autant que ce soit avec la personne concernée.

Concernant le fait que tu sois d'accord avec Cedi et le STAFF sur le RP, c'est très bien, mais cela n'est argument de rien, un joueur lambda peut aussi être en accord avec les visions de STAFF et de Cedi. Pour revenir sur la franchise, la présenter comme une qualité quand elle peut être source d'entêtement n'est pas la bonne solution à mes yeux, cela reste évidemment que mon avis.

Concernant le manque de respect que j'ai exposé, il ne fait pas parti de ce que tu as cité, du moins je n'ai pas pensé à ça lorsque j'ai écris mon message. Je pense à certains moments randoms que j'ai pu croiser aléatoirement sur le serveur dans le chat ou sur discord.

Nous sommes différents il est vrai, à mes yeux, les qualités humaines sont importantes dans le travail d'un Animateur, et à mes yeux tu ne les remplies pas. Le fait que tu sois Ancien Animateur et ancien STAFF n'a pas de grande importance à mes yeux, les personnes changent continuellement dans ce qu'ils font et j'en passe.

Pour finir, je n'ai pas dis que les compétences y étaient, n'interprète pas mes propos comme tu voudrais qu'ils soient, en toute honnêteté, il est vrai que tu n'es pas une personne que j'apprécie, mais cela n'a pas influencé mon avis et je suis à l'écoute.

En espérant avoir pu répondre à toutes tes remarques.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
T'écris bcp mashallah

M'enfin, pour revenir à tes propos, la franchise n'est pas le contraire de l'hypocrisie, tu peux très bien dire tout ce que tu penses sans pour autant que ce soit avec la personne concernée.

Concernant le fait que tu sois d'accord avec Cedi et le STAFF sur le RP, c'est très bien, mais cela n'est argument de rien, un joueur lambda peut aussi être en accord avec les visions de STAFF et de Cedi. Pour revenir sur la franchise, la présenter comme une qualité quand elle peut être source d'entêtement n'est pas la bonne solution à mes yeux, cela reste évidemment que mon avis.

Concernant le manque de respect que j'ai exposé, il ne fait pas parti de ce que tu as cité, du moins je n'ai pas pensé à ça lorsque j'ai écris mon message. Je pense à certains moments randoms que j'ai pu croiser aléatoirement sur le serveur dans le chat ou sur discord.

Nous sommes différents il est vrai, à mes yeux, les qualités humaines sont importantes dans le travail d'un Animateur, et à mes yeux tu ne les remplies pas. Le fait que tu sois Ancien Animateur et ancien STAFF n'a pas de grande importance à mes yeux, les personnes changent continuellement dans ce qu'ils font et j'en passe.

Pour finir, je n'ai pas dis que les compétences y étaient, n'interprète pas mes propos comme tu voudrais qu'ils soient, en toute honnêteté, il est vrai que tu n'es pas une personne que j'apprécie, mais cela n'a pas influencé mon avis et je suis à l'écoute.

En espérant avoir pu répondre à toutes tes remarques.

Salut !

J'entends ce que tu dis, nous avons tous des avis différents et c'est tant mieux sinon ce serait bien ennuyant de tous être pareil. Tu a exposé ton opinion qui pour toi et fondé, personne ni même moi peut te dire que c'est faux. Puisque comme tu le dis toi même, c'est personnel, ne relatant que de ta personne. Nous avons des avis fondamentalement opposés c'est un fait, tu a effectivement répondu avec sincérité et honnêteté ce qui répond à mes "remarques".

Merci à toi et bon courage ^^
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Whiipe !

J'ai pu suivre de loin ton rp, et je n'ai pas grand chose à dire, ça a l'air d'être cool de rp avec toi. Ton projet aussi m'a l'air pas mal (j'ai pas tout regardé non plus).

Je ne te connais pas du tout, de ce que l'on me dit dans mon oreillette ta un fort charactère, et qu'il y a eu des petits problèmes à l'époque ou tu avait fait parti du Staff.

N'aimant pas trop me baser sur des "On dit", je resterai neutre, mais penchant quand même vers le pour.
Bonne soirée à toi !
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut Whiipe !

J'ai pu suivre de loin ton rp, et je n'ai pas grand chose à dire, ça a l'air d'être cool de rp avec toi. Ton projet aussi m'a l'air pas mal (j'ai pas tout regardé non plus).

Je ne te connais pas du tout, de ce que l'on me dit dans mon oreillette ta un fort charactère, et qu'il y a eu des petits problèmes à l'époque ou tu avait fait parti du Staff.

N'aimant pas trop me baser sur des "On dit", je resterai neutre, mais penchant quand même vers le pour.
Bonne soirée à toi !

Salut !

Merci pour ta réponse, je ne démentirai avoir un fort caractère, n'hésitant pas à dire ce qui va ou ne va pas quand je le pense. Si je peux t'apporter des réponses sur les "on dit" je serai disponible via discord pour répondre à cela.

Bonne soirée à toi ^^
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Bonsoir Whiipe.

Je suis à peu près du même avis que Leatfood, ton RP à l'aire soigné depuis le temps que tu joues sur le serveur et ton expérience est bonne à prendre entant

que Staff. Je reste tout de même neutre concernant ta candidature avec un penchant vers le pour obligatoire au vu de ton expérience.
Je te souhaite une bonne soirée.


-----------------------------
|| [Helpeur SWTOR] ||
-----------------------------
|| Seigneur Data Von'Ohm ||
-

|| Ctaha Belly ||
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir Whiipe.

Je suis à peu près du même avis que Leatfood, ton RP à l'aire soigné depuis le temps que tu joues sur le serveur et ton expérience est bonne à prendre entant

que Staff. Je reste tout de même neutre concernant ta candidature avec un penchant vers le pour obligatoire au vu de ton expérience.
Je te souhaite une bonne soirée.


-----------------------------
|| [Helpeur SWTOR] ||
-----------------------------
|| Seigneur Data Von'Ohm ||
-

|| Ctaha Belly ||

Hey !

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je pense être celui qui te connait le mieux pour le coup, cela fait pas mal de temps que tu es sur la FYU, la qualité de ton roleplay n'est pas contestable, ton investissement sur la FYU non plus.

Cependant, il est clair qu'il y a EU des soucis concernant ton comportement, si tu es prêt à faire des efforts là-dessus, garder ton sang froid si des joueurs dénigre ton event etc.. je veux bien t'accorder mon
POUR
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je pense être celui qui te connait le mieux pour le coup, cela fait pas mal de temps que tu es sur la FYU, la qualité de ton roleplay n'est pas contestable, ton investissement sur la FYU non plus.

Cependant, il est clair qu'il y a EU des soucis concernant ton comportement, si tu es prêt à faire des efforts là-dessus, garder ton sang froid si des joueurs dénigre ton event etc.. je veux bien t'accorder mon
POUR

Yo !

Effectivement je pense que tu es celui qui me connais le plus dans toute la FYU, au vu des nombreux RP, du temps passé également à jouer ensemble. Mon comportement est du à vouloir etre franc, sans filtre qui peut etre un soucis pour certains. Si je dois prendre des pincettes ce sera faire sans problème.

Merci pour ta réponse, au plaisir ^^
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Yo, premièrement belle candidature rien à redire la dessus, cependant je ne vais pas faire un pavé pour l'expliquer je suis plus ou moins d'accord avec Flex. Pour les mêmes raison en retirant l'hypocrisie qui pour moi n'es pas ce qui te définirait. Je serais donc CONTRE
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Yo, premièrement belle candidature rien à redire la dessus, cependant je ne vais pas faire un pavé pour l'expliquer je suis plus ou moins d'accord avec Flex. Pour les mêmes raison en retirant l'hypocrisie qui pour moi n'es pas ce qui te définirait. Je serais donc CONTRE

Hey !

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Whiipe en vue des raisons qui m'ont été cité par l'équipe, je ne pourrait pas t'accepter au sain de l'animation et je suis contraint de refuser ta candidature.
Je te souhaite d'agréable moment au sain du serveur et bon jeu à toi l'ami !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut